CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768
Page suivanteFin
NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
11 janvier 2022 à 21:50:03

Je pense pas, quand on lit le lore des blogs de SIU on sait qu'Hansung est lié à un chef de famille, Hendo Lok Bloodmadder, et qui a des termes assez particuliers pour son contrat d'immortalité

MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 12:30:38

526 chapitre entièrement dédié à la backstory de Yasratcha et du père de Yama et ses frères, leur histoire est vraiment sympa et "triste" vu leur destin, la fin du chapitre j'étais pas prêt, y'a une coalition entre l'armée de Zahard et celle de Traumerei, et on voit Zahard en hologramme observer la bataille, c'était franchement stylé. Je pense que le prochain chapitre sera la 2e partie de la backstory car le chapitre se finit de façon abrupt, on y voit un "ancient" qui semble être la cible de la coalition, ce monstre doit être super puissant, certain spéculent que c'est celui-ci qui est scellé dans le cristal du nid, perso j'en suis pas sûr.

Meilleur chapitre de la saison 3 pour moi.

RisithugBAN3 RisithugBAN3
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 09:08:02

Le 17 janvier 2022 à 12:30:38 :
526 chapitre entièrement dédié à la backstory de Yasratcha et du père de Yama et ses frères, leur histoire est vraiment sympa et "triste" vu leur destin, la fin du chapitre j'étais pas prêt, y'a une coalition entre l'armée de Zahard et celle de Traumerei, et on voit Zahard en hologramme observer la bataille, c'était franchement stylé. Je pense que le prochain chapitre sera la 2e partie de la backstory car le chapitre se finit de façon abrupt, on y voit un "ancient" qui semble être la cible de la coalition, ce monstre doit être super puissant, certain spéculent que c'est celui-ci qui est scellé dans le cristal du nid, perso j'en suis pas sûr.

Meilleur chapitre de la saison 3 pour moi.

Je valide, c'était aussi pour moi le meilleur chapitre de la S3

Cheated_Morel Cheated_Morel
MP
Niveau 9
27 janvier 2022 à 21:49:29

Les chapitres 526 et 527 sont effectivement très bons pour les infos qu'ils apportent sur le lore

Effectivement il y a de grandes chances que l'Ancient soit scellé dans le crystal. Il cherche probablement à avoir Bam comme hôte pour s'échapper, mais il ne sait sans doute pas que Bam risque d'absorber son pouvoir sans forcer comme il l'a fait avec le Thryssa :hap:

MP
Niveau 9
31 janvier 2022 à 11:58:16

528 Finalement il semble que ça soit un animal scellé dans le cristal d'après ce chapitre et non l'ancien, qui d'ailleurs, a des chances de crever au prochain chapitre (à moins qu'il ne soit intuable (?)), vu que Nen Nen et son ancien vont se faire laver par le chef de famille en personne.

MP
Niveau 9
09 mars 2022 à 15:06:50

533 ça devient chaud pour Yasratcha, il est condamné maintenant que Lo Po Bia a appris qu'il lui a menti à propos des enfants de Wangwang, ça va être un massacre, dommage parce que j'appréciais beaucoup le personnage de Yasratcha.

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 24
14 mars 2022 à 13:06:36

y a vraiment personne qui lit ToG ou quoi ? le topic quasi mort :rire:

MP
Niveau 9
14 mars 2022 à 19:35:06

Y'a moi et deux trois autres :rire: , sous côté sur jv.com

Dysthymia Dysthymia
MP
Niveau 12
16 mars 2022 à 11:51:27

Le 14 mars 2022 à 13:06:36 :

Je lis Tower of God uniquement pour suivre Phonsekal Laure. :hap:

lgb91160 lgb91160
MP
Niveau 5
16 mars 2022 à 14:03:45

Le 11 janvier 2022 à 20:13:45 :
En anglais parce que la trad fr est en retard

Je lis que la vf qui est la version finale
L’avance de la vo/va sur les différents sites non officiels son les fastpass qui ne sont pas la version finale car l’auteur fait des changements/amélioration de dessins/textes pour la vraie sortie (quand le chapitre devient accessible pour toutes les langues à jour sur webtoon gratuitement)
Les traducteurs fr ne veulent pas faire les fastpass pour cette raison

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 18:23:10

Le 16 mars 2022 à 11:51:27 :

Le 14 mars 2022 à 13:06:36 :

Je lis Tower of God uniquement pour suivre Phonsekal Laure. :hap:

Ayaa le gars qui n'a rien fait depuis l'arc de l'atelier :rire:

issoutaa issoutaa
MP
Niveau 38
23 mars 2022 à 14:58:41

bam a reussi a absorber l'animal ??

Message édité le 23 mars 2022 à 14:58:58 par issoutaa
MP
Niveau 9
23 mars 2022 à 16:50:35

Oui VDD en fait il a absorbé le sceau dans lequel était scellé le leviathan, en gros c'est comme si tu voulais bouffer un lapin, bah lui pour le manger il a mangé la cage avec :rire:

MP
Niveau 9
26 mars 2022 à 01:13:11

La progression de Bam devient trop rapide :rire:
Quelques chapitres plus tôt il était déjà au niveau d'un slayer et maintenant il va se fritter à des chefs de branche de la famille Lo Po Bia dont le niveau semble encore plus monstrueux

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 24
26 mars 2022 à 01:16:39

Le 26 mars 2022 à 01:13:11 :
La progression de Bam devient trop rapide :rire:
Quelques chapitres plus tôt il était déjà au niveau d'un slayer et maintenant il va se fritter à des chefs de branche de la famille Lo Po Bia dont le niveau semble encore plus monstrueux

franchement, si on relativise ça va. c'est un irregulier et le gosse de deux très puissants irreguliers + l'épine qui est dans la tour que pour le booster.

Urek Mazino avant même de devenir ranker à l'étage 100 il avait déjà le niveau d'un chef de famille, voire plus fort.

MP
Niveau 9
26 mars 2022 à 12:16:01

Urek est différent, il est entré dans la tour déjà extrêmement puissant.
Après là où je veux en venir, Urek c'est un perso """secondaire"""" alors que Baam c'est le personnage principal, s'il était déjà aussi fort qu'un chef de famille à ce niveau de l'histoire alors il n'aura quasiment plus aucun challenge en montant la tour (les seuls challenges restant seront les chefs de famille hostiles et Zahard lui même, c'est tout).

OTAKUNTV OTAKUNTV
MP
Niveau 9
26 mars 2022 à 23:54:41

Ca m'étonne que ToG n'existe pas (en France du moins) en tome relié.

Nous avons Solo Leveling,
True Beauty,
Bâtard,
et héros fragile (seulement en corée) sorti en tome relié
y'a deux trois autres romances aussi dont j'ai oublié le nom :rire:

MP
Niveau 9
27 mars 2022 à 01:15:15

Si ça a été adapté, par contre les bouquins sont tout petits et comprennent 7-8 chapitres, on risque donc d'avoir une centaine de tomes :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 84
27 mars 2022 à 08:28:53

Le 26 mars 2022 à 23:54:41 :
Ca m'étonne que ToG n'existe pas (en France du moins) en tome relié.

Nous avons Solo Leveling,
True Beauty,
Bâtard,
et héros fragile (seulement en corée) sorti en tome relié
y'a deux trois autres romances aussi dont j'ai oublié le nom :rire:

C'est dispo chez Ototo en France Tower of God en tome.

Format standard par contre, moins de pages.. Seul avantage à ça, il y aura donc des covers exclusives forcément.

Et le prix aussi, qui est abordable contrairement à Solo Leveling qui se gave comme un porc avec son prix démesuré pour une qualité d'édition pitoyable.

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 24
27 mars 2022 à 13:16:47

Le 26 mars 2022 à 12:16:01 :
Urek est différent, il est entré dans la tour déjà extrêmement puissant.
Après là où je veux en venir, Urek c'est un perso """secondaire"""" alors que Baam c'est le personnage principal, s'il était déjà aussi fort qu'un chef de famille à ce niveau de l'histoire alors il n'aura quasiment plus aucun challenge en montant la tour (les seuls challenges restant seront les chefs de famille hostiles et Zahard lui même, c'est tout).

Il a tout au plus le niveau d'un haut ranker quand il lâche la totalité de ses power up là. Déjà le gouffre est énorme entre un chef de famille et un haut ranker donc on a encore un peu de temps ça va

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment