ils vont faire la même chose avec Persona 3
Faut voir ce que donne le film Persona 3. En même temps le Scénario de Persona 3 est très lent et peut très bien se faire en 3h j'imagine. Bien sur sans les social link... Donc on va voir comment ils vont gérer tout ça.
Persona 4 le film sera pas très bien, difficile de résumer tous les épisodes (et le jeu) en environ en 1h30 donc bon ... J'attendrais le vostfr de True ending pour voir ce que ça donne
J'avoue niveau lenteur persona 3 est champion, en même temps le système de jeu avec les liens sociaux force un peu le truc.
Quand j'ai fini Persona 3 je me suis dit que c'était bien un jeu fait pour des Japonais ... Quand tu vois la lenteur du truc, la répétitivité du Tartarus etc... Faut vraiment aimer ça. Moi j'aime bien mais à petite doses
Tu vois par exemple un Final Fantasy (Je parle ceux avant le X-2) c'était un RPG long peut être qui mais qui se ressentait pas, le scénario avançait sans lasser les joueurs. Les combats étaient nombreux mais qui se ressemblait pas forcément tous.
Dans le Tartarus de Persona 3 il est fréquent (beaucoup trop) de voir les mêmes ennemis, mêmes aux étages supérieurs et franchement ça devient lassant. Par contre le scénario et la mise en scène des Social Link et tout c'est juste unique.
P4 est mieux de ce côté avec les donjons "thémés" je trouve, pas des vulgaires swap colors
ouais Atlus arrive à apporter des changements positifs à chaque nouveau opus c'est cool çà, je me demande bien ce qu'on aura dans Persona 5. Imaginez un scénario qui varie selon tes SL
Bonds for everyone souls, ok y'a pas the genesis / the fog dans l'épisode 26, mais cette musique
Ah, on m'a enfin expédié Nier
Nier, mon jeu de la gen
Le scénar excellent, l'ost dantesque
Tu vas t'éclater
Nan mais j'ai unbe malédiction avec nier c'est la 9ème fois que je le commande tout le monde l'annulait t_t
CyberShadow05
Toi t'as pas joué à Xenoblade
Xenoblade
Nan vraiment je ne trouve pas pourquoi tout le monde adore ce jeu, ToS non plus en fait (enfin tos j'ai joué à tales of destiny c'est normal )
Selon moi, le meilleur des Tales of, c'est Tales of the abyss. Nombre de personnes le pense d'ailleur.
Xenoblade est un bon jeu.
Nier, c'est un jeu trés... nippon ? Avec de la musique tristounette pour attirer la larme, c'est loin d'etre un trés bon jeu selon moi. Mais ca reste pas mal.
Nier apparemment ce jeu n'est pas mauvais. Enfin comme c'est un A-RPG ça m'intéresse pas puisque maintenant le RPG est devenu du A-RPG... J'attends un vrai RPG tour par tour : style Persona 3 ou Fire Emblem.
Xenoblades j'aimerais essayé cependant je n'ai que la ps3 comme console next gen donc bon ...
HS : Souvenirs souvenirs !
J'aimerais tellement refaire les 2 dernières heures du jeu ><
https://www.youtube.com/watch?v=GhXXJRRHKGw
Falco252
Non mais compare pas Xenoblade à ToS, qu'est ce qu'il est chiant à en mourir ce dernier.
Par contre j'aimerai bien savoir ce qui t'a déplu dans Xenoblade car honnêtement ça peut se comprendre son hype vu ce qui est sorti sur cette génération à côté niveau J-Rpg (bien sur en Europe hein)
Je sais pas l'ambiance est cool toussa on est direct dedans, mais j'arrive pas à y jouer c'est tout, y'a comme un truc qui m'empêche je ne sais pas quoi, j'vais essayer d'y revenir en attendant nier mais bon
Selon moi, le meilleur des Tales of, c'est Tales of the abyss. Nombre de personnes le pense d'ailleur.
Le meilleur tales of traduit au minimum en anglais, c'est sûr.
La traduction ne fais pas le jeu. Sinon, que dire de Final Fantasy VII ? Le pire episode dela série ?
Tu as mal compris je pense.
Ce que je veux dire c'est que certains des tales of ne sont pas traduits, et pourtant ceux là sont excellent, et considérés par ceux qui les ont essayés par les meilleurs, le public ayant majoritairement joué à Tales of destiny, et vu que je ne pense pas que tu parles japonais(enfin c'est possible, c'est une assumption terrible de ma part mais bon) je pense que tu n'as pas parlé aux japonais qui eux disent que le meilleur est destiny, tout comme les occidentaux qui les ont essayés.
Enfin bref, c'est pour ça que j'attends tales of graces f
J'ai mal compris, en effet, mea culpa.
Bouarf, avec Tales of, j'ai stop à Vesperia, le reste, j'y ai joué en japonais, j'ai sortis le disque, et j'y ai plus touché.
Final fantasy VII le pire épisode de la série ?
Vraiment moi j'aime beaucoup FF 7 après j'ai jamais fini le 1,2,5 et 6 mais laisse moi te dire une chose. Peut être en tant que "fan" que tu es de Final fantasy je sais que la majorité disent que le 6 est le meilleur.
Mais bon, si on considère absolument tous les Final Fantasy les pires FF qui existent actuellement sont le X-2, XIII et peut être le XIII-2 que je n'ai jamais fait car totalement déçu.