CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 478479480481482483484485486487488  ... 525»
Page suivanteFin
Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 20:08:46

Le 10 mai 2020 à 23:43:47 Orbitor a écrit :
Vous avez vu le truc sur le site d'urban comics : Urban News. Ils disent qu'à partir du 24 juin ils vont proposer des classiques du comics à partir de 4,90 euro :ouch: Comme Batman White Knight ou Batman La cour des hiboux.

Ma question : est-ce que ce seront les versions cartonnés ou alors en papier souple comme chez les américains ? Parce que vu le prix pour la qualité du panel :bave:

Lien : https://www.urban-comics.com/urban-news-3-maijuinjuillet-2020/

Sympa ça, à voir la liste des trucs

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 20:19:03

Le 11 mai 2020 à 20:08:46 Coco_Bruuuh a écrit :

Le 10 mai 2020 à 23:43:47 Orbitor a écrit :
Vous avez vu le truc sur le site d'urban comics : Urban News. Ils disent qu'à partir du 24 juin ils vont proposer des classiques du comics à partir de 4,90 euro :ouch: Comme Batman White Knight ou Batman La cour des hiboux.

Ma question : est-ce que ce seront les versions cartonnés ou alors en papier souple comme chez les américains ? Parce que vu le prix pour la qualité du panel :bave:

Lien : https://www.urban-comics.com/urban-news-3-maijuinjuillet-2020/

Sympa ça, à voir la liste des trucs

La liste est déjà dispo
Batman : White Knight
Batman : La Cour des Hiboux,
Harley Quinn : Complètement Marteau
Wonder Woman : Année Un
Superman : Red Son
Justice League : La Promesse
Batman : Silence
Joker : Le Deuil de la Famille
Batman : Le Chevalier Noir
Injustice : Année Un de Tom Taylor,

Coco_Bruuuh Coco_Bruuuh
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 20:29:55

Merci :) quelques titres qui me font de l'oeil.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 mai 2020 à 20:39:35

Si c'est en format souple c'est sans moi :(
Ca s'abime beaucoup trop vite, je préfère le format actuel quitte à payer le prix plein.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 20:40:50

Le 11 mai 2020 à 20:29:55 Coco_Bruuuh a écrit :
Merci :) quelques titres qui me font de l'oeil.

Après moi j'en ai 9 sur les 10 donc c'est pas trop pour moi, en plus Promesse de Alex Ross sur un plus petit format et un papier de moindre qualité c'est criminel à un niveau Panini.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 20:45:19

Le 11 mai 2020 à 20:39:35 Orbitor a écrit :
Si c'est en format souple c'est sans moi :(
Ca s'abime beaucoup trop vite, je préfère le format actuel quitte à payer le prix plein.

L'info du souple vient de comicblog qui ont eu une confirmation d'urban. Après ils enlèvent aussi les bonus quand il y en a. J'ai trouvé cette vidéo ou le mec a le Harley Quinn du FCBD pour voir cela sera a peut près la même chose niveau format: https://youtu.be/QZG9kicIdeQ?t=311

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
11 mai 2020 à 21:25:37

Format souple et couverture dégueulasse temporaire :hap:

J'préfère payer mon Silence 35€, un bon bloc de béton qui satisfera mes penchants de collection :hap:

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 21:34:57

Le 11 mai 2020 à 21:25:37 Masahashi a écrit :
Format souple et couverture dégueulasse temporaire :hap:

J'préfère payer mon Silence 35€, un bon bloc de béton qui satisfera mes penchants de collection :hap:

Idem pour Justice d'Alex Ross (Le JL la Promesse de cette édition) je préfère avoir le pavé avec les bonus quitte a devoir remonter d'un cran mon étagère :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
11 mai 2020 à 21:40:34

Après je suis pas sur que ce dernier soit si facilement trouvable :hap:
Commence a s'faire vieux et tout urban disparait un jour :hap:

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 21:44:51

Le 11 mai 2020 à 21:40:34 Masahashi a écrit :
Après je suis pas sur que ce dernier soit si facilement trouvable :hap:
Commence a s'faire vieux et tout urban disparait un jour :hap:

Oui Urban disparaîtra quand les roi de l'édition fr des comics rachèterons la licence DC, All Hail Panini :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
11 mai 2020 à 21:47:26

Argh... Tais tois.... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554264267-risidog-blesse.png

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 21:52:16

Le 11 mai 2020 à 21:47:26 Masahashi a écrit :
Argh... Tais tois.... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554264267-risidog-blesse.png

Tu ne rêve pas d'un Omnibus La Cour des Hiboux à 70€, du Deuil de la Famille en 100%, de l'An Zéro en Icons, de Mascarade en Deluxe et enfin La Relève disponible que en Kiosque. :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
11 mai 2020 à 22:48:17

Heu non :hap:
Pas au prix de rendre mon étagère toute belle toute noire Urban complètement démolie avec des récits a reprendre à zéro, des doublons juste pour 2 3 chapitres et des couvertures carrèment différentes qui butent le paysage et l'ordre de tri de mes comics :hap:

+Mon deuil de la famille j'ai pas 100% ? :(

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 22:49:44

Une autre collection Panini

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
12 mai 2020 à 00:09:03

Panini s'est fait dégager de la licence DC, je doute qu'ils la reprennent un jour.

Par contre je comprends vraiment pas ce que vous aimez tous dans le fait d'avoir une bibliothèque full dictionnaires pavés Urban tout noirs et tristes. J'adore le côté bariolé de mes étagères comics perso, y en a de tous les formats et toutes les couleurs c'est bien plus sympa qu'un truc monolithique. Non? :(

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
12 mai 2020 à 00:33:15

Après c'est les goûts de chacun, mais le problème c'est la non uniformité des tranches (même si il y a beaucoup d'autres problèmes éditoriaux plus important chez Panini). Autant sur le mono couleur noir d'urban je le nie pas, https://www.noelshack.com/2020-20-2-1589235190-collection.jpg
Du plus coloré peut être sympa mais Panini entre les Deluxe avec ou sans jacket, les Icons, les MarvelEvent, Marvel Dark, Marvel Now, etc, c'est trop disparate.
Et au moins les pavés d'urban il dépasse pas les 35€ en plus ils vont sortir l'intégrale 4 de la JL N52 à 28€ pour 624 pages de quoi bien mettre en PLS Panini

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
12 mai 2020 à 15:39:43

P'tain je trouve ça tellement triste une étagère full Urban comme ça moi. :-(

Chez Panini j'ai de tout, des 100% souples, des 100% hardcover, des Select, des Deluxe avec et sans jaquettes, des Marvel Vintage, des Marvel gold, des Best of Marvel, des intégrales, des Icons, des Anthologies, des Omnibus, etc. Et ça me pose aucun problème perso. D'ailleurs une bibliothèque de comics VO ça ressemble beaucoup plus à ça qu'à du full Urban, c'est pas uniquement imputable à Panini (même s'il y a des tonnes de choix foireux dans leur politique éditoriale, je veux pas le nier).

Et le plus gros problème que j'ai avec Urban c'est la taille de leurs pavés quoi, leur Watchmen est 2 fois plus épais que n'importe quelle édition antérieure, et c'est pareil avec quasiment tous leurs trucs. Quand tu sais la place que peut prendre une collection de comics, c'est clairement pas les rois de l'optimisation.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
12 mai 2020 à 16:53:16

Après la taille dépend du type de papier Mat (plus épais) ou Glacé et de la qualité. D'après ce que j'ai trouvé sur le net mais a vérifier le Watchmen de Panini était sur du glacé alors que cela d'Urban est sur mat. Moi j'ai la version 5 ans d'Urban qui est encore plus épais que la normal puisqu'ils ont choisie un papier mat de qualité supérieur alors que dans la normal c'est un papier mat normal. Souvent Urban fais le bon choix de papier, la seul erreur que j'ai trouvé sur le choix du papier c'était pour Kingdom Come mais ils ont rectifiés cela avec l'édition Black Label

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
13 mai 2020 à 18:19:45

Urban vient d'annoncer que cela sera Batman Terminal en Noir et Blanc offert pour le Batman Day (19 septembre), pour cela il faut acheter 2 comics du Batverse pour l'avoir. Rappelons que Terminal c'est les chapitres #35 et 36 des Detectives Comics News 52, ils sont parut que en kiosque jusqu’à présent.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
16 mai 2020 à 17:30:01

Mauvaise Nouvelle Panini edite du Batman de nouveau.... Oh Wait
Je viens de tomber sur cela
https://store.panini.fr/editorial/batman-80th-anniversary.html
192 stickers, 36 cartes cartonné
La pochette (une carte + 4 stickers): 1,00€
L’album ( avec 1 range-cartes à monter ): 7.90€

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Ba0sPwSDQKg
https://www.youtube.com/watch?v=gJTM_6suAsg

Donc foncez si vous aimez les stickers (mal découpé ou qui rentre pas dans la case, il faut bien taper sur Panini à un moments)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment