Le 28 septembre 2020 à 14:45:10 BlagdeZemmour a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 18:14:27 sonicboum3 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:12:59 Alphes a écrit :
savez vous quand reprendra TOG ?deux mois sans chapitre quelle horreurL'auteur a posté un post là dessus. Grosso modo, son état psychologique se dégrade, sa santé se stabilise mais il est pratiquement en dépression.
En gros là il est en mode Togashi.
s'il était en mode Togashi il serait en train de se toucher la nouille tout en jouant aux jeux vidéos
et il ne donnerait aucune nouvelle en laissant les lecteur sur leur faim pendant des année
Le 28 septembre 2020 à 14:45:10 BlagdeZemmour a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 18:14:27 sonicboum3 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 17:12:59 Alphes a écrit :
savez vous quand reprendra TOG ?deux mois sans chapitre quelle horreurL'auteur a posté un post là dessus. Grosso modo, son état psychologique se dégrade, sa santé se stabilise mais il est pratiquement en dépression.
En gros là il est en mode Togashi.
s'il était en mode Togashi il serait en train de se toucher la nouille tout en jouant aux jeux vidéos
Bah là il a dit qu'il faisait des sorties ou des trucs comme ça.
Il a tout intérèt à ne pas dire qu'il se tue Dragon Quest tout les jours
Les tomes de tower of god sont dispo en france ?
La reprise est prévue pour mi-novembre, la date exacte sera annoncée prochainement.
https://twitter.com/MangaMogura/status/1318156956465614851
https://m.blog.naver.com/inutero3334/222120309743
Salut à tous
Est ce que vous connaissez des bandes dessinée (physique) du même style que tower of god ? Que je pourrais acheter en magasin ?
up
Bon encore 6 mois de pause confirmed par SIU
Berserk, HxH, Vagabond et maintenant Tower of God, le groupe des hiatus s'agrandit
Le 16 décembre 2020 à 13:34:52 Shinjhirako2 a écrit :
Bon encore 6 mois de pause confirmed par SIU
source ?
Le 10 janvier 2021 à 19:46:49 ANHATBM a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 13:34:52 Shinjhirako2 a écrit :
Bon encore 6 mois de pause confirmed par SIUsource ?
Son blog
salut la traduction de ce manwha est abondonné ?
Le 30 avril 2021 à 03:13:25 :
salut la traduction de ce manwha est abondonné ?
Hiatus à la togashi ça revient en juin normalement normalement
Le 30 avril 2021 à 06:15:48 :
Le 30 avril 2021 à 03:13:25 :
salut la traduction de ce manwha est abondonné ?Hiatus à la togashi ça revient en juin normalement normalement
Prions le saint baam
Après, ça fait longtemps qu'il a des problèmes au poignet.
Il me semble qu'il avait déjà fait une pause d'un mois un peu après le début de la saison 2 mais il a probablement continué à forcer depuis.
Il est probablement pas en train de jouer à Dragon Quest
Le 30 avril 2021 à 17:55:09 :
Après, ça fait longtemps qu'il a des problèmes au poignet.
Il me semble qu'il avait déjà fait une pause d'un mois un peu après le début de la saison 2 mais il a probablement continué à forcer depuis.
Il est probablement pas en train de jouer à Dragon Quest
J'espère trop d'histoires en hiatus là entre berserk, hunter x hunter, vagabond, etc ça commence a faire beaucoup
Mais je crois c'est le pire hiatus ça tease de truc de ouf qui marine depuis un an avec bam en pleine réflexion
Ajoutons vinland saga
Y'a que araki 60 ans toujours frais et oda qui tienne
S'il ne peut plus dessiner j'espère qu'il sera moins stupide que Togashit et qu'il filera le dessin à un mec doué et que lui se consacrera exclusivement à tout le reste.
btw TOG>>>>>>>>>>>>>>>>>>SL
Le 01 mai 2021 à 03:19:19 :
btw TOG>>>>>>>>>>>>>>>>>>SL
Je sais pas c'est quoi le pire...cet merde de SL qui devient la ref des one pisseux en ce qui concerne les manga coréen alors que ta des monstres comme TOG/TODAG/the breaker qui sont a des années lumières
Enfin Bon sa acclame Tokyo revenger et one piece faut pas s'attendre a quelque chose
Le 01 mai 2021 à 03:25:18 :
Le 01 mai 2021 à 03:19:19 :
btw TOG>>>>>>>>>>>>>>>>>>SLJe sais pas c'est quoi le pire...cet merde de SL qui devient la ref des one pisseux en ce qui concerne les manga coréen alors que ta des monstres comme TOG/TODAG/the breaker qui sont a des années lumières
Enfin Bon sa acclame Tokyo revenger et one piece faut pas s'attendre a quelque chose
Nan mais c'est chaud les fanboy de cet étron alors qu'ils se targuent de cracher sur Black Clover tout de suite après
Sachant que même BC est 1E42 fois plus intéressant en termes de world-building et de scénario (et que je n'apprécie pas particulièrement l’œuvre bien sûr)
La seule chose qui est sympa c'est les dessins et c'est tout
Été 2021 apparemment.
https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1388783308398542853?s=19