Non, ils font de l'international. Sur mon autre savegarde, tout mes garages se trouvent dans les pays de l'est et dans les villes portuaire
papou26
c'est pas sa c'est parce que je suis pas sur de re trouve le sit c'est pour sa
J'ai rien compris là.
Bon d'accord, je me réveille juste mais tout de même.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27193-33661-11-0-1-0-officiel-gestion-des-chauffeurs.htm#message_66386
c'est tout a fait normal (c'est la sauvegarde multi par rapport au serveur)peut-être seras corrige pour les prochaines mises a jours
gigmquentin38
On va faire un effort pour rédiger ses posts, merci.
Nous ne sommes par sur un téléphone portable.
tu sais quentin on est quelques vieux routiers ici.On est pas habitué au format "ckoi"
moi gigmquentin38 ?
Lorient56
ha décore desole sergitino
oups desolé,j ai mis quentin par rapport a ton pseudo gigmquentin38 sans savoir si c etait ton vraie prenom
je viens de m appercevoir que chaques fois qu un chauffeur rentre d une livraison,il revient automatiquement là ou se trouve son garage.Cest normal
Oui tout à fait, il fait des navettes entre son dépôt d'origine et les villes alentours.
Par exemple, le dépôt initial est A.
Le chauffeur fait A vers B puis retourne à A
De là il part pour C et retourne à A.
Et ad vitam eternam.
personne ne m'a répondu, quelqu'un qui joue au multi peut-il me dire combien de temps met ses chauffeurs pour faire une mission, les miens mettent plus ou moins 4000heures...
On a déjà répondu par ailleurs que c'est "normal" pour le moment mais je pense que ça devrait être rectifié.
Faut pas que poser des questions, faut aussi lire les réponses.
PAPOU ta pensé a ma rampe de phare
c'est tellement organisé, c'est vrai que la réponse était évidement pour moi...
sergitino
Oui elle est chez moi viens la chercher.
Sérieusement, je vois pas ce que tu veux dire.
papou,deja debout. je t ai repondue sur un autre topic,en fait je l ai trouvé comme un grand j ai un peux de mal dès qu il faut commencer a chercher quelque chose.je pense aller plus vite en demmandant aux autres.Donc si tu as le temps regarde les videos que je t ai indiqué sur
le topic"vos trajet du jour"la différence entre le son qui va bien et celui qui me plait pas.Je vais changer de marque de camion voir si je peux avoir le son qui va bien et modifier le camion,maintenant que je commense a maitriser
J'ai repéré un bug sur les chauffeurs.... Quand on joue en multi et que les chauffeurs prennent des livraisons, ils font leurs livraisons normalement. Mais si on retourne en solo, il leur reste plus de 400h de trajet... Wtf?
Elrid31
Oui c'est normal en quelque sorte, et ce problème a déjà été abordé dans le topic des spécificités du jeu en multi.
Bonjour, je vous demande conseille :
Ainsi que
Je devrai faire quoi selon vous ?