Salut tout le monde petite question le scenario d'un DLC est-il jouable seulement avec le personnage que l'on obtient avec ce DLC ?
Pour les défis, vous prenez qui et avec quel talent activé pour le faire ?
J'ai testé Luffy avec Propriétaire, Mensoges Utiles et le troisième j'ai oublié, j'ai perdu contre les amiraux.
bjr ! Quelles pièces faut il associées pour avoir la technique supplémentaire de Zorro ?
bonjour j'aiun problème je ne trouve pas le pack a 20 € pour tous les avoir mais je le trouve pas aidez moi svp ou cherchez
merci d'avance
Comment on prend le coffre à Impel Down quand on est avec l'hydre ?
Help svp, j'arrive pas a debloquer le trophée "Merci de m'avoir aimé" en argent avec Ace j'ai beau suivre les instructions sur un site qui aide a débloquer les trophées plus facilement mais j'y échoue j'ai toujours la seconde partie du combat Akainu VS Luffy.
totomeunier oui on peut jouer avec d'autre persos un DLC
catch_2308 cherche mieux
J'ai achetez ce jeux, étant fin connaisseur de ce manga est l'oeuvre de eichiro oda est baclé en tout point
Alors oui, les cinématiques sont belles mais MON DIEU, que d'incohérence, histoire coupé, modifié à l'extrème. Wtf à marinford contre akainu, ça n'existe meme pas. Aucune appararition des commandants de BB. Rien nada. A jeter.
C'est bon je l'ai réussis, merci quand même.
pseudo10000-11
sir-f-drake Il faut que tu mettes trois épée en guise de pièce ! Je n'ai plus les noms de tête mais il faut que tu en mettent 3 dont un est le Shuisui ( Quelque chose du genre ) ! En tous cas c'est se que je fais et sa fonctionne.
Reveur78 Simple il te faut "Mensonge Utile" pour que tu ai un retour de ta sueur tout de même ! Il te faut aussi "Rien ne s'est passé" Le talent ou tu as une deuxième chance pour ta série de coups ! Il te faut vraiment un retour pour ta sueur ! è_é Et le troisième personellement je metterais ... Je n'ai plus le nom sous la langue mais sont effet est que tu ne reçois pas les changement de statut ! Pas d'empoisonnement ni de gèle par Ice age ! Après tout dépend de toi mais au level 34 avec BB j'ai réussie. Allez tu peux le faire !
Hellsroad Absolument pas c'est de manière tout a fait aléatoires bien quel soit assez dur à drop. Un peu de patience et tu les auras !
Prtotypmaster -> merci bcp
Vous pouvez me dire 2 combinaison de piecee qui peut me donner des piece rare (pas besoin de me dire equipage au chapeau de paille ni mensaonge utile je les ai deja ).
Salut tout le monde est il possible d'avoir zoro avec son bandeau ?
oui il suffit d'appuyer sur select
Ok merci Hellsroad !
HELPPPPPPP je bloque au CHAP 12, il y a toujours le c*nnard de chopper qui se jeté dans le tas et se fait défoncer la tronche,
il y a kizaru qui lui rester vraiment pas énormément de vie, et choper se fait défoncer dans son territoire alors que j'avais déjà réussi à le sauver un exploit !
Passe en facile
On peut repondre a ma question !
Salut, j'ai besoin de combatre Blueno pour faire le trophée Sors!!Où est tu? que j'ai rater mais je ne sais plus dans quel épisode ce trouve le combat?