Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plusieurs camion avec notre propre chauffeur et si oui comment cela se gère. Merci.
Bien sur, tu peux avoir personnellement autant de camion que tu veux.
Pour changer, tu vas dans gestion des camions, tu sélectionne celui que tu veux et tu opte sur "le conduire".
Bonsoir,
désolé de déterrer ce vieux topic mais je voudrai savoir :
- si c'est normal qu'un chauffeur indice 1.7 me ramène - 19 xxx € ??
- si c'est normal que une fois ce chauffeur viré, il continu a me ramené des salaires négatifs ???
On se casse le c** a essayer de faire une bonne partie et c'est plomber a cause de bugs a la c**.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il arrive en effet que des chauffeurs ne trouvent as de mission pour le retour (déjà expliqué souvent).
Par contre, si tu as viré ton chauffeur, normalement il ne fait plus partie de ton personnel et ne peut donc pas te coûter de l'argent en frais de fonctionnement (un salaire négatif n'existe pas).
Tu dois avoir un sacré bug si un salarié viré reste dans tes effectifs !
Je le vire, je fait une pause, sur une aire de repos, et ensuite sa m'indique qu'il a eu - 19 xxx euros.
Il ne rentrait pas a vide, il fesait une livraison, car quand il rentre a vide sa nous l'indique alors que la j'ai rien eu.
donc que s'est-il passé ?
dsl double post mais je sait pas si je suis assez clair.
je vais reprendre depuis le debut.
J'embauche une chauffeur indice 1.7. Je le laisse faire, première livraison il a un truc du genre - 5 xxx euros.
Puis deuxième livraison il a un truc du genre - 19 xxx euros. Du coup je décide de la viré.
De mon coté je prend une remorque, je parcourt une centaine de km avant de faire ma pause.
Une fois ma pause terminé, je voit en dessous du GPS que ce même chauffeur me rapporte encore - 16 XXX euros.
Du coup j'ai rien pigé, est ce un mods qui fait le bordel ?
Est ce un gros bug ?
Que dois-je faire ?
P.S : la je n'ai pas rejoué an attendant d'avoir une solution donc je n'ai aucune idée si je chauffeur continuerai a me ramener de telles sommes^^.
Peu être que le renvoi ne devient effectif que lorsque le chauffeur a terminé sa mission en cours.
J'ai jamais renvoyé un chauffeur, et même si c'était arrivé, je n'aurai surement pas fait attention à ce que tu décris.
Un chauffeur d'indice 1.7 te rapporte -16 000 euros , alors là ! C'est soit un bug soit un problème de mod.
Où alors si tu voulait dire -19 euros. C'est tout a fait normal.
Pas la peine de le viré. il faut lui laissé le temps de progressé.
Par contre celui là a de bonne raison d'être viré :
j'ai 154 chauffeurs, l'update version 7 m'a permis d'en obtenir une série. Depuis février 2013 281h de jeu, 220000 kms,niveau 56,indice 10, 405 livraisons terminées,aucune annulée,280693 points d'expérience,toutes les compétences,67 garages 5 places,174 camions,profit pour 7 jours fictifs de jeu 9 102 012 €, mon argent dispo 130 354 109 €, 99,61% de routes explorées. Maintenant je roule en solo avec pour challenge 100% de routes explorées. Ensuite j'arrêterai, puisque je suis au maxi de chauffeurs...
j'ai 4 agences et 20 chauffeurs, a ce jour mes chauffeurs me rapporte de l'argent, au niveau indice ça monte tout doucement. J'envisage d'acheter une 5ème agences.
Une question est-ce qu'il y a des agences en Europe qui tourne mieux que d'autres, selon l'emplacement?
Merci pour les réponses..
Palomino_66 l'emplacement des agences ne changent rien à la rémunération, ce qui change c'est l'indice du chauffeur et peut-être un camion plus puissant (pas sûre sur ce dernier point)
154 chauffeurs c'est le maximum? donc ca sert a rien dacheter tous les garages? et jai viré un chaufeur pour voir si je pouvais embaucher un nouveau et bah non jai toujours le message : il n'y a pas de chauffeur disponible, revenez nous voir demain
Oui, 154 est le nombre maximum de chauffeurs pouvant être embauchés.
Par contre, si tu vire un chauffeur, tu dois normalement pouvoir le ré embaucher, enfin je pense.
En théorie, oui, mais je l'ai fait une fois et je n'ai jamais revu le chauffeur alors qu'il était arrivé niveau 2.5.
Alors dans le doute, je ne les vire plus désormais, car de toute façon ils finissent par progresser au bout d'un moment...
Tu veux dire que tu n'as pas revu le chauffeur ni avec son niveau ni avec un niveau inférieur ?
Disparu corps et âme ?
Parti sans laisser d'adresse ?
Pourtant, dans GTS, un chauffeur licencié réapparaissait dans la liste des chauffeurs disponibles.
moi même j'ai virer un chauffeur et il était revenu chez pôle !
J'ai un souci avec les chauffeurs, le jeu bug lorsque je veux en embaucher un.
Ceci ne se produit que sur un profil, j'ai testé sur un autre, et les écrans s'ouvrent normalement alors que sur le profil en question, le jeu se bloque.
Cela est-il déjà arrivé à l'un de vous ?
Par contre, je peux parfaitement en licencier.
A la limite, c'est pas grave, je continue comme ça, mais je trouve bizarre quand même.
est-ce que tu as activer les mêmes mods sur les 2 parties?
a la limite papou26 si tu veut savoir pourquoi ton jeu plante.Au moment du "crash du jeu" tu vas dans tes documents et tu ouvre game.log tout en bas de la page se trouve "error"entres-autres
Pour ton probleme de chauffeur (rapport avec ton garage) certainement
pieroro
Je vais essayer de voir ça.
J'ai déjà eu un souci avec mes chauffeurs, et j'étais reparti sur une vieille save sur le PC que j'avais pendant mon séjour au Canada.
Je pourrais refaire la même chose mais uniquement pour ce profil, surtout que maintenant on sait déchiffrer le nom.
little-cat14
A part des skins, c'est les même mods, et je pense pas que les skins y soient pour quelque chose, je vais tester sur un autre profil.