CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 68»
Page suivanteFin
Nimfed Nimfed
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 16:16:29

Le 13 juillet 2021 à 16:15:01 :

Le 12 juillet 2021 à 22:26:09 :
Bon bah j'ai essayé au moins mais c'est impossible, j'en ai lu des commentaires positifs sur la suite mais là c'est trop, ça me fait le même effet que tales of demons and gods, le début/milieu est bcp bcp trop chiant c'est du miracle de continuer, mention spéciale à ce dernier qui est souvent top 1 sur les sites mais le délire de pilules herbe chinoise à la con que tu vois sur les tt manwha du genre

Tu t'es arrêté genre où car y'un arc c'est lent surtout pour poser des forshadowing pour la suite

Après si tu as Naruto en photo profil le manga est dix fois plus lent que tog personnellement plus Naruto qui casse parfois les couilles

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 16:20:19

White est sur autre level les gars plus le type est devenu trop intelligent il peut analyser les capacité comme avec aria .

Je crois leur combat est terminé mais bam va faire une quête en mode vengeance dans le futur sous sa forme adulte.

Sinon khun là avec son mensonge ça peut devenir grave pour la suite avec wagnan peut être une séparation.

Sinon le soleil rouge ça annonce un bam antagoniste comme Rachel à dit celui qui va angloutir la tour

Message édité le 13 juillet 2021 à 16:23:12 par atemos12
atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
13 juillet 2021 à 16:24:47

Le 12 juillet 2021 à 22:26:09 :
Bon bah j'ai essayé au moins mais c'est impossible, j'en ai lu des commentaires positifs sur la suite mais là c'est trop, ça me fait le même effet que tales of demons and gods, le début/milieu est bcp bcp trop chiant c'est du miracle de continuer, mention spéciale à ce dernier qui est souvent top 1 sur les sites mais le délire de pilules herbe chinoise à la con que tu vois sur les tt manwha du genre

Si tu as lu Naruto tu peux lire tog mdrrr c'est quoi ça .

Puis tu t'es arrêté où ?

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 22:29:04

Le 13 juillet 2021 à 16:20:19 :
White est sur autre level les gars plus le type est devenu trop intelligent il peut analyser les capacité comme avec aria .

Je crois leur combat est terminé mais bam va faire une quête en mode vengeance dans le futur sous sa forme adulte.

Sinon khun là avec son mensonge ça peut devenir grave pour la suite avec wagnan peut être une séparation.

Sinon le soleil rouge ça annonce un bam antagoniste comme Rachel à dit celui qui va angloutir la tour

J'avoue bien que Khun soit mon perso favori là c'était un bad move de sa part :(

Sinon le truc que nous redoutions le plus est en train d'arriver +le fait que le prochain chapitre sera une dinguerie car 500 :peur:

Nous ne sommes pas prêts. :hap:

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 05:51:20

Le 13 juillet 2021 à 22:29:04 :

Le 13 juillet 2021 à 16:20:19 :

J'avoue bien que Khun soit mon perso favori là c'était un bad move de sa part :(

Sinon le truc que nous redoutions le plus est en train d'arriver +le fait que le prochain chapitre sera une dinguerie car 500 :peur:

Nous ne sommes pas prêts. :hap:

Plus personne ne parle de ça :peur:

Moi j'ai flipper perso

https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626234558-e6nyiqexiaahq7w.jpeg

Et si bam disait je vais détruire la tour ici et maintenant je serais pas surpris :peur:

Et white que antagoniste de fou furieux ça fait longtemps j'ai plus eu de frisson comme ça depuis griffith :rire:

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 11:13:53

Je pars du principe que le "soleil" qu'il a en lui c'est le pouvoir du dieu de l'extérieur, et si Baam utilise ce dernier, White risque de pas être déçu :hap:

Oui VDD, l'orbe noire/pourpre tu sens qu'il y'a qq chose de malsain. Par contre je sais pas ... est-ce que Baam va se faire raisonner et affronter le boss sans attendre White ? J'ai du mal à imaginer encore Baam vs White aussi tôt.

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 11:49:17

Le 14 juillet 2021 à 11:13:53 :
Je pars du principe que le "soleil" qu'il a en lui c'est le pouvoir du dieu de l'extérieur, et si Baam utilise ce dernier, White risque de pas être déçu :hap:

Oui VDD, l'orbe noire/pourpre tu sens qu'il y'a qq chose de malsain. Par contre je sais pas ... est-ce que Baam va se faire raisonner et affronter le boss sans attendre White ? J'ai du mal à imaginer encore Baam vs White aussi tôt.

En principe moi je pars que dieu en lui même n'existe dans tog où l'ont pas atteint mais c'est plus des hommes qui s'appelle comme dans le moyen age .

En plus si tu remarque tous les contrat ext font référence au démon mais jamais y'a de pouvoir divin à chaque tu sacrifie un truc pour un autre.

Mais si il y'a un troisième white va encore soulever bam mais là ce sera encore plus violent . Je crois il va continuer jusqu'au puis white à l'air de vouloir révéler que il a bien manger les autres mais que rachel est impliqué .

Moi le pire scénario c'etait que bam apprend pour akra et prince et que jinsung meurt mais ça l'air d'arriver :hap:

Bam qui devenir insane mentalement après cet arc :hap:

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
14 juillet 2021 à 12:06:29

"Dieu" de l'extérieur on sait qu'il existe, après on le nomme comme ça car c'est un être divinement puissant j'imagine, la preuve de son existence est Enryu décrit comme le messager de Dieu, assez fort pour écraser un administrateur d'étage, jusque là impossible avant.

Là Baam je ne crois pas qu'on l'ait déjà vu aussi énervé, c'est bien la première fois qu'il veut tuer quelqu'un autant. D'ailleurs je serai pas surpris que White ne puisse plus le battre lorsque Baam est dans cet état : on ne connait pas Baam pour être honnête, même lui ne semble pas être conscient de ce qu'il est, Rachel nous a dit qu'il est un monstre destiné à dévorer la tour, même Zahard le craint et ne sait pas ce "qu'est" Baam malgré son immense statut.

White est évidemment plus fort que Baam habituellement à son niveau actuel, mais comme l'a dit SIU déjà, Baam est un irrégulier complètement différent de ceux du passé, il a sûrement des atouts enfoui en lui inédits.

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 13:05:19

Le 14 juillet 2021 à 12:06:29 :
"Dieu" de l'extérieur on sait qu'il existe, après on le nomme comme ça car c'est un être divinement puissant j'imagine, la preuve de son existence est Enryu décrit comme le messager de Dieu, assez fort pour écraser un administrateur d'étage, jusque là impossible avant.

Là Baam je ne crois pas qu'on l'ait déjà vu aussi énervé, c'est bien la première fois qu'il veut tuer quelqu'un autant. D'ailleurs je serai pas surpris que White ne puisse plus le battre lorsque Baam est dans cet état : on ne connait pas Baam pour être honnête, même lui ne semble pas être conscient de ce qu'il est, Rachel nous a dit qu'il est un monstre destiné à dévorer la tour, même Zahard le craint et ne sait pas ce "qu'est" Baam malgré son immense statut.

White est évidemment plus fort que Baam habituellement à son niveau actuel, mais comme l'a dit SIU déjà, Baam est un irrégulier complètement différent de ceux du passé, il a sûrement des atouts enfoui en lui inédits.

Ouai on verra mais pour moi clairement le nom devait être tower of devil :hap:

Sinon l'arc est insane plus avec ce qui arrive entre wagnan, khun et bam et la fille de akra :rire:

Et pour white le type est insane il a pas forcer avec quelqu'un depuis kallavan mais bam à une chance avec ces techniques de le faire quelque dégâts. :hap:

Message édité le 14 juillet 2021 à 13:06:43 par atemos12
Fioni Fioni
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 13:39:11

Bam qui tatakae ce goat :hap:

https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626262736-e6nxag9wqae7giy.jpeg

Squalala909 Squalala909
MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 16:52:43

Je vais retrouver où j'ai stop et sérieux comparer le début de naruto à tower of god y'en a un qui ont honte de rien

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 16:57:11

Le 14 juillet 2021 à 16:52:43 :
Je vais retrouver où j'ai stop et sérieux comparer le début de naruto à tower of god y'en a un qui ont honte de rien

Le début tu aime ou tu aime moi je l'ai trouvé très bon dès le début et Naruto était ennuyeux pendant un certains moments fait pas genre que non surtout pendant la grande guerre ou le début shippuden ou c'est parti en couille

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 17:00:47

Le 14 juillet 2021 à 16:52:43 :

Ptdrrrr ouai le début et bien et la suite moyenne surtout shipudden mais on passe au dessus de ça surtout moi avec la nostalgie et naruto qui lance des datebayo à des ennemis qui font des génocides ? :rire:

kilomit kilomit
MP
Niveau 10
15 juillet 2021 à 03:06:45

pas de trad fr dispo ? :-(

Message édité le 15 juillet 2021 à 03:06:58 par kilomit
GiveUpChicken GiveUpChicken
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 20:48:06

Pas de trad fr ?

Squalala909 Squalala909
MP
Niveau 17
16 juillet 2021 à 00:31:30

Atemos je ne te connais pas mais si tu as trouvé le début de tog très bon tu es cinglé, mêmes les fan hardcore sont d'accord sur ce point, je ne critique pas le tog actuel mais le debut est chiant/médiocre peut être dû au fait que l'univerr est riche (même si j'en sais rien) mais dire que c'est bon c'est de la mauvaise foi et le débat est donc impossible avec les suceurs comme toi

kilomit kilomit
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 02:41:17

Le 15 juillet 2021 à 20:48:06 :
Pas de trad fr ?

ils ont meme suprimé les trad fr de la saison 1 et 2 je me demande pourquoi

Taovos Taovos
MP
Niveau 49
16 juillet 2021 à 13:21:58

Le 15 juillet 2021 à 03:06:45 :

https://www.webtoons.com/fr/fantasy/tower-of-god/saison-1-prologue/viewer?title_no=1832&episode_no=1

Et c'est aussi sortie en tome relié....

atemos12 atemos12
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 22:03:38

Le 16 juillet 2021 à 00:31:30 :
Atemos je ne te connais pas mais si tu as trouvé le début de tog très bon tu es cinglé, mêmes les fan hardcore sont d'accord sur ce point, je ne critique pas le tog actuel mais le debut est chiant/médiocre peut être dû au fait que l'univerr est riche (même si j'en sais rien) mais dire que c'est bon c'est de la mauvaise foi et le débat est donc impossible avec les suceurs comme toi

Crois pas qye je suce tog loin de là du fait je lis beaucoup de seinen et light novel la lenteur ne me dit rien du tout . Plus les intrigue et le mystère était bien ficelé avec des personnages intriguants au début. Le seul moment j'ai trouvé sont les explications des épreuves à vers la page 60 un truc comme ça crois pas que tout le monde n'a pas kiffé moi j'ai des le premier épisode chapitre .

GiveUpChicken GiveUpChicken
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 18:48:08

Le 16 juillet 2021 à 13:21:58 :

Le 15 juillet 2021 à 03:06:45 :

https://www.webtoons.com/fr/fantasy/tower-of-god/saison-1-prologue/viewer?title_no=1832&episode_no=1

Et c'est aussi sortie en tome relié....

Je parle des derniers scans

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment