CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Topic officiel des comics Batman ]

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 525»
Page suivanteFin
Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:33:33

-Kim_Jong-il :d) Ah cool, si tu pouvais nous dire si c'est un peu plus intéressant que le tome 3, ça serai nickel :ok:

WindOff-Ire-On WindOff-Ire-On
MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 21:51:58

Tiens je ne suis pas vraiment attiré par Knight Fall notamment à cause de l'esthétique années 80 , mais sinon est-ce bien fourni en tant que scénario :question: Perso je sais grosso-merdo ce qui si passe dans cet arc.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 35
07 septembre 2013 à 22:50:07

Bof y'a largement mieux que tu peux acheter avec tes sous :oui:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:51:49

Je comprends pas trop pourquoi en fait les lecteurs s'acharnent à finir la saga, surtout qu'elle devient mauvaise rapidement. Le premier tome présente une certaine fin en soi, donc je te conseille d'acheter celui-là et de pas continuer après.

MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 23:02:11

Moi bah bof bof alors . C'est comme les Grant Morisson je compte surement pas acheté le tout . Ca part tellement vite en couille :fou: , surtout que j'ai vue que le tome 4 c'est du remplissage . Le 5 et 6 me tente déjà plus mais comme je souffre de collectionnisme aigu j'ai pas envie qu'il m'en manque un et pas dans l'ordre :hap:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 35
07 septembre 2013 à 23:05:54

C'est déjà mieux de dépenser ses sous dans les GM que Knightfall :hap:

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:10:30

Knightfall :coeur: je me prend le tome 4 lundi. je vais voir si je tombe sur d'autres volumes de Batman :oui:

MP
Niveau 9
07 septembre 2013 à 23:19:02

Bon sinon je surf sur le net et j'ai trouvé des tomes bizarre et peu connues : Batman The Legend Of The Dark Knight . C'est bien :hap: ?

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:27:48

Généralement, la série legends of publiaient des one shot ou des arcs courts (en deux ou trois chapitres), donc ça dépend. Mais y a des choses très bonnes parfois, Wagner a commencé là-dessus sur Batman.

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:26:04

Salut tout le monde :ok:
Quel est le comics ou Dick Grayson veut devenir NightWing ? :(
(Si possible editer par urban)

Wakuta Wakuta
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 11:29:28

Bonjour, j'ai récemment aperçu sur le web qu'un nouveau comics Batman était sorti: Batman Terre-1. Je voulais savoir si il est bien? Parce que cela serait mon premier comics Batman, donc j'aimerais quelques avis de votre part. :)

BigSur BigSur
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:01:20

Quelqu'un a tenté Batan 66 ? Ca m'a l'air tout bonnement énorme , en tout cas plus cool que l'ensemble de l'univers Batman actuel. Mais j'ai un peu peur que la série se résume qu'aux dessins d'Allred :(

-kim_jong-il -kim_jong-il
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 12:10:35

-ZareK- :d) Il ne me semble pas que dans les publications VF il y ait le comics précis où Dick devient Nightwing. Après en VO, aucune idée.

Wakuta :d) Il semblerait qu'il est bien. Certains en ont parlé récemment sur ce topic. Et le vendeur de mon magasin de BD m'a dit qu'il vaut le coup.
En fait l'histoire ne se passe pas dans le monde habituel, c'est une sorte d'univers parallèle où certaines choses sont différentes sur Terre.
Je t'en dis pas plus pour te laisser le plaisir de découvrir.
Mais il parait qu'il se lit trop vite :(

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:24:55

BigSur :d) c'est pas Allred aux dessins,Il a juste signé la cover.
J'ai pris le 1, c'est sympa, bien plus que ce que j'espérais. Mais de là à dire que c'est mieux que tout l'univers Batman actuel faut pas pousser ...

-kim_jong-il -kim_jong-il
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 13:57:53

Tome 4 de Knightfall fini à l'instant.
Déjà il est mieux que le tome 3. Il est plus intéressant, certains passages sont très bon, et le fait que les chapitres sont alternativement scénarisés par Dixon, Moench, Grant et O'Neil permet d'avoir des styles différents d'un chapitre à l'autre (pour moi ceux d'Alan Grant sont les meilleurs grâce à une dimension psychologie plus poussée).
Niveau dessins ça reste dans la lignée des anciens tomes.
Niveau scénario général, bah, il n'y a pas grand chose. En fait l’œuvre n'est qu'une succession d'enquêtes (assez conséquentes tout de même qui parfois trainent en longueur) qui ne sont elles-mêmes qu'un prétexte pour suivre le Batman. Et les passages avec Wayne sont toujours aussi chiant :hap:

En bref le tome 4 est meilleur que le tome 3, les enquêtes y sont plus poussées, la psychologie du Batman y est plus intéressante. Une œuvre sympa, agréable à lire et qui offre de bons moments. Mais c'est loin d'être exceptionnel, c'est juste "bon".

Si les intéressés ont des questions, qu'ils n'hésitent pas (même si j'imagine que ça va pas se bousculer pour Knightfall :noel: )

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:22:16

Ya t'il une suite d'amere victoire (pas un deuil dans la famille) editer par urban si possible ( :hap: ) ?

syphax syphax
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:31:39

j'ai lu un peu le 4 tomes knightfall ça à l'air du même niveau que le 3 tomes je sens que notre chère Bane ne saura plus de la partie :snif2: j'espère me tromper lourdement :(

MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:37:33

-ZareK- ==> Tu n'as surement pas :rechercher:

Non il n'existe pas de suite de A dark Vicory édité en Urban donc en localisation française .
Mais si tu aime la narration de Jeph Loeb il y a Batman "Hush" , Silence en français :malade:
Fait des recherches sur le site d'Urban Comics pour voir ce qu'il y a de dispo en VF :ok:

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:42:37

Merci mais Silence est nul ? :(

BrianWood BrianWood
MP
Niveau 6
08 septembre 2013 à 19:45:30

C'est pas nul, mais c'est pauvre scénaristiquement. C'est une BD faite surtout pour mettre en avant son dessinateur sur une vaste galerie de personnages. C'est pas mal quand on a pas beaucoup de connaissances sur Batman, mais il y a mieux disponible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment