une maj,tu veux dire une majuscule
Oui
sergitino quand même !!
Une Mise A Jour bien sur voyons.
mais j ai touché a rien moi
vas falloir que je parle a ma femme
il est interdit de toucher a ETS 2 quand je suis pas là
en fait je sais pas comment j ai fait,vue que je ne sais pas comment on fait une mise a jours
je vais aller laver le camion,ça je sais faire
C'est vieux, la 1.4 je crois !
Bonjour,
J'ai un problème : Mes 9 chauffeurs ne me rapportent plus d'argent. Leur productivité reste à 0 alors que je n'ai rien changé. Comment ça se fait ? J'ai déjà attendu une dizaine de fois, et rien n'a changé, j'ai fais des missions ainsi que la mise à jours d'hier, toujours rien.
C'est la crise hein !
La raison n'est pas valable
vire les, revends leurs camion et recommence depuis le début.
C'est la première fois que je vois un truc pareil.
T'as quoi comme mods ?
Salut à tous, j'ai un souci, mes chauffeurs en solo ne me rapportent plus rien du tout, j'ai environ 80 chauffeurs et je ne reçois plus rien, j'ai beau dormir, ils sont toujours en cours de mission! J'ai même testé de viré un chauffeur et en embaucher un autre puis dormir, mais il ne fait rien!!
Comment faire sachant que je n'ai aucuns mods d'activé??
ça doit etre des anciens de chez Dentressangle,ils ont dues rentrer en pologne avec le camion
Je pense que c'est un problème dans le jeu, j'ai testé ça:
-Prendre une ancienne save lancer le solo: mes chauffeurs rapportent
-Avec cette save, lancer le multi et sauvegarder
-Relancer le solo avec la partie sauvegardé en multi et la mes chauffeurs me rapportent plus...
Vous en pensez quoi?
Je crois avoir compris, mais j'ai une dernière demande comment résoudre ça!
philip
Ca doit être les soldes, elle fait son shopping.
elle est devenue maboule,elle fait le voyage a pieds
Vous pouvez me dire combien de temps chez vous un de vos chauffeurs met pour faire sa livraison en regardant précisément svp
salut tout le monde on fait comment pour les re mettre svp ?
parce que j'ai pas male de maison et des mec qui travail pour moi m'ai j'ai rien
répond moi en message prive svp merci
gigmquentin38
Pourquoi en MP tu veux pas partager la soluce si il y en a une ?
je compte mettre le prochain garage en GB,j y mettrais jac qui est le chauffeur le plus vieux.y a t il une grosse difference avec un garage sur le continent.Cela rapporte t il moins du fait de la traversée de la manche.ce cantonne t il a rouler que en GB meme en ayant de l expérience en longue distance