Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer Usopp,svp. Merci d'avance.
Normalement, après sa dernière apparition dans le journal principal si je ne me trompe pas
Bonjour
J'aimerai savoir comment on fait pour avoir le trophée 100000 vs 10
Et aussi avoir les 3 pièces en ligne
Merci d'avance
Normalement, après sa dernière apparition dans le journal principal si je ne me trompe pas
merci mais tu peu me dire si c'est loin de l'épisode contre Wapol, stp. Merci d'avance pour ta réponse.
Ça doit être sur l'Archipel Shabondy
Il doit te rester quelques épisodes à faire encore
Ça doit être sur l'Archipel Shabondy
Il doit te rester quelques épisodes à faire encore
Merci beaucoup pour ta réponse.
Salut, savez vous combien de jauges musou (en jaune, sous la barre de vie) on peut avoir au maximum ?
4 Luffy. 2 le reste.
Surtout ne répondez pas
Vous n'avez pas une astuce pour level-up les personnages rapidement ?
C'est bon juste un petit bug du jeu Si vous avez le meme probleme que moi vous devez rebattre le minotaure ensuite hanyabal et enfin teach
Ps: Je n'ai pas eu de bug dans mon jeu merci L.Eclerc
Quelqu'un sait comment on change un pièce défensif en offensif ?
Hey je suis bloqué ou on dois porter Nami quand elle est malade, et toute les grandes portes restes tout bloquée et aucune se lève, je ne trouve pas la solution pourriez vous m'aider URGENT :D
bonjour, est ce que le jeu dispose plusieurs langues pour les sous-titres (français, espagnol, anglais...)?
Salut je suis bloquer au chapitre 12 il y a trop de boss qui me tombe dessus et ils perdent presque pas de vie quelqu'un pourrait m'aider, merci
toi qui est au chapitre 12 aide moi pour le 4 ^^
Yo ! j'ai une question : je viens de finir le jeu , et je voudrais savoir combien avez vous de mission dans le journal annexe ? et que veut dire "episode 1" a coté de l'image des mission ?
merci !
Quelles sont les 3 pièces du mode online?
Luffy t'es aller dans quel niveau pour battre 1000 ennemis dans une partie ?
Bonjour,
J'aimerais changer d'attaque spéciale car au début j'ai l'attaque spéciale 1, chewing vrille.
Et la j'ai débloqué gear 2. Mais je ne sais pas comment m'en servir. Quand je fait "start" , "voir les commandes" ils me disent d'appuyer sur "R1" et quand j'appuie sur "R1" ca me fait toujours l'attaque spéciale 1 (Chewing vrille)..
Voila j'espère être clair ^^
Metci de me répondre