Je le suppose fortement aussi !
ok merci
salut tout le monde,
Comme tout le monde c'est que les chauffeur enbauché font le travaille automatiquement d'accord,mais je voudrait juste savoir si c'etait possible de leur donner des mission que moi je choisi la quelle,car je les voit en service c'est bien,mais je voudrait peut-etre que il face des mission qui rapporte un peut plus que les Mission Rapide.
Salut à tous !
Champignax -->
Il faut les améliorer dans une catégorie bien précise pour qu'ils te rapportent plus.
Longue distance d'abort , puis marchandises lourdes est pas mal ,fragile ,adr viennent ensuite.
Moi je me pose une question. A quel indice montent vos chauffeurs.
J'ai des chauffeurs depuis des dizaines de livraisons et ils ne montent pas plus que 4.2
Vos chauffeurs montent'ils plus haut que cela ?
Bonsoir,
Oui !
Sur mon bataillon de chauffeurs (70 depuis la dernière embauche), j'en ai un à 9.2, j'en ai deux à 8.3, j'en ai quelques-uns (je ne sais plus exactement combien) à 6.7, j'en ai une bonne poignée à 5.8, et ils sont nombreux à avoir atteint 5.0 (c'est-à-dire presque tous les autres, sauf les plus récents).
Pour le chauffeur à 9.2, il ne lui manque plus qu'une case à remplir (en éco-conduite).
Pour les chauffeurs à 8.3, il ne leur manque plus que deux cases à remplir (également en éco-conduite).
ah d'accord,si tu je le met dans le catégorie fragile par exemple,donc je rapporte plus,car fragile-->plus d'argent,et quand c'est langue distance plus y'a plus de route a faire plus y'a plus de marchandise dans la logique biensur?
ETS-2 Goinfre : merçi ,cela me rassure.
Champignax : oui , les points de competences rapportent des bonus de salaires et d'expérience.
Donc plus d'éxpérience égale plus d'argent.
Mais fait d'abort longue distance ,pour les longs trajets , puis choisis une catégorie spécifique.
Parfois une marchandise égale plusieures catégories aussi.
Exemple :Tracteurs = marchandises lourdes +marchandise de grande valeur
ah d'accord,merci beaucoup pour votre reponse,et pour vous dire que enfaite je suis nouveaux dans ce jeux,
bonne soirée les gars
re Bonsoir tout le monde,
Une question encore,comment voir quand il devient fatigué mon chauffeur,car j'aimerai bien prévoir avant,parce que plusieurs fois j'ai du de faire des demi tour des long trajet pour y'aller au parking pour me reposer.
champignax
Ton chauffeur, tu t'en occupe pas, quand il est fatigué il se repose, il s'occupe de son camion, bref c'est un grand garçon.
Par contre, toi pour savoir où tu en es de ton temps de travail, faut voir ça dans les options du GPS, touche F6.
Quand tu entend un bâillement, il te reste environ 2 de conduite à faire, si tu continue jusqu'à la limite, ta vue va se brouiller.
bonjour
je me disez que ça serez bien si il y avez un moyen de voir les employés sur la map quant ils roulent , ça serez intéressant a voir , juste une icône , bon c sur que si on as 50 employers ça serez un peu bordel , mais avec un système de filtre
enfin voilà , peut être il existe un mods pour ça ?
merci
Malheureusement il n'y a aucun moyens actuellement. Quand il font paris lille on sais qu'ils sont entre paris et Lille c'est déjà pas mal
Je crois que le temps qu'il reste pour livrer est aussi indiqué dans la gestion des chauffeurs.
Faut que je vérifie ça au prochain lancement du jeu.
Oui papou je confirme, l'heure de fin est donnée
Salut néophyte total j'ai acheté le jeu hier sur steam. Je voulais savoir si je pouvais mettre un chauffeur dans mon tout premier garage avec un nouveau camion (pas celui que je conduis)afin de lui faire démarrer le boulot? Vu que j'utilise jamais mon premier garage est-ce possible? Sinon quels sont les prérequis de base pour faire bosser un chauffeur? Merci d'expliquer la méthode
Bonjour !
Il suffit d'avoir de l'argent (grâce à tes missions ou en demandant un prêt à la banque) pour lui acheter un camion.
De toute façon, une place est toujours libre pour toi quand tu arrives au garage (la 2e porte) et tu ne verras jamais non plus un employée dans le garage.
Salut merci beaucoup!
Bonjour à tous
J'ai actuellement 2 chauffeurs qui roulent en Scania (le camion le moins cher 360ch il me semble) et je compte agrandir mon garage et embaucher. J'hésite à acheter un camion plus cher et donc plus performant. Je voulais savoir si cela allait vraiment influencer le boulot de mes chauffeurs etc.
Merci d'avance pour vos réponse
Comme la puissance est supérieure, ils iront très légèrement + vite, mais il n' y a pas de grosses différences en terme de rendement.
Plus tu équipe tes chauffeurs avec du matériel performant, mieux ils vont rapporter.
Pas question bien sur de peintures ou autres gadgets, mais moteurs, boite, châssis ont une grosse influence.