tu dois battre beaucoup d'ennemie et reussir les quêtes de boss ^^
De rien Bourdue
Akabear Chaud quand même, je joue depuis une semaine en difficile, et rien
moi j'ai eu luffy , sanji et zorro nouveau monde dont sanji et zorro en en ligne et luffy a l'épisode ou les marines repop a l'infini ^^'
Simple curiosité, mais on fait comment pour traverser les portes avant qu'elles ne s'ouvrent ?
J'ai déjà vu pas mal de gens faire ça en online, j'ai jamais pigé O_o
zoro en DLC
Nightbringer C'est un décalage de connexion en faite ton pote sur sa partie a les portes ouverte donc il passe mais comme ia un décalage toi il sont encore fermé ou inversement
Ha d'accord, merci
Ca fais rager ça d'ailleurs.... Le mec il à le temps de tout enchainé nous on n'arrive plus rien
Ouai asser chiant............
comment changer le clima tact de nami??
Perso j'en sais rien j'ai presque jamais utiliser Nami
merci quand même
juste que dab je prends zorro mais j'ai vue la nouvelle super attaque de nami avec tout ces kills!!
mais il me faut le nouveau baton
regarde un peu sa:
https://www.youtube.com/watch?v=blugBjoqacU
Mais ta pris le DLC ?
non mais pas besoin
海賊無双
bonjour j'ai un pti souci , je suis bloquer à l'Archipel de sabaody, on me demande de sauver chopper qui se fait matraquer par kizaru,j'y vais assez rapidement mais le souci c'est que se con de chopper se fait poutrer et fini par mourir , pourtant j'ai luffy niv28 et j'y mais tous mon coeur .
xp le ^^
hello je cherche une liste ou image des pièces existante pour savoir ce que il me manque est quel monde faire (impossible de trouver sur google) merci
il a une video quelque part donc cherche mais il manque quelque pièces
Bonjour.
Je réitère ma question car visiblement, je n'ai eu aucune réponse.
"N'aurait-il pas été mieux de faire un topic pour les impressions, et un comme topic d'aide?
Car là, je vois principalement que des demandes d'aide... Et pas vraiment d'impressions.
Par ailleurs, quelqu'un sait me dire le topic qui était là avant pour recueillir les impressions (sur l'import ) ? J'ai pas réussi à le trouver avec la recherche... (peut-être pas les bons mots-clé - j'ai essayé "aide", "impression" et "import", mais le topic n'apparaît pas dans les résultats).
Arigatou"
Merci.