http://www.youtube.com/watch?v=QN5VkTiIOyA&feature=player_embedded
:rure: (à voir en entier ofc)
Je viens de finir "The Journey" de Persona 3 en environ 70h !! ... Bon j'ai été un peu préparer à la fin puisque
quelqu'un à dit je ne sais plus qui exactement : "Minato Arisato est bien là où il est" donc bon... Pas fut-fut le gars ! FIN
Franchement ce jeu est une perle malgré son côté (TROP) répétitif qui donne envie d'avoir la migraine... Le jeu contient un bon scénario et les personnages sont très très bien travaillé.
Là je me lance dans "The Answer" et je viens de rencontrer Metis on verra ce que ça donne ! Un peu dégouté qu'Aigis puisse maitriser plusieurs Persona à la fois... Mais c'est un peu le cœur du jeu non ? Enfin voilà j'aurais préféré garder son Persona de base jusqu'à la fin mais bon ... C'est normal que le personnage principal puisse maitriser tous les Arcanes ><
The answder est pas terrible, débilement dur, encore plus répétitif que the journey
Je vais le faire tout de même, si j'ai acheter FES alors que j'avais la version "Shin Megami Tensei : Persona 3" c'était pour faire "The answer". C'est vrai que c'est dur ><.
Mais comparé a "The Journey" je vais prendre un peu plus mon temps pour celui là
Bah fes ajoute d'autres trucs que the answer hein y'a pas que ça :p
Oui je sais mais majoritairement j'ai pris "FES" pour "The Answer". C'est sympa les vêtements qu'on peut porter dans "The Journey" et qui change le skin, les nouvelles requêtes, quelques nouveaux Persona, différentes questions en cours, le persona ultime, etc etc ...
Mais bon je pense que le plus gros ajout c'est "The Answer" quand même.
Cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=ndF1y85o4Qw&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=56f2Kt6IeZU
Le seul intêret de The Answer imo.
T'as l'air vraiment de pas aimé the answer toi ! XD j'me suis toujours pas lancé dans l'aventure ... J'ai vraiment un coup de barre avec le farm tartarus du coup je prend une pause !
En même temps jouer à Persona 3 sans social link ça devient vite moins intéressants
Jouer à un persona avec 40h de combat et 3h30/4h d'histoire
faire des allers retours aussi
C'est vrai que niveau S.Link le fait qu'il y en ait pas ça m'a totalement tué ...
Mmmh j'ai quelques questions avant que je me lance partiellement dessus.
- L'histoire avance assez vite ? J'ai vu qu'il y avait des portes au sein du truc of time donc j'me suis dit que ça doit être des "Mini Tartarus" avec 1 seul boss voir 2 et l'histoire s'enchainait directement.
- Y a des Persona ultime ? Possibilité de récupérer Athena ?
- Y a t-il un vrai intérêt à le faire ? Cela donne vraiment un nouveau point sur l'histoire ?
- Y a t-il un lien (voir infime) avec l'histoire de P4 Arena ?
Merci de répondre sans spoiler !
- L'histoire avance assez vite ?
Non.
- Y a t-il un vrai intérêt à le faire ? Cela donne vraiment un nouveau point sur l'histoire ?
Un intêret à regarder les vidéos sans les combats, à la rigueuer.
- Y a t-il un lien (voir infime) avec l'histoire de P4 Arena ?
Bof, à la rigueur expliquer aux aveugles pourquoi y'a pas minato xd.
Sinon j'ai regardé l'épisode 26 en entier, en raw, c'étaiiiiiiiiiinuuuuuuuuuuuuuuuul
J'ai adoré P4 The Animation ! Naoto
Par contre qui a dit que Liz n'était pas une troll ? C'est THE TROLL du jeu...
voici les raisons :
- Elle.
- Ses mouvements.
- Ses mimiques.
- Son air je m'en fou même quand elle se fait taper.
- Son air tu es un être insignifiant.
- Ses petits chants qu'elle te balance quand elle t'attaque juste EPIC.
- Ses dialogues lors des combats et ses bruitages.
- Ses techs trap trollololesque...
- Ses dégâts.
- Thanatos
- Sa couleur du Joker.
Voilà Liz just epic !
Ah j'oubliais... ses deux distos imblocables qui te font 21 000 de dégâts trollolol
Tu l'as trouvé où le film ?!
Merci de tes réponses... Je vais réfléchir sérieusement si je vais faire the answer ><
le film est pas encore dispo en dvd/bluray, c'est l'épisode spécial "true end" bonus des blurays de l'animé qui vient tout juste de sortir. (Traduit en anglais par Commie)
Enfin bref, du même avis que falco c'est une vraie purge, la façon dont sont utilisé les personas est juste risible, t'en a un de nouveau à l'écran tous les secondes. Puis faut pas déconner on tente pas ce genre de truc quand l'animation ne suite pas.
Comme pour le dernier épisode on a l'impression de se retrouver devant un de ces mauvais films Dragon Ball d'une naïveté affolante.
Seul l'ost sauve le truc du supplice.
Et dire que le film est censé être un gros condensé de tous les épisodes plus celui-ci, je crains le pire... Quoi qu'avec un peu de chance ils arrivent à prendre le meilleur de la série et ... ba non avec 1h30 on peut strictement rien faire de bien
Combat contre le boss de fin ridicule
Le vrai myriad truth n'y est pas, on a un truc faux pourri.
pas de Fog/Almighty/Genesis dans l'ost
Structuré bizarrement.
etc etc