Alors vous pouvez m'aidez ?
Il y a des indications sur l’écran quand tu joues.
Genre "Zoro s'est perdu."
Ou Ussop est en danger go le sauver.
akatsuki974 a quel moment il faut y faire parce que je m'acharne dessus et sa ne fait rien
Bah je sais pas ça vient n'importe quand.
En tout cas Zoro se perd souvent.
non mais je parle a propos de LUCCI et la touche R1 puis carré sa marche pas
svp on peut répondre a ma question passez inapercu a propos des 3 pieces special en ligne
seely974
Posté le 24 septembre 2012 à 20:02:36
non mais je parle a propos de LUCCI et la touche R1 puis carré sa marche pas
Quand tu appuies carré Luffy gonfle ou pas ?
non il fait une sorte de courant d'air avec ses mains il ai entourer d'une aura rose il ai pas en mode normal car en mode normal je c le faire gonfler mais la je comprend c un autre mouvement
Luffy ne se bat pas avec le Gear Second contre Lucci ?
J'ai eu aucuns problèmes en jouant en japonais et je vois qu'en français, certains rencontrent d'énormes difficultés
seely974
Posté le 24 septembre 2012 à 20:07:04
non il fait une sorte de courant d'air avec ses mains il ai entourer d'une aura rose il ai pas en mode normal car en mode normal je c le faire gonfler mais la je comprend c un autre mouvement
Bah utilise la flèche gauche et droit pour changer ça.
Normalement tu dois être en mode Jet Pistol ou Jet Bazooka et pas Baloon.
ah ouai nikel je savait pas sa merci
Qui peut répondre à la question que j'ai poser juste avant et qui est passer comme invisible
Bourdue S'pas avec des boss mais on joue avec Robin et Franky a un moment.
Merci monsieur le modo
Sinon c'est dommage y'a plein de boss que j'aurai bien voulus voir pour les autres nakama
Dans le journal annexe, en fait, on peut faire celui de Nami avec Zoro par exemple ??
Quand on a choisi un perso, sur le choix du stage, en appuyant sur haut ou bas, on fait défilé le journal des autres ??
J'ai pas bien compris ça...
Oui tu peux mais tu ne débloqueras pas la suite du journal annexe de Nami je crois.
Oui tu peux faire défiler le journal des autres
Bonsoir a tous, jaimerai savoir si il ya ( hormis les episode ou on marque beaucoup de points )des episodes particulier a jouer pour gagner des pieces des personnages ou autres. Par exemple il me manque la piece d ace. Et jai debloquer la piece zorro niuveau monde, cmt avoir une chance de debloquer les autres nouveaux monde?
Ps jai fini tout les journaux annexe et le main log, je joue en normal.
Merci !
Yo tout le monde,
Etant un très grand fan de la série et pas qu'un peu , je voudrais savoir si cela vaut le coût de l'acheter ?
J'ai été un dingue fou de Dynasty Warriors sur PS2 et beaucoup de personnes font référence à ce jeu alors réunir l'un de mes préféré jeu avec mon manga préféré, je n'aurais pas à hésité mais je préfère voir vos avis d'abord.
J'ai pu lire qu'il manquait beaucoup d'élément dans le scénario, est-ce vraiment beaucoup ? (No spoil évidemment )
VDD tu dois être dans le même cas que moi en train d'hésiter mais dit toi que le test va sûrement sortir aujourdui et tu pourra te faire un avis
Lezidane Il manque quelques arcs dans l'histoire mais sinon, elle est assez fidèle au manga