CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 68
Page suivanteFin
Taovos Taovos
MP
Niveau 49
04 août 2021 à 15:43:19

Le 04 août 2021 à 13:27:34 :
Oui je comprends, surtout que la traduction officielle webtoon fr est passée de 4 à 2 chapitres par semaine :hap:
Super :hap: ça va rattraper la sortie actuelle dans 3 ans.

Alors qu'a côté ils ont fait du unordinary pendant pas mal de temps à un épisode par jour pour rattraper le retard :honte:

Les gens râlent sur Solo Leveling, mais sur webtoon c'est unordinary qui semble être leur gros succès :hum: Bon après cela aurait êut être changé si c'était eux qui avaient solo leveling.

Eliseleole Eliseleole
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 22:11:42

Le 04 août 2021 à 13:04:44 :

Le 04 août 2021 à 11:36:18 :

Le 04 août 2021 à 02:52:29 :

Le 30 juillet 2021 à 01:56:29 :

Le 29 juillet 2021 à 22:13:13 :
Ce topic qui bide encore alors que Shit Levelling pète la forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596657066-rose-11.png

pas de trad fr et solo a de meilleur dessin

et un bien meilleur rythme. TOG l'auteur a tendance à se perdre avec le trop grand nombre de personnages et intrigues, 200 chapitres plus tard aucune avancée sur x ou y personnages ou sur x ou y intrigue. Il se voit même obligé de tuer plusieurs personnages brutalement et que juste après leur meurtrier face alliance avec Bam :malade:

Mec t'es fan de Solo Leveling, Fairy Tail et Boruto, viens pas ici, on veut même pas te voir.

Raté, je ne suis absolument pas fan de fairy tail, boruto, naruto, bleach etc :hap: Par contre dans les manga en cours je suis fan d'Altair, Ajin, Bride Stories, En scène !, Hinomaru sumô, Mushoku Tensei, Shine, So I'm a spider, so what ?, Space Brothers et bien d'autres. Tiens https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=145487&page=liste tu pourra critiquer les oeuvres que tu n'aimes pas :ange:

Le 04 août 2021 à 06:44:31 :

Ce topic qui bide encore alors que Shit Levelling pète la forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596657066-rose-11.png

et un bien meilleur rythme. TOG l'auteur a tendance à se perdre avec le trop grand nombre de personnages et intrigues, 200 chapitres plus tard aucune avancée sur x ou y personnages ou sur x ou y intrigue. Il se voit même obligé de tuer plusieurs personnages brutalement et que juste après leur meurtrier face alliance avec Bam :malade:

Ouai mais meilleur si tu vois les derniers chapitres il avoue tout à bam et est entrain de le démonter sale dans le 498 puis solo c'est terminé là ça part en one punch man bis j'ai lu ln seul sun devient important

Ouf, nan car je pensais vraiment que comme la majorité des trucs c'était passé à la trappe. La depuis que webtoon s'occupe de la trad fr, j'ai beaucoup beaucoup de retard, je préfère attendre la trad officiel et légal en étant patient. Je fais pareil pour The Gamer. Mais bon vu leur rythme cela prendra une éternité, ils abusent...

Lis la traduction illégal blc ils vont jamais rattraper mdrr

En plus on est dans un arc classique ou le mc est poussé dans ces retranchements psychologiques physique tout à la fois

Spoil 498

<spoil>https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628107686-e5is3viviay3hdz.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628107726-e7v4aycwuagntsi.jpeg

https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628107698-e5ewnibxoaqi-fq.jpeg

Et y'a encore pire il le retourne dans tous les sens en bref :rire: <spoil>

</spoil>

Réellement il top 5 vraiment un antagoniste de fou mais le webtoon fr va rattraper dans vraiment longtemps

Message édité le 04 août 2021 à 22:12:37 par Eliseleole
Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 22:52:17

Frère t'es sur de ne pas avoir inversé les 2 webtoons là ? https://image.noelshack.com/minis/2021/27/2/1625532384-49a5d2c3-8c09-48ae-810a-79a54bd18fbd.png

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
12 août 2021 à 19:48:41

Re up pour dire que le 503 est dispo en va.

Je l'ai pas encore lu mais je préviens https://image.noelshack.com/minis/2021/27/2/1625532384-49a5d2c3-8c09-48ae-810a-79a54bd18fbd.png

eren_kyojin1 eren_kyojin1
MP
Niveau 8
12 août 2021 à 20:52:19

Vous pensez que Bam va vraiment fight White ?
- Power-up ou intervention innatendue
Ou alors finalement il prend le trampoline ?

Icicle_Crash Icicle_Crash
MP
Niveau 7
13 août 2021 à 00:26:28

Le fight vu son début de Power-Up en fin de chapitre 499, mais pas le battre sauf intervention externe. Par contre il va le blesser (peut être gravement) j'en suis sûr.
Mais ce White est un putain de problème bordel :noel: je vois bien une fin d'arc ou il tue Jinsung juste après qu'il ait été sauvé, histoire de définitivement corrompre Baam.
Et au vu de son développement dans les récent chapitre, je pense qu'il n'affrontera jamais son père et que c'est bien Baam qui l'éliminera une fois pour toutes :oui:

kilomit kilomit
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 02:30:59

Je pense que la fille a l'intérieur de white va intervenir ou bien white ne veut pas vraiment tuer bam .

Mioti Mioti
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 13:57:12

Bam va se faire soulever ce qui sûre c'est la merde totale

Mioti Mioti
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 13:57:50

Le 13 août 2021 à 00:26:28 :
Le fight vu son début de Power-Up en fin de chapitre 499, mais pas le battre sauf intervention externe. Par contre il va le blesser (peut être gravement) j'en suis sûr.
Mais ce White est un putain de problème bordel :noel: je vois bien une fin d'arc ou il tue Jinsung juste après qu'il ait été sauvé, histoire de définitivement corrompre Baam.
Et au vu de son développement dans les récent chapitre, je pense qu'il n'affrontera jamais son père et que c'est bien Baam qui l'éliminera une fois pour toutes :oui:

J'aodre leur relation ça me fait penser à Batman et joker

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
13 août 2021 à 16:37:39

Le 13 août 2021 à 13:57:12 :

Franchement pas sûr, là on a jamais vu Baam énervé à ce point, avec l'envie de tuer aussi forte.
On ne sait même pas de quoi il est vraiment capable, il a le pouvoir du dieu de l'extérieur en lui si on en croit les dires d'Arlène.

Mioti Mioti
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 17:16:38

Le 13 août 2021 à 16:37:39 :

Franchement pas sûr, là on a jamais vu Baam énervé à ce point, avec l'envie de tuer aussi forte.
On ne sait même pas de quoi il est vraiment capable, il a le pouvoir du dieu de l'extérieur en lui si on en croit les dires d'Arlène.

Ouai ça se sent quand même là je crois cette arc c'est pour le détruire psychologiquement mais on verra mais hype de fou sur cette arc plus lo pi bia qui bouge ces pions et peut innonder la zone avec leur armé à n'importe avec des clone de yasratcha :rire:

La hype est vraiment haute :rire:

MP
Niveau 7
13 août 2021 à 18:56:51

Le 13 août 2021 à 17:16:38 :

Ouai ça se sent quand même là je crois cette arc c'est pour le détruire psychologiquement mais on verra mais hype de fou sur cette arc plus lo pi bia qui bouge ces pions et peut innonder la zone avec leur armé à n'importe avec des clone de yasratcha :rire:

Il va vriller le Baam et j'ai hâte de voir ça. Wangnan lui a menti et il doit rendre des comptes, et je pense que ça va marquer le début du "destin cruel" dont parlait Zahard à la fin de l'arc de l'étage caché :noel:
Et puis hâte de voir le patron des Lo Po Bia :bave: c'est la famille dont on a vu le plus vu de membres, mais dont on ne connait même pas le prénom du chef bordel :rire: et puis 500+ chapitres, il serait temps qu'on en voit plus sur le monde et les légendes de la tour :oui:

Mioti Mioti
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 20:34:18

Le 13 août 2021 à 18:56:51 :

Il va vriller le Baam et j'ai hâte de voir ça. Wangnan lui a menti et il doit rendre des comptes, et je pense que ça va marquer le début du "destin cruel" dont parlait Zahard à la fin de l'arc de l'étage caché :noel:
Et puis hâte de voir le patron des Lo Po Bia :bave: c'est la famille dont on a vu le plus vu de membres, mais dont on ne connait même pas le prénom du chef bordel :rire: et puis 500+ chapitres, il serait temps qu'on en voit plus sur le monde et les légendes de la tour :oui:

Clairement ptdrrrr si ils pointent rip le fug ou il va flood son armée sur la base .

Mais clairement l'arc à été construit pour détruire bam et ces relations surtout que jsp si khun à menti mais pour moi il a menti mais un drama de fou arrive

Wagnan vs bam c'etait un combat destiné depuis le début :rire:

MP
Niveau 7
13 août 2021 à 23:50:13

Le 13 août 2021 à 20:34:18 :

Clairement ptdrrrr si ils pointent rip le fug ou il va flood son armée sur la base .

Mais clairement l'arc à été construit pour détruire bam et ces relations surtout que jsp si khun à menti mais pour moi il a menti mais un drama de fou arrive

Même pas besoin de flood son armée, le mec peut contrôler les êtres humains, il pose un pied sur le champs de bataille et tout le monde sous respirateur :hap:
Du coup je pense qu'Evankhell va se sacrifier, ou Maschenny va faire un coup de p*te pour l'emmpêcher d'agir sinon c'est fin de partie pour FUG.
Par contre je pense que c'est bien Wangnan qui a menti, déja qu'il s'en veut de la mort de Prince et Ark et vu comment il prend la fuite à la fin de la bataille de la station finale, il ne veut pas que Baam l'apprenne.
Surtout que Khun venait de se réveiller de son coma il me semble.

Mioti Mioti
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 07:06:49

Le 13 août 2021 à 23:50:13 :

Le 13 août 2021 à 20:34:18 :

> Le 13 août 2021 à 13:57:12 :

>Bam va se faire soulever ce qui sûre c'est la merde totale

Même pas besoin de flood son armée, le mec peut contrôler les êtres humains, il pose un pied sur le champs de bataille et tout le monde sous respirateur :hap:
Du coup je pense qu'Evankhell va se sacrifier, ou Maschenny va faire un coup de p*te pour l'emmpêcher d'agir sinon c'est fin de partie pour FUG.
Par contre je pense que c'est bien Wangnan qui a menti, déja qu'il s'en veut de la mort de Prince et Ark et vu comment il prend la fuite à la fin de la bataille de la station finale, il ne veut pas que Baam l'apprenne.
Surtout que Khun venait de se réveiller de son coma il me semble.

En vrai il est trop perspicace genre même dans le train il de demandait ce que il se passait pour moi il a découvert aussi et les deux ont menti en même temps .

Sinon ouai lo po via en vrai il envoi un de ces top 40 terminer la guerre :rire:

Là il doit rigoler de ce street fight je crois même yasratcha croit c'est un terrain d'entraînement là :rire:

On repousse juste l'inévitable :rire:

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
14 août 2021 à 08:57:04

Je pense pas que le chef de la famille Lo Po Bia interviendra lui-même avant qu'il y'ait des grosses pertes de son côté et/ou que Baam ait réussit à libérer Jinsung voire même ce qu'il y'a d'enfermer dans le cristal géant.

ça serait très mal vu même de la part de ses congénères (les autres chefs de famille) qu'il intervienne lui-même dans une guerre entre "gens de la tour".

Déjà rien que le fait qu'il y'ait les rankers les plus puissants de la famille lo po bia c'est un énorme danger, sachant que je doute que même Yasratcha aussi fort qu'il est, soit du niveau des descendants direct du chef de famille.

Mioti Mioti
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 10:13:39

Le 14 août 2021 à 08:57:04 :
Je pense pas que le chef de la famille Lo Po Bia interviendra lui-même avant qu'il y'ait des grosses pertes de son côté et/ou que Baam ait réussit à libérer Jinsung voire même ce qu'il y'a d'enfermer dans le cristal géant.

ça serait très mal vu même de la part de ses congénères (les autres chefs de famille) qu'il intervienne lui-même dans une guerre entre "gens de la tour".

Déjà rien que le fait qu'il y'ait les rankers les plus puissants de la famille lo po bia c'est un énorme danger, sachant que je doute que même Yasratcha aussi fort qu'il est, soit du niveau des descendants direct du chef de famille.

Ouai clairement yasratcha c'est rien je crois il va flood la base et dernier recours il va se pointer .

Mais clairement le schéma ressemble à la provocation de la premiere guerre mondial ou genre un type important je crois c'etait une princesse et ça a mit les feux aux poudre avec une petite puis c'est c'est rependu en grosse guerre.

Je crois on est dans le même schéma et c'est même ce cherche mashenny :rire:

Yasratcha Yasratcha
MP
Niveau 1
15 août 2021 à 01:48:53

Je vais tous les souveler :oui: :cool:

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 20:36:09

Bordel le raw j'a jouiiiiiiiiiiiiiiii

Combat de homme à homme pas d'interruption en fight club https://www.noelshack.com/2021-32-7-1629052554-20210815-203535.jpg

https://youtu.be/q7MqpWWVrSQ

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 20:36:47

Le 15 août 2021 à 01:48:53 :

Je vais tous les souveler :oui: :cool:

Sah on le sent réellement :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment