Le 10 septembre 2020 à 18:25:34 samourai62 a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 18:15:34 cellzer a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 18:02:21 samourai62 a écrit :
ah oui c'est bien celui la , il ya enornement de serie batman que je suis perdue , j avais bien aimé cette version j'irais vois a la bibliotheque si ils les ont ; d'ailleur ils existe des batman avec seulement Poison ivyIl y a pas de Recit complet Batman Vs Ivy, en Méchante elle est dans Long Halloween, No Man's Land, New Gotham Tome 1, Silence, Paul Dini Presente Tome 1, Empereur Pingouin et All Star Batman Tome 2. Après c'est souvent que quelques chapitres. Je peux pas te dire dans Rebirth mais il y a le Tome 6 de Batman Rebirth qui s'appelle Tout le monde aime Ivy. En gentille tu Harley Quinn et les Sirenes de Gotham, Harley Quinn et Gotham Girl
ok je vais voir tous ca merci pour ces proposition
J'avais oublié tu as le Recit Complet Batman # 2 : Poison Ivy https://www.urban-comics.com/recit-complet-batman-2-poison-ivy/ trouvable que en occasion maintenant, là c'est du Poison Ivy en solo plutôt gentille et pas de Batman ni de Harley
j'irais voir tout ca en occasion, car la bibliotheque pres de chez moi ils ont rien en batman a part silence ,the killing joke, la cour des hiboux et dark prince charming je sais pas du tout ca vaut quoi ces series
Donc Silence et Killing Joke sont des incontournables absolument à Lire.
La Cour des Hiboux, c'est juste le Batman T1 il y a la suite La nuit des Hiboux Batman T2, ta bibli a que la Cour? C'est sympa c'est à lire.
Dark Prince Charming c'est en deux tomes, c'est de la BD Franco Belge, c'est un petit truc sympatoche pas prise de tête qui se rapidement.
Le 10 septembre 2020 à 17:56:17 cellzer a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 17:36:36 TresTresMalin a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 17:02:47 Masahashi a écrit :
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?Y'a un peu d'overpopularité, comme avec tout les trucs de merde, les gros events etc qui ne se caractérise que par une grosse publicité et communication et un projet d'ampleur titanesque etc
En soi de base, c'est pas ouf, c'est une histoire comme tant d'autres, indépendante sans aucun lien sans aucune suite sans aucun univers, un énième récit Batman et un agent de promotion du nouveau black label.
C'est la la surprise, c'est qu'au final, tu rangera ce livre dans ta bibliothèque avec un bon sentiment de pas avoir perdu ton temps comme tant d'autres récit similaire, le contenu vaut clairement le détour sans être inoubliable, juste il aura capté ton intêret et bien sur depuis on parle de la création d'un MurphyVerse avec la suite + des spinn off au sein même du black label
Du coup, avec ça, c'est déja un "demi-incontournable" et avec cette "popularité" t'es sur d'avoir une VF Urban rigide pour ta bibliothèque pour la suite des opus.
Y'a même une beauté a 60€ de la nouvelle collec de luxe de Urban qui fait l'ouverture.
https://www.urban-comics.com/urban-limited-la-nouvelle-collection-luxe-durban-comics/Ah et si t'es un pucix en chaleur, y'a le boobs de Harley
J'ai fait le bavard pour donner mon avis moi
D'accord merci c'est un peu le Red Son de Batman
Plutôt un All star Superman, avec le même Superman de base mais hors continuité. WK c'est le même Batman de base mais hors continuité.
je vois
en tout cas c'est cool que ce topic soit actif
Le 10 septembre 2020 à 18:44:14 TresTresMalin a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 17:56:17 cellzer a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 17:36:36 TresTresMalin a écrit :
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?Y'a un peu d'overpopularité, comme avec tout les trucs de merde, les gros events etc qui ne se caractérise que par une grosse publicité et communication et un projet d'ampleur titanesque etc
En soi de base, c'est pas ouf, c'est une histoire comme tant d'autres, indépendante sans aucun lien sans aucune suite sans aucun univers, un énième récit Batman et un agent de promotion du nouveau black label.
C'est la la surprise, c'est qu'au final, tu rangera ce livre dans ta bibliothèque avec un bon sentiment de pas avoir perdu ton temps comme tant d'autres récit similaire, le contenu vaut clairement le détour sans être inoubliable, juste il aura capté ton intêret et bien sur depuis on parle de la création d'un MurphyVerse avec la suite + des spinn off au sein même du black label
Du coup, avec ça, c'est déja un "demi-incontournable" et avec cette "popularité" t'es sur d'avoir une VF Urban rigide pour ta bibliothèque pour la suite des opus.
Y'a même une beauté a 60€ de la nouvelle collec de luxe de Urban qui fait l'ouverture.
https://www.urban-comics.com/urban-limited-la-nouvelle-collection-luxe-durban-comics/Ah et si t'es un pucix en chaleur, y'a le boobs de Harley
D'accord merci c'est un peu le Red Son de Batman
Plutôt un All star Superman, avec le même Superman de base mais hors continuité. WK c'est le même Batman de base mais hors continuité.
je vois
en tout cas c'est cool que ce topic soit actif
Merci, je fais de mon mieux pour qu'il le reste
Le 10 septembre 2020 à 18:15:34 cellzer a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 18:02:21 samourai62 a écrit :
ah oui c'est bien celui la , il ya enornement de serie batman que je suis perdue , j avais bien aimé cette version j'irais vois a la bibliotheque si ils les ont ; d'ailleur ils existe des batman avec seulement Poison ivyIl y a pas de Recit complet Batman Vs Ivy, en Méchante elle est dans Long Halloween, No Man's Land, New Gotham Tome 1, Silence, Paul Dini Presente Tome 1, Empereur Pingouin et All Star Batman Tome 2. Après c'est souvent que quelques chapitres. Je peux pas te dire dans Rebirth mais il y a le Tome 6 de Batman Rebirth qui s'appelle Tout le monde aime Ivy. En gentille tu Harley Quinn et les Sirenes de Gotham, Harley Quinn et Gotham Girl
Ca existe des récits avec Poison Ivy en antagoniste principale, c'est juste pas disponible chez Urban Comics.
Elle a eu son propre arc narratif de la série Legends of the Dark Knight par exemple (l'arc Hot House, publié en VF dans le vieux magazine Semic Batman Legend). Ou alors l'annual qui sert de Year One au personnage et qui est dans le tpb Four of a Kind (uniquement en VO). Un one-shot centré sur elle qui était sorti à l'occasion de Batman & Robin au ciné dans les années 90 aussi (VO uniquement).
En VO y a le trade Batman Arkham : Poison Ivy qui compile pas mal de ses apparitions vintage comme c'est le cas pour pas mal des vilains du Batverse.
Le 10 septembre 2020 à 18:41:27 cellzer a écrit :
Donc Silence et Killing Joke sont des incontournables absolument à Lire.
La Cour des Hiboux, c'est juste le Batman T1 il y a la suite La nuit des Hiboux Batman T2, ta bibli a que la Cour? C'est sympa c'est à lire.
Dark Prince Charming c'est en deux tomes, c'est de la BD Franco Belge, c'est un petit truc sympatoche pas prise de tête qui se rapidement.
merci je vais voir ca , dans ma bibliotheque ils ont rien du tout en comic et en manga j'ai meme dit au personnel que j'ai jamais vu une bibliotheque aussi pourri
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?
Le récit est bien mais ne figure clairement pas parmi mes préférés, je n'apprécie pas du tout comment Murphy écrit la bat-family
Si il a su faire du bon boulot pour Harely Quinn et Batgirl, j'ai trouvé Batman et Nightwing très très mal écrit
De plus le récit finit par prendre une tournure totalement convenue, tout ce qui faisait le sel de l'intrigue finit évacué en moins de 2
Boh pour le coup moi j'en avais jamais entendu parler donc oui c'était une très bonne surprise, mais j'ai trouvé ça meilleur que Sombre Reflet qu'on m'avait survendu par exemple, les dessins me plaisent et le scenario donne jamais l'impression d'être rushé ou quoi il va au bout de ses idées et le récit est assez complet pour 216 pages.
À 4.90 c'était vraiment une très bonne surprise ouais.
Moi je veux lire Cataclysme et No Man's Land maintenant mais poser 200e pour tout lire j'ai grave la flemme Je pense chercher d'occasion.
Le 10 septembre 2020 à 21:10:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?Le récit est bien mais ne figure clairement pas parmi mes préférés, je n'apprécie pas du tout comment Murphy écrit la bat-family
Si il a su faire du bon boulot pour Harely Quinn et Batgirl, j'ai trouvé Batman et Nightwing très très mal écrit
De plus le récit finit par prendre une tournure totalement convenue, tout ce qui faisait le sel de l'intrigue finit évacué en moins de 2
Je suis d'accord surtout pour Batman notamment sur le fait que Bruce Wayne vit une période difficile avec la mort d'Alfred et il agit un peu n'importe comment je pense que l'auteur aurait dû accentuer il y a le sentiment que ça manque de liant. Le Batman paraît froid et impassible mais assez déconnecté ce que je trouve un peu dommage
Et je suis d'accord pour la fin aussi
Le 10 septembre 2020 à 21:42:33 JulianWeigl a écrit :
Le 10 septembre 2020 à 21:10:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
c'est vraiment aussi bien que ça White Knight ?Le récit est bien mais ne figure clairement pas parmi mes préférés, je n'apprécie pas du tout comment Murphy écrit la bat-family
Je suis d'accord surtout pour Batman notamment sur le fait que Bruce Wayne vit une période difficile avec la mort d'Alfred et il agit un peu n'importe comment je pense que l'auteur aurait dû accentuer il y a le sentiment que ça manque de liant. Le Batman paraît froid et impassible mais assez déconnecté ce que je trouve un peu dommage
Nightwing qui abandonne son mentor au moment où il a le plus besoin de lui, son rôle est de "rattraper les gens quand ils tombent", pas de se barrer et de les juger, sans parler du fait qu'il vende son âme au GCPD pour se faire rouler comme un amateur derrière
Bonjour il existe un bon site avec promos pour acheter des comics ?
Quels sont les meilleurs du chevalier noir ?
Le 14 septembre 2020 à 10:56:59 laracroft2018 a écrit :
Bonjour il existe un bon site avec promos pour acheter des comics ?Quels sont les meilleurs du chevalier noir ?
Hélas si tu es en France le prix du livre est unique et la remise maximale c'est 5 % (sauf cas tres particuliers qui n'arrive quasi jamais) donc pour des comics moins chère en Vf c'est en occasion quil faut voir. Apres si tu parle de VO je suis pas qualifié
Les meilleurs je dirais Long Halloween, sa suite Amère Victoire et Silence.
Sinon le lien dans ma signature peut aider c'est un ordre chronologique ( pas un ordre de lecture)
Le 14 septembre 2020 à 12:23:11 cellzer a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 10:56:59 laracroft2018 a écrit :
Bonjour il existe un bon site avec promos pour acheter des comics ?Quels sont les meilleurs du chevalier noir ?
Hélas si tu es en France le prix du livre est unique et la remise maximale c'est 5 % (sauf cas tres particuliers qui n'arrive quasi jamais) donc pour des comics moins chère en Vf c'est en occasion quil faut voir. Apres si tu parle de VO je suis pas qualifié
Les meilleurs je dirais Long Halloween, sa suite Amère Victoire et Silence.Sinon le lien dans ma signature peut aider c'est un ordre chronologique ( pas un ordre de lecture)
Silence c'est pas si incroyable que ça mais bon ça devrait plaire donc pourquoi pas
Long Halloween
Amère Victoire
Arkham Asylum (aucun rapport avec le jeu)
The Dark Knight Returns
Sombre Reflet
Année Un
La Cour des Hiboux + La nuit des Hiboux
J'ai vu tout à l'heure the dark knight returns et j'ai trouvé dégueulasse les dessins...
Le 14 septembre 2020 à 13:59:07 laracroft2018 a écrit :
J'ai vu tout à l'heure the dark knight returns et j'ai trouvé dégueulasse les dessins...
Ça vient des années 80, une fois immergé dans le récit ça devrait passer
Oui DKR c'est moche mais si tu veux comprendre le Batman moderne tu dois y passer après c'est pas forcement pour les débutant.
moche ? vous etes sérieux ?
Le 14 septembre 2020 à 14:46:52 cellzer a écrit :
J'ai vu tout à l'heure the dark knight returns et j'ai trouvé dégueulasse les dessins...Oui DKR c'est moche mais si tu veux comprendre le Batman moderne tu dois y passer après c'est pas forcement pour les débutant.
J'irai pas dire moche, c'est particulier comme les desseins de Tim Sale quand on a pas l'habitude.
En tout cas au niveau de la mise en scène c'est très très bien fichu