Rouge et 0 c'est le pire (mais ça lag juste ne début de combat donc c'est pas un drame) 1 et rose c'est un peu mieux, 2 jaune, c'est encore mieux et le meilleur je crois que c'est un 3 vert.
Ben non c'est le but d'un combo que l'autre puisse pas se dégager. Y a les furious attack qui peuvent servir si ton adversaire te met trop la pression puisque que t'es invicible pendant.
Y'a un truc auquel on pense pas souvent aussi pour éjecter l'attaquant quand t'es en garde et qu'il t'harass un peu trop.
Ça coûte 25 SP je crois
Sinon l'ost fournie "avec le précommande" est une vrai blague, sincèrement pourquoi ne pas avoir vendus le jeux avec l'ost complète en guise de compensation du prix anormalement élevé plutôt que de fournir une Ost avec deux ou trois morceaux remixé potable identique à la préco Us et Jap avec un super artwork de Rise exclusif.
Bon je m'en fout j'ai déjà téléchargé l'ost complète ( ).
Sinon pourquoi micromania ne mettrait pas des fausses boites Ps3 en rayon où alors un anti-vol comme la Fnac au lieu de sacrifié des pauvres jeux neuf ?
Non car à mes yeux un jeux déballé seras toujours un jeux d'occasion, et en plus à 10eu de plus qu'Amazon c'est tout de même le minimum.
Bon je vais éviter de m'étendre encore plus Hs, je suis aller sur le mode Online et j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de débutant comme moi, sans doute l'effet de la sortie Eu.
Pour me rassurer, vous aussi vous avez eu du mal avec les coups spéciaux dans vos premier jeux de combats ? Car j'ai l'impression d'être vraiment mauvais pour les placer
Les simples arcs de cercle ou les grosses attaques ?
Les arc de cercle on va dire que je les réussis environ quatre fois sur cinq mais les grosse attaques une fois sur 10
Tu laisses trainer ton doigt ?
Image chopée sur google :
http://i.imgur.com/cKPhm.png
Dis-toi que c'est ta croix directionnelle.
Arc de cercle avant est donc : 236
Coup spécial demande deux arcs de cercle, donc 236 236.
T'es sûr de pas faire 236 3 236 ? (dis le si c'est pas clair)
C'est classique de laisser trainer le doigt pendant le "retour" quand on n'est pas habitué.
Je pense que j'ai tendance à dépasser sur le 5
Arf, le mode histoire se fini sur un cliffhanger... Donc y aura un Persona Arena 2 :/
M'enfin bon j'espère juste qu'il va pas sortir dans l'année comme ça on l'aura pas dans le cul nous les Européens.
Et si ils en font bien un deux, si ils mettent Junpei, Ken, Yukari et l'autre avec le marteau c'est chouette !
Euh le 5 tu peux pas, c'est le point neutre de la manette :p
Je sais vraiment pas alors, je viens de "m'entraîner" un peu sur bb:CT sur PC et s'était mieux mais je ne réussis pas toujours sans vraiment comprendre pourquoi, peut être la fluidité du mouvement ?
Mais je me suis quand même pas mal amélioré la dessus ces dernier temps, ça devrait être l'affaire d'un où deux jour pour effectuer des mouvement propre
Arf, le mode histoire se fini sur un cliffhanger... Donc y aura un Persona Arena 2 :/
Honnêtement ça m'étonnerais, c'est du genre d'atlus de faire des cliffhanger sans faire de suite
C'est parce que la majorité des smts font souvent réfléchir à plein de trucs, par exemple ce perso c'est peut être lui d'un autre jeu etc...
Mais là ça me parrait bizarre parce que le vrai méchant ça serait celui dont on parle dans If..., P1 et P2, mais pas dans P3 et P4 alors que justement le jeu vise le plublic qui n'a joué qu'aux deux derniers, c'est bizarre.
(sinon va y'avoir un anime blazblue)
C'est peut-être le genre d'Atlus mais c'est pas le genre d'Arcsys.
En plus, je dirais que la Team Persona, bah c'est la Team Persona, c'est pas totalement Atlus ^^
Ouais, et persona 2 et 1 c'est pas des personas?
Ok c'est pas Shoejima qu'a fiat le chara design mais voila.
C'est pas non plus Hashino le designer. La Team Persona c'est pour désigner le trio Hashino/Soejima/Meguro.
Tiens les gens qui jouent Aigis, j'ai trouvé un bon combo avec elle :
A, A, B, 2B (laissez pas sortir le dernier tir sinon ça marche pas), 22B (Orgia Mode), 236D (Medigo Fire), B, j.B, j.C, 236D (Medigo Fire)
Je crois que ça doit user un peu plus de 2000 pour seulement une dizaine de balles utilisé et ça vous met en orgia en plus.
Mais là où c'est plus intéressant, c'est si vous faite le dernier Medigo en EX ! Après je lance un 214D et ça fait 3100 de dégâts pour juste un EX mais j'ai essayé et vous pouvez attendre de retomber sur le sol et faire un 214A et certainement enchainé un autre Medigo Fire après et peut-être une super attaque...
Ah mais on peut peut-être lancer juste un B aussi ? J'essayerais tout à l'heure.
Ouais non, on peut rien faire après (mise à part si on fait un one more) dommage.
On peut faire du 3500 avec 25% de barre et 2 de munitions sur un comno assez simple (j'lai déjà écrit plus haut j'crois)
(Sinon heureusement que je m'en fous du rank parce que là je fais une win, et après je me tappe un 500PSR quand je susi en win to rank up, TOUT LE TEMPS, t_t)
C'est moi ou l'attaque spécial de Kanji, la deuxième qu'il utilise quand il a plus qu'un quart de vie est vraiment abusé niveau dégâts ?
Je suis tombé contre un gars qui me l'a fait alors que ma barre de vie était pleine, résultat il me restait a peine un peu de vie et il a enchaîné avec sa première attaque spécial, hop mort alors qu'il avait rien fait du combat, j'en suis resté sans voix...