Ok merci
Si tu lis de la VO, surtout pour les reliés il a des sites sympa qui font des promos comme Tales of Wonder, par contre ils sont aux USA pour la plupart donc ça met du temps et je crois que tu peux manger des frais de douanes (mais j'en ai jamais eu).
Perso n'ayant pas de comics shop prêt de chez moi, pour ce qui est de la VO ou des variant cover VF ( Je n'en ai pour le moment jamais vu en libraire, kiosque ou grande surface ) je vais sur Soylent
http://www.soylentcomics.com/fr/
Ce n'est pas vraiment le meilleur plan au monde niveau budget, mais je n'ai jamais été déçu après 40 commandes. Et en plus j'ai toujours un flyer qui me sert de marque page voir un petit poster
Pour le moment je pense rester sur de la Vf. Je vais faire un tour sur Soylen Comics
La VO c'est pour les nouvelles sorties pas encore traduites ?
Moi je les prends sur l'Itunes c'est moins chères mais en Vo (
sabestien La VO c'est ce qui sort au US. Non traduit forcément vu que c'est de la VO. En général on l'a en VF au bout de 6mois/1 ans dans le meilleur des cas. Après beaucoup de séries ne sortent pas chez nous en VF.
Comme les Teen Titans , Red Hood and the Outlaws ...
Désolé si la question a déjà été posé, mais je voulais savoir si Batman Earth One valait le coup ?
Et savoir par la même occasion ce que ça apporte à l'univers DC ?
Voilà, merci à ceux qui me répondront
Pour ma part, j'ai adoré, le seul défaut, c'est qu'il se lit extrêmement vite
Ca narre les origines de Batman (mais avec pas mal de changements au niveau du traitement des personnages, donc assez inédit) dans une terre parallèle donc ce que ça apporte ? Les origines de Batman sur cette terre "Earth One"
Je te le conseille en tout cas, il vaut le coup
C'est relié à l'univers Earth One, donc si tu as lu Superman Earth One sortie récemment c'est un peu dans le même esprit. Relecture des origines du personnage version 21ème siècle.
Et comme AlexY_ c'est vraiment bon, donc ne passe pas à côté surtout pour 15€
Je plussoie mes vdd c'est vraiment très bon le Batman Earth One (j'ai surtout kiffé la famille de Bruce)
A la fin tu te dis "vivement une suite"
AlexY => perso j'ai réussi à le lire longuement j'avoue avoir pris mon temps mais ça va, le plus rapide en taff de Johns c'est carrément le Aquaman tome 1 je trouve.
Superman Earth One n'est pas au même prix, mais je compte me le prendre quand je pourrais
Et est-ce que les super héros des deux Terres vont se rencontrer ?
Ou Earth One a seulement été créée pour pouvoir revoir les origines des héros sans tenir compte des comics précédents ?
En gros réellement repartir à zéro contrairement au reboot News 52.
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 31 août 2013 à 00:33:59 Avertir un administrateur
Superman Earth One n'est pas au même prix, mais je compte me le prendre quand je pourrais
=> toute façon tu restes gagnant, la vf contient les deux graphic novel
"Et est-ce que les super héros des deux Terres vont se rencontrer ?"
=> nop rien de tout ça, c'est bien à part.
"Ou Earth One a seulement été créée pour pouvoir revoir les origines des héros sans tenir compte des comics précédents ?"
=> en gros ça permet de faire ce qu'on veut à partir du moment qu'on a un univers alternatif.
"En gros réellement repartir à zéro contrairement au reboot News 52."
=> c'est bien les débuts des héros de la Terre un, ce qui est bien c'est que c'est comme des films et non des séries.
Publication direct en librairie (aucun épisodes la constitution).
Le prochain c'est la Wonder Woman de Grant Morrison (mais elle n'aura pas pour titre earth one, mais l'histoire se déroulera bien dans cet univers la).
Puis plus tard dans quelques années normalement un troisième superman de Strasc avec un certain personnage comme ennemi et un deuxieme Batman de Johns
Bonsoir tout le monde !
Alors voila, je suis ici pour des renseignements. J'aime beaucoup Batman depuis toujours mais je ne me suis jamais vraiment intéressé aux comics, c'est pourquoi la semaine dernière j'ai décidé de commander Batman : Année un, j'avais lu à peu prêt partout que c'était sympas de commencer par la.
Quelques minutes après l'avoir reçu je tournais déjà la dernière page
Voila une journée passée et il semblerait que je sois déjà en manque, mais alors une question se pose, par où continuer ? C'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Existe-t-il une suite direct ? Une suite logique ? Pouvez vous me conseillez sachant que j'ai pour le moment lu que Année un.
J'espère ne pas m'être trompé de topic.
Merci d'avance !
Obaa => tu veux un peu de cohérence en quelque sorte chronologiquement ?
Un long halloween, Amère victoire déjà ceux la.
Sinon en hors continuité dans un futur lointain tu as The dark knight returns qui est un chef d’œuvre de Frank Miller (l'auteur de year one)
Dans l'idéal il est vrai que j'aurai apprécié pouvoir lire la suite, mais si j'ai bien compris ce n'est pas comme ça que ça marche (?)
Je lis du bien d'Un long halloween de partout alors je pense m'orienté vers celui ci pour mon deuxième achat. Il faut que je vois si j'ai un peu d'argent de côté par contre
Merci pour cette réponse rapide en tout cas !
"nop rien de tout ça, c'est bien à part. "
Dommage, ça aurait pu être intéressant de se faire confronter les deux Batman ou les deux Superman.
On aurait pu avoir des versions de nos héros différentes également, comme un Batman qui tue (pas les petits criminels, mais par exemple Double Face).
Obaa => en effet c'est quasi très difficile de se faire à la suite tout ce qui est Batman des années 1980 jusqu'en 2011
De rien pour la réponse
mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 31 août 2013 à 01:32:48 Avertir un administrateur
"nop rien de tout ça, c'est bien à part. "
Dommage, ça aurait pu être intéressant de se faire confronter les deux Batman ou les deux Superman.
=> d'après ce que j'ai aperçu de Batman/Superman dans une preview il y a une histoire de Terre (enfin quelque chose du genre).
Du coup tu pourras en profiter chaque mois à partir de Janvier chez Urban avec le mag superman saga.
"On aurait pu avoir des versions de nos héros différentes également, comme un Batman qui tue (pas les petits criminels, mais par exemple Double Face)."
=> Perso j'attends de voir enfin le Batman de Earth 2, d'après ce que j'ai entendu il est badass (à prendre avec des pincettes)
Oui le Batman de Earth 2 est assez loin de la moral de celui qu'on connait, d'ailleurs on ne connait pas l'identité de celui qui porte la cape (en principe ce n'est pas Bruce).
Des héros de terres différentes qui se rencontrent ça existe depuis longtemps et sa revient à la mode en ce moment en VO, il vaut mieux laisser la collection Earth One dans son coin il y a beaucoup de versions alternatives qui interviennent dans l'univers classique au cours du temps.
Bat/supe #2 se passe sur earth-2 et pourtant bruce est batman.