Ni aux lecteurs parce que franchement...
Tu te souviens c'était dans quelle issue la conclusion ?
Merci en tout cas
Le 09 septembre 2020 à 10:34:24 TresTresMalin a écrit :
Bonjour à tous, je ne veux pas m'incruster dans votre conversation mais j'ai une petite question concernant le lore du Batman.Dans New 52, arc de la Cour des Hiboux, on apprends que: Lincoln March serait le frère de Batman et à la fin il s'échappe et finalement la vérité reste très très floue. . Cette idée/personnage est reprise par la suite notamment dans Rebirth ou on en entends plus parler ?
En VF Lincolm March refait surface dans Batman Eternal, Nightwing Rebirth # 1 et Robin War (que en kiosque chez Urban).
Il semble quil est réapparu dernièrement dans les Détectives Comics en VO ( ils vont surement etre publiés dans Batman : Detectives chez Urban)
Et pour son secret bah on ne sait toujours pas si c'est vraiment le frère de Bruce. Il faudrait qu'il rencontre Simon Hurt le soi disant Thomas Wayne
Le 09 septembre 2020 à 12:08:22 TresTresMalin a écrit :
Tu te souviens c'était dans quelle issue la conclusion ?Merci en tout cas
Essaye Batman # 10 ou 11
D'accord merci pour toutes ses réponses je vais aller voir ça
Salut, j'ai jamais posté la dessus je crois.
Je lis Batman depuis un certain temps et j'ai pris une grosse claque devant Batman White Knight (que j'ai eu que avec l'offre d'été en plus j'en avais pas entendu parler plus que ça).
Bref après c'est une question de goûts mais je me demandais si l'édition noir et blanc vaut le coup ? Sachant qu'elle coûte cher maintenant a la revente (de 60 à 90e). Franchement c'est un de mes plus gros coups de coeur donc je suis hésitant
Donc voilà si quelqu'un l'a ou l'a lu si vous avez des avis je vous en remercie les gars.
J'ai pas essayé celui là mais un autre du même dessinateur et j'ai pas aimé du tout
Je comprends pas trop ces éditions. Ça peut être bien si t'es vraiment un gros fan du titre ou du dessinateur mais le comics en lui même bof je vais toujours sur la version couleur perso. J'ai revendu ma version NB sans même y toucher
Même le livre en lui même est pas top, la couverture est super fragile tu remarques très vite les imperfections
Les N&B c'est surtout pour de la collection, dis toi que c'est l'auteur qui a voulue des couleurs. Sinon c'est un bon moyen de faire de l'argent, imprimer en N&B cela revient a moins chère, c'etait vendue plus chère après si ils ont mis un papier de meilleur qualité la marge a un peut réduit.
Pour le coup il l'a dessiné en noir et blanc je crois.
Merci de vos avis en tout cas, j'ai vu que la suite sortait le 2 octobre je suis grave pressé.
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?
Dans tous les cas je vais le lire mais vu tout le bien qu'on en dit il va peut(être passer n°1 de ma liste à lire
Le 10 septembre 2020 à 15:00:13 TresTresMalin a écrit :
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?Dans tous les cas je vais le lire mais vu tout le bien qu'on en dit il va peut(être passer n°1 de ma liste à lire
C'est pas un des 5 incontournables mais c'est dans les à lire assurément.
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?
Y'a un peu d'overpopularité, comme avec tout les trucs de merde, les gros events etc qui ne se caractérise que par une grosse publicité et communication et un projet d'ampleur titanesque etc
En soi de base, c'est pas ouf, c'est une histoire comme tant d'autres, indépendante sans aucun lien sans aucune suite sans aucun univers, un énième récit Batman et un agent de promotion du nouveau black label.
C'est la la surprise, c'est qu'au final, tu rangera ce livre dans ta bibliothèque avec un bon sentiment de pas avoir perdu ton temps comme tant d'autres récit similaire, le contenu vaut clairement le détour sans être inoubliable, juste il aura capté ton intêret et bien sur depuis on parle de la création d'un MurphyVerse avec la suite + des spinn off au sein même du black label
Du coup, avec ça, c'est déja un "demi-incontournable" et avec cette "popularité" t'es sur d'avoir une VF Urban rigide pour ta bibliothèque pour la suite des opus.
Y'a même une beauté a 60€ de la nouvelle collec de luxe de Urban qui fait l'ouverture.
https://www.urban-comics.com/urban-limited-la-nouvelle-collection-luxe-durban-comics/
Ah et si t'es un pucix en chaleur, y'a le boobs de Harley
J'ai fait le bavard pour donner mon avis moi
Le 10 septembre 2020 à 17:02:47 Masahashi a écrit :
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?Y'a un peu d'overpopularité, comme avec tout les trucs de merde, les gros events etc qui ne se caractérise que par une grosse publicité et communication et un projet d'ampleur titanesque etc
En soi de base, c'est pas ouf, c'est une histoire comme tant d'autres, indépendante sans aucun lien sans aucune suite sans aucun univers, un énième récit Batman et un agent de promotion du nouveau black label.
C'est la la surprise, c'est qu'au final, tu rangera ce livre dans ta bibliothèque avec un bon sentiment de pas avoir perdu ton temps comme tant d'autres récit similaire, le contenu vaut clairement le détour sans être inoubliable, juste il aura capté ton intêret et bien sur depuis on parle de la création d'un MurphyVerse avec la suite + des spinn off au sein même du black label
Du coup, avec ça, c'est déja un "demi-incontournable" et avec cette "popularité" t'es sur d'avoir une VF Urban rigide pour ta bibliothèque pour la suite des opus.
Y'a même une beauté a 60€ de la nouvelle collec de luxe de Urban qui fait l'ouverture.
https://www.urban-comics.com/urban-limited-la-nouvelle-collection-luxe-durban-comics/Ah et si t'es un pucix en chaleur, y'a le boobs de Harley
D'accord merci c'est un peu le Red Son de Batman
slt je cherche le titre d'un batman en plusieurs tomes ou chaque quartier est occuper par un mechant ( un quartier pour le joker ,un pour poison ivi,etc), dsl c'est un peu flou mais j'avais bien cette version de batman
Le 10 septembre 2020 à 17:36:36 TresTresMalin a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 17:02:47 Masahashi a écrit :
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?Y'a un peu d'overpopularité, comme avec tout les trucs de merde, les gros events etc qui ne se caractérise que par une grosse publicité et communication et un projet d'ampleur titanesque etc
https://www.urban-comics.com/urban-limited-la-nouvelle-collection-luxe-durban-comics/Ah et si t'es un pucix en chaleur, y'a le boobs de Harley
D'accord merci c'est un peu le Red Son de Batman
Plutôt un All star Superman, avec le même Superman de base mais hors continuité. WK c'est le même Batman de base mais hors continuité.
Le 10 septembre 2020 à 17:53:34 samourai62 a écrit :
slt je cherche le titre d'un batman en plusieurs tomes ou chaque quartier est occuper par un mechant ( un quartier pour le joker ,un pour poison ivi,etc), dsl c'est un peu flou mais j'avais bien cette version de batman
Tu cherche Batman No Man's Land en 6 Tomes chez Urban https://www.urban-comics.com/batman-no-mans-land-serie/
No man's land ?
Si je me trompe pas c'est ça normalement , après ce concept est apparu plusieurs fois
ah oui c'est bien celui la , il ya enornement de serie batman que je suis perdue , j avais bien aimé cette version j'irais vois a la bibliotheque si ils les ont ; d'ailleur ils existe des batman avec seulement Poison ivy
Le 10 septembre 2020 à 18:02:21 samourai62 a écrit :
ah oui c'est bien celui la , il ya enornement de serie batman que je suis perdue , j avais bien aimé cette version j'irais vois a la bibliotheque si ils les ont ; d'ailleur ils existe des batman avec seulement Poison ivy
Il y a pas de Recit complet Batman Vs Ivy, en Méchante elle est dans Long Halloween, No Man's Land, New Gotham Tome 1, Silence, Paul Dini Presente Tome 1, Empereur Pingouin et All Star Batman Tome 2. Après c'est souvent que quelques chapitres. Je peux pas te dire dans Rebirth mais il y a le Tome 6 de Batman Rebirth qui s'appelle Tout le monde aime Ivy. En gentille tu Harley Quinn et les Sirenes de Gotham, Harley Quinn et Gotham Girl
Le 10 septembre 2020 à 18:15:34 cellzer a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 18:02:21 samourai62 a écrit :
ah oui c'est bien celui la , il ya enornement de serie batman que je suis perdue , j avais bien aimé cette version j'irais vois a la bibliotheque si ils les ont ; d'ailleur ils existe des batman avec seulement Poison ivyIl y a pas de Recit complet Batman Vs Ivy, en Méchante elle est dans Long Halloween, No Man's Land, New Gotham Tome 1, Silence, Paul Dini Presente Tome 1, Empereur Pingouin et All Star Batman Tome 2. Après c'est souvent que quelques chapitres. Je peux pas te dire dans Rebirth mais il y a le Tome 6 de Batman Rebirth qui s'appelle Tout le monde aime Ivy. En gentille tu Harley Quinn et les Sirenes de Gotham, Harley Quinn et Gotham Girl
ok je vais voir tous ca merci pour ces proposition