Le gros problème de la série Le Chevalier Noir (enfin je trouve), c'est l'originalité. Un nouvel ennemi qui libère tous les autres sur la gueule de Batman c'est quand même le scénario facile et revu par excellence. Juste un prétexte pour dessiner tous les méchants quasiment. C'est vraiment dommage.
En plus autant je trouve que Finch a des qualités en dessin, autant ses versions Bodybuildés de Double-face et le Joker c'est vraiment pas mon truc.
J'ai lu que le premier donc le deux je sais pas mais en tout cas le premier m'a paru largement dispensable.
C'est sure que niveau originalité ça casse pas des briques ...
Et le problème c'est ces changements incessants de scénaristes. Logiquement l'ordre devrai être Nouvelle Aube > Terreur Nocturne > Cycle de Violence.
Et on passe d'un arc avec des démons et Etrigan à un arc avec une méchante en bas résille à un arc avec Scarecrow, sans jamais approfondir quoi que ce soit et sans avoir de vrai fin.
erak17 La disparition du numéro 9 dans le tome 2 est dû au fait que ce numéro est un tie-in à la Nuit des Hiboux, donc complétement HS
Je pense que ça fera de même pour le tome 2 de Nightwing.
merci infiniment pour ces explications
AlexY_ Ah merci de l'info ! Ça veut donc dire qu'il on arrêter le run sans explication. Quelle merveilleuse idée ...
Pour Nightwing je ne sais pas, étant donné que son histoire est assez lié à la Cours des Hiboux, enfin Wait & See.
TDK c'est complétement con de toute façon, le scénar ne vaut rien, la direction artistique est dégueulasse, le dessin est outrancier, puis c'est inutilement racoleur.
Salut, je suis nouveau sur le forum
Bonjour néophite des comics ; Sinon j'ai une question pour les pros : Qui à lus graphic Novel Superman Red Son ? Oui bon c'est pas Batman mais c'est DC en plus il y est dedans.
Ouais je l'ai lu et j'ai vraiment bien aimé pour ma part. Je conçois par contre qu'on puisse être déçu de la façon dont c'est traité car après tout le thème est assez ambitieux et peut donner lieu à des interprétations assez incroyables je pense, hors là on reste malgré tout dans l'esprit du personnage.
J'en avais parlé un petit peu ici si tu veux un avis (pas vraiment détaillé, c'était il y a un moment maintenant):
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-8562268-2-0-1-0-venez-defendre-votre-bd-preferee.htm#message_8578559
Bonjour a toi vegnomPvP
Enfaite j'ai une question(je suis un noob des comics je sais) les Histoires de Batman dans les Détective Comics sont t'il dispo en français version réédité ?
WindOff-Ire-On
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995358-1-0-1-0-topic-officiel-superman.htm
Le topic pour parler de Superman
Merci bien ! Mais Red Son est le seul arc qui m'intéresse vraiment pour superman.
Stanthebest==> Oui dans les Batman Saga ! Disponible en kiosque
Merci beaucoup Wind0ff-Ire-On
Wind0ff je suis pas un neophite des comics :D tu ma pris pour qui :p
Bah dans ces cas-là parle un peu de ce que t'as lu, ce que t'as aimé, etc.
Bah j'ai une 500 ène de comics. Dernierement j'ai lu le dernier Grant morrison present batman. Mon auteur préféré Mark Millar pour supercrooks Red Son et Superior. Et dessinateur préféré Mac Farlan et Jim Lee. Serie actuel préféré : Superior Spider-man. Voilà :D
Je me disais aussi désolé VegnomPvP bienvenue sur JVC et sur le forum plutot
Mais bon on va pas trop parler de Marvel ici hein.
Nan je préfère DC haha En particulier Batman pour ca que je suis la :p
- Préfère DC
- En particulier Batman
- Millar en favori
- Jim Lee en préféré
Je note. On aura pas une bonne relation tous les deux
Bienvenu sinon