Bonjour,
J'ai un problème de gain d'argent avec les chauffeurs depuis la dernière version.
Je suis au niveau 76 (419 121 XP)
J'ai 276 camions et autant de chauffeurs.
J'ai parcouru plus de 313010 Km sur mon dernier compte.
Par contre depuis donc le mois de décembre 2018 les chauffeurs qui finissent une mission rentre avec un revenu négatif à chaque fois.
Avez-vous une idée de mon problème?
J'ai un autre souci avec cette dernière version depuis la vue intérieur cabine impossible de regarder à droite ou à gauche. il me faut changer de vue pour voir la circulation. D'ailleurs j'ai le même problème avec Train Simulator 2019 en vue cabine. Alors que dans les deux jeux Ets2 & Ts2019 aucun souci dans les autres vues. Je me déplace comme avant.
Encore merci de vos réponses par avance.
Le 16 décembre 2018 à 20:04:28 ZetrosCamp a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème de gain d'argent avec les chauffeurs depuis la dernière version.
Je suis au niveau 76 (419 121 XP)
J'ai 276 camions et autant de chauffeurs.
J'ai parcouru plus de 313010 Km sur mon dernier compte.
Par contre depuis donc le mois de décembre 2018 les chauffeurs qui finissent une mission rentre avec un revenu négatif à chaque fois.
Avez-vous une idée de mon problème?
J'ai un autre souci avec cette dernière version depuis la vue intérieur cabine impossible de regarder à droite ou à gauche. il me faut changer de vue pour voir la circulation. D'ailleurs j'ai le même problème avec Train Simulator 2019 en vue cabine. Alors que dans les deux jeux Ets2 & Ts2019 aucun souci dans les autres vues. Je me déplace comme avant.Encore merci de vos réponses par avance.
A part désactiver des mods et dans le cas où ça ne fonctionnerait pas, refaire un profil, il n'y a pas beaucoup de solution.
Merci pour cette réponse. J'ai bien effectuer ces opérations sans aucun succès.
Je n'ai aucun mods sur ce jeu, je pensais d'ailleurs installer celui avec les 510 chauffeurs, mais au vu de ta réponse je ne le ferais pas.
J'ai même recharger le jeu depuis Steam, après un effacement total sur le disque autant dire des heures de procédure, mais rien non plus.
J'ai fait un ticket à DTG jamais eu de réponse.
Mais merci quand même de m'avoir répondu.
Salut Zetros, j'ai aussi rencontré ce problème depuis Décembre.
La seul solution que j'ai trouvé : m'abonner à un mod qui multiplie le gain d'argent par 2. Depuis, j'ai plus aucun chauffeur dans le négatif (sauf ceux qui rentrent bredouille) mais ça flingue malheureusement l'économie du jeu... (certains chauffeur ramènent +100k alors qu'ils sont pas au max niveau compétences).
A utilise, donc, si tu as déjà des finances digne du PSG !
Salut les camionneurs ! Bonne et heureuse année !
Je viens vous voir aujourd'hui car il me semble que j'ai un souci avec mes chauffeurs. En fait pas avec les chauffeurs qu'on embauche, mais avec mes profils.
J'ai un profil par marque autant en ETS qu'en ATS. Pour ETS, j'ai des profils depuis le début et ceux là n'ont pas de problème, ils ont progressé avec plus ou moins de triche et sont à l'indice 10, mais pour les plus récents, même s'ils progressent, il semble qu'ils soient figés à l'indice 5.
Au niveau de l'XP, j'en ai à tous les stades de même pour les compétences pour certains il ne me manque qu'une ligne de la compétence exactitude et je pense que je devrais être à un indice plus élevé.
D'après vous, c'est normal ou pas?
Ce n'est pas grave en soi, ça m'empêche pas de conduire et ça ne crée pas de bugs, mais ça m'interpelle quand même.
Bonne roulade à tous !
Bonjour à tous,
Je serais heureux de voir mes chauffeurs me rapporter en moyenne ne fut-ce que 10 000 de revenus, mais ils en sont loin du compte.
Voyez les deux captures d'écran. Celui qui l rapporte le moins est le 7ème que j'ai engagé ! Son revenu journalier moyen est négatif !
Celui qui me rapporte le plus n'atteint même pas 6000 de revenus moyens.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Bonjour a tous
Peut on remplacer son chauffeur juste avant sa destination (comme dans farming simulateur ou tu peux prendre la place de l'ouvrier) pour les derniers kms pour bénéficier des xp et avancer dans les niveaux.
Rentre til toujours à vide ou il trouve du fret pour redescendre de temps en temps ?
Le plein du camion du chauffeur c'est lui qui gère?
Merci d'avance pour vos reponses.
Le 06 mars 2019 à 22:16:09 vavajuju a écrit :
Bonjour a tousPeut on remplacer son chauffeur juste avant sa destination (comme dans farming simulateur ou tu peux prendre la place de l'ouvrier) pour les derniers kms pour bénéficier des xp et avancer dans les niveaux.
Rentre til toujours à vide ou il trouve du fret pour redescendre de temps en temps ?
Le plein du camion du chauffeur c'est lui qui gère?
Merci d'avance pour vos reponses.
Non
Il arrive que parfois il rentre à vide mais c'est pas systématique
Oui
Merci de tes réponses
Bonsoir
Je n'arrive plus à embaucher de chauffeurs car il n'y en a plus dans les pole emplois. Bizarre.
J'ai tout les DLC niveau 103 58 garages 278 camions etc.....
T'as juste atteint la limite de chauffeur à recruter
bonjour , si il y a quelqu'un qui peu me dire si on peut engager des employés en multijoueur (truckersMP) ? merci d'avance ;)
VDD Oui bien sur tu peux, mais ça n'est pas très recommandé, ça occasionne pas mal de soucis.
Le problème a déjà été abordé plusieurs fois sur le topic dédié au multi.
Bonjour, j'ai maintenant 110 garages , il est donc inutile d'en acheter d'autres puisque j'ai embauché apparemment tous les chauffeurs (340)
Pour ma part, j'achète tous les garages mais je ne mets que 1 ou 2 chauffeurs.
Avoir tous les garages peut servir à faire des déplacements rapides par exemple dans le cas d'évents ou tu dois prendre des missions dans plusieurs villes.
PS: VDD j'aime bien ton pseudo il me rappelle mes jeunes années.
à 76 ans toujours fan des Buck Danny que possède tous
j'ai tout les garage mais 0 employer sinon la sauvegarde mets du temps a charger
Merci papou26, comme conseillé j'ai acheté tous les garages et m'en suis servit pour un déplacement rapide (je n'utilisais pas cette fonction) et débloqué un succès que n'arrivais pas à faire , toujours trop loin !!! pour la première fois me suis muter au plus près et ai eu du mal à retrouver mon camion pour transfer .
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas retrouvé de mods ou dlc qui remplacent (ou ajoutent ?) les chauffeurs par des personnages de séries TV comme le Dr. House...
Quelqu'un sait si ça existe toujours et si ça peut se retrouver quelque part ?? (Faut reconnaître que les photos des chauffeurs du jeu sont pas toujours top).
Personne ne connait un moyen de mettre d'autres photos de chauffeurs (même si ce n'est pas de série TV)