Tiens j't'aide si tu veux
Ha merci a toi et juste pour infos c'est chachamaxx sans majuscule
Hi
après 721 heures de jeu presque toujours seul contre les monstres j'en suis à "frissons de chasse" Rg 7 G et je dois farmer 16 Scutum uragan+ pour améliorer au maxi la SNS Sommeil broyeur Gigas
j'en ai déjà 4 mais bon avec le Deviljho qui s'invite et s'incruste j'ai du mal à couper la queue de l'Uragan...grrr
donc si un membre veut bien jouer avec moi et si il a un Miiverse ce serait top
bonne journée
Salut
Je farm des Royal Ludroth en masse (quete adv Triple Ludroth) pour avoir les couronnes grandes/petites.
Rang G A Salle 4 Titre "Crown" pour ceux qui veulent participer a un génocide.
255 heures de jeu et fini le Dire Miralis enfin
je relance ma demande pour un Zinogre Stygiens G rank pour ceux qui peuvent m'aider je suis dispo
ID : chachamaxx
Je lance une demande pour l’événement Lagia Ivoire tout de suite
Francais avec micro
Ajouter MiStEr-LaTiNo
Bon, qui joue right now ?
Moi peut être, ça dépends ce que tu veux faire.
Aeyooo qui pour me rejoindre ???
Pseudo : seilas
Rang : 7*
(Merci )
moi j'suis rang 6 mais comme je joue sur 3DS je trouve personne et je pense qu'il faut que je soit à proximiter d'autre joueur
En effet, à moins que tu n'aies une Wii U, tu vas devoir te contenter du local
malheureusement je n'ai pas de WII U
Salut , je cherche des chasseurs pour pouvoir faire du multi , je suis rang 7 , si vous voulez m'ajouter mon pseudo " Fulldawa59 " moi je viens de d'avoir ma Wii U donc je sais pas encore comment m'en servir Merci' !
Bah t'es rang 7 tu dois bien savoir t'en servir quand meme :O
Peut-être qu'il a transféré sa partie depuis sa 3ds
Enfin, faut qu'il en ai une
C'sa je l'ai transférer depuis ma 3ds bien vus !
Des personne pour m'aider à faire la quete lagia+ gobul svp ?
Je sors la maintenant tout de suite mais si tu a toujours pas trouver quelqun tout a l'heure je viendrai t'aider (je me manifesterai ici quand je serai la.