Ok merci bcp
J'ai reussi à faire la quete ! Je veux bien de l'aide pour un jho svp ^^
Jho de rang G ou pas ?
Oui c'etait, j'ai reussi à la faire la je vais faire Agnaktor ca t'interesse ?
personne pour un agna ? ma derniere quete avant le dire !
Je suis rang 7
- Je cherche à compléter mon stuff Brachydios + mon arme katana demolition a améliorer et egalement faire des quêtes de rang 7 pour up
- Me MP si interessé(e)
Ça joue ?
Quelqu'un de dispo ?
Mon ID : Bewich
Je fais la quête quatuor avec le HBG lourd Arken pour monter rg 999 (oui c'est con mais j'ai plus rien a faire sur le jeux donc autant faire ça) je suis rang 250 et des poussières ( )
Coucou ici j'aurai besoin d'un petit coup de main pour la quête urgente du rang 6 et aprés pour faire les quêtes clef rang 7.
Du monde d’intéressé?
AlorSss?? On broye du G678?
Good Hunt !
Plop, qui pour farmer du Ceadeus Barbedor? Need le set Selene Z, il me faut plus qu'une gemme ! et d'autres compos easy a avoir... merci ;) ID : loulou782
Envoyez votre ID !
La Baleine transpercée
Salut, bah, moi j'me suis fait un nouveau personnage et je cherche à avoir les distinctions pour avoir fini toutes les quêtes du jeu, G, et avancée .
Je joue le week-end (toute la journée)
J'ai des armures pour presque toutes les situations
Je suis rang 93 (Name in game : Hircine, oui je sais le Deadra d'la chasse dans les TSE (comme mon pseudo xD) ) .
Je suis souvent dans le monde libre A, salon1, HR 7 ADV !
J'ai juste à finir les quêtes avancées rg 7 et les quêtes rg 8 . Et si vous voulez me retrouver , ajoutez Illyasviel dans la liste d'amis
Hey les hunters !
D'habitude je ne demande aide pour le multi mais là ce ****** de Pesioth vert me casse les ******** royalemet je suis bloqué contre lui, j'ai le revolver mortel avec une pano los azur lvl8 mais pourtant il me déchire. Dans l'eau je le bats mais il reste 3/4 du temps sur terre ou sont coup d'épaule me rend dingue ! AJoutez moi IG ( Zarech) et proposez moi vos pseudo/astuce contre lui, je créerai la salle quand il y aura du monde ... merci :D et bonne chasse !
bon petit ... la salle est créée filez vos ID pour que jous invite
Merci
Re dsl pour le triple post mais c'est bon je l'ai eu après 48 min de combat ou je fini a poil( j'ai plus d'item xD) et un évanouissement !!! Ps: Plesioth je te maudit surtout le vert !
Moi je lancerai bientôt une annonce pour la quête Quatuor en chaîne
La Room 100%EPiC / 100%TACTiC
★ GUYVER ★
Qst L~H| Adv Qst |Qst G678★
^^
Bonne Chasse peuple Hunters & HuntreSss
Salut j'ai besoin d'un gemme pour completer mon armure helios z donc si des joueurs peuvent m'aider je serais dispo ce midi et en fin d'aprem
Ce midi entre 13h et 15h
Ce soir apres 18h surement
Je serais en libre C salle 7
Appellé JVC mot de passe JVC
Et mon pseudo IG raptorlivr
Mon ID Raptorfeel
Merci