Ca dépend de ton personnage Kata. Si tu as Eliz, Shabrys ou Naoto c'est pas surprenant.
Tu peux être très bon, avoir quasi un millier de game dans les jambes avec ton perso, mais n'importe quel Kanji avec 40 fights au compteur peut te buter.
N'est-ce pas ?
Je suis pas d'accord avec toi Nightbringer, je pense que Kanji aura beaucoup de mal à percer quand le jeu sera un peu plus vieux.
Les choppeurs ont toujours arnaqués dans les débuts. (coucou tager)
Je faisais surtout référence à ta mésaventure hier soir.
Rassure toi, je l'ai bien compris et y ait -subtilement- répondu.
Peut-être trop subtilement. :p
Tu es disponible d'ailleurs ?
Putain mais la mauvaise foi des joueur de rang S quoi u_u
A chaque fois que j'en combats un il me vire au tour d'après sous prétexte "que ça laaaaaaag !!! Gatoooooooo!"
En plus je passe pas l'intro donc ça lag absolument pas durant le match... Tout ça pour trouver une excuse pour leur défaite...
C'est les pires trou duc... Comment voulais vous qu'on s'améliore si on fight pas des gens plus forts que nous ? (et donc des américains et des japonais vu que pour le moment l'Europe c'est pas le top)
Et dans le pire des cas si tu les combats ils font des rages quits pour pas perdre leur rang, ça me rend dingue...
grave sa joue leur vie mdr ^^
XD
Falco, ça me dit quelque chose comme pseudo, on ne s'est pas croisé deux fois tout à l'heure ? Je débute avec Labrys (I-Kyo-I), je crois avoir croisé une Aigis (Falco).
Anéfé ça devait être moi surtout si cette aigis savait jamais où garder les coups de labrys :p
La faute à son dash en l'air et son coup de hache qui semble taper à 360° ^^ Mais j'avoue que j'en abusais pas trop car Aigis et son tir multiple qui couvre toute sa zone dissuade beaucoup xD
Bah spammer un coup ça peut être marrant, tu spammes puis à un moment tu bait et bim tu bloques au lieu d'attaquer et tu punis.
Je préfere poster ca ici plutot que de créer un topic,
Les news parlaient d'un fan pack digitale pour les précommande du jeu qui contient images etc etc .. qu'en est-il ?
Je veux dire, rien dans la boite du jeu ou sur le site officiel semble en parler
d'avance
Y'a le lien derrière le carton qui contient le cd.
? Y'a du avoir un bug, j'ai eu des matchs canceled des fois, y'en avait p'tet un contre toi,
Bah si tu aimes le style d'arcsys, oui.
Vous avez des conseils pour gagner avec Yu ? Genre des bons combos, des trucs efficaces quoi ^^'
J'ai joué à qq jeux du genre (blazblue, KOF) sans jamais m'y mettre à fond et là j'aimerais bien m'investir dans ce jeu (surtout en online). Me suis entrainer à faire des enchainement rapides mais quand je suis aller en online --> 6 matchs = 6 loose :'D
Pourtant ça se joue à très peu à chaque fois mais je finis toujours KO
PS : normal que je tombe quasiment que sur des rands B/A ?
Tu vas créer un lobby en ranking avec pour seule option, niveau équivalent. J'ai testé hier et je tombais sur beaucoup de joueurs avec un PSR équivalent ou presque, au mien. Résultat, tu peux apprendre contre des joueurs de ton niveau (généralement) et progresser à un meilleur rythme. Dès que t'es confortable, tu désactives l'option pour rencontrer des joueurs de plus haut niveau.
Surtout ne passe pas l'intro du début, ça permet de stabiliser le online.
Ok j'vais commencer par ça.
Salut les gens, alors voila je suis un gros adorateur de vsfightings (principalement KOF) mais je n'ai jamais joué a un persona de ma vie, et ca m'intéresse pas mal de m'y mettre. J'ai juste quelques questions.
Y'a beaucoup d'options en combat? J'ai lu dans le test que la prise en main était simple, c'est ce qui me rebute un peu a me le procurer puisque je me trompe peut être mais dans ma tête ca veux dire qu'un entrainement acharné ne fera pas une bien grande différence.
Niveau combo ca en est ou? Les vidéos que j'ai vu la dessus montraient peu de variétés a ce niveau, généralement c'était 2-3 coups, spécial, invocation. Mais je ne voudrais pas juger trop vite.
Les personnages ont des possibilités variés spécifiques à chacuns, avec un gameplay varié? Ou c'est plutôt du type SF ou il se dégage 2 ou 3 "lignes de conduite" pour tout les chars?