sinon jai un nouveau rang 1!
salut les amis, je suis rang 7 et je cherche des joueurs merci
up
Salut, tu cherche des joueurs pour quetes urgente?
bah des joueurs tout court ^^
Ok je suis dans le serveur G A, salle 2
Nom de la salle: G-quest pseudo : fred
cest full
Non j'é est viré un
Hum. Je me suis connecté pour la première fois aujourd'hui... et j'avoue que c'était un petit peu décevant. ^^"
Pas trouvé le moyen d'entamer la moindre conversation, même basique. Les gens prennent des quêtes qui n'ont rien à voir avec l'intitulé du salon et ignorent les nouveaux-venus.
J'ai trouvé ça un poil déprimant. Il faut dire que là, vu le monde qu'il y a, on peut vraiment tomber sur tout et n'importe quoi. ^^"
Je me demande bien comment ça se fait qu'il y ait autant de Rg inférieurs à 5 dans les salons Rang G quand même. Ca rend le bordel super confus. ^^"
bonsoir les hunters^^
voila je cherche des joueurs pour se faire les quêtes avancé 6-7-8-,
voila si il y des intéresser je suis au serveur G, Salon 6, nom de la ville :hr6 advanc, pseudo: fred
bon je suis maintenant rang 45 et je cherche des joueurs pour des quêtes avancés, rang 8 ou pour finir des quêtes de bases pour avoir des tits crochets (en dernier recours
Coucou, des gens motivés pour le duo gobul/lagiacrus ivoire sur le rang 7? Me manque que ça avant le dire miralis et je trouve personne ... La salle 'hr7 sea of' au monde rang G A, cible lagiacrus ivoire. Merci
Coucou tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour faire quelques quêtes de rang 7, je suis : Rang G B, Salon 2, Salle 12^^
Des gens de dispo pour ce soir, genre vers minuit ?
J'aimerai finir les 6* et faire mon urgente pour passer 7*
Je veux bien t aider , la seule condition étant que je dois faire le caedus barbedor pour passer le rang.Donc si tu veux ont fait cette quete et on rush les rangs!
Oyo les hunters, je cherche à me faire l'armure du Jhen G, quelqu'un pourrait il m'aider?
Des gens un peu plus tard ?
Moi
Y'aurait-il des joueurs de connectés pour quelques quêtes?!
Sur mes 28 amis 0 de connectés...
salut, je cherche quelqu'un pour un duramboros en arene, puis 1 à 3 hunter pour 2 x ioth en arene ^^