CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 2975»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:09:37

Perso je vois bien les capitaines et le reste de l'espada se neutraliser.

Pour le trio de tête, il faudra compter sur des interventions extérieurs (vizards, Kisuke, ichigo père et fils, etc.)

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:12:18

La théorie d'orange tient debout, mais en tout cas ça ne sera pas avant janvier 2009.

mordaron mordaron
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 20:28:21

que ichigo parviennent a vaincre le N°4 ca serat bien beau

mais oui les vizards pouraient faire une difference et en feront une
quand a savoir ce qu'ils feront apres la est le mystere car pour la soul society c'est des hollow et la SS est tres rigide

moi je me demande si il est possible que d'autre VL aient passer et se cache en attendent le bon moment

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:46:05

Je suis peut être en retard, mais est ce qu'Ichigo peut faire le Cero sous forme de Vizard?! :(
Indulgence, sinon, des baffes! :noel:

MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:00:42

Metaknighthero :d) Difficil de le savoir, en fait on sait qu'il a réussit a le faire lors de son entraînement avec les Vizar, mais il ne maîtrisait pas ses actes, normalement je dirait qu'il en est capable. En plus j'ai cru que son Getsuga noir était une fusion avec un zéro, pour la lueur rougeâtre.

MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:06:11

Oui, mais là il étais entrain de se tranformé en Hollow! Et son Getsuga est une attaque avant tout faite par le Ichigo Hollow, donc voilà quoi! Mais si il a pu en faire un sous sa transformation, c'est qu'il est forcément capable de le faire, mais comment si il ne sait pas le faire! :noel:
Et oui, si il ne sait pas il ne peut pas, il pourrait donc apprendre a le faire! :oui:

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:23:19

Je vois plutôt les capitaine gagner fasse au trio de tête des espada mais être trop faible pour faire fasse à Aizen et les 2 autres.

C'est la qu'entre en piste Yoroïchi et Kisuke ainsi que les visards.

Mais suite à une vil fourberie il se pourrait qu'Aizen en profite pour tuer un Yamamoto affaibli avant le débarquement des renforts

MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:34:57

Yoruichi! :(

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:37:51

Malgré mon adoration pour le personnage, j'ai un peu peur que Yoruichi ne soit plus au niveau... Elle devrait s'en sortir face à l'espada, mais le trio de tête... chaud.

Sinon je suis d'accord, pour voir la fin de Ichi vs Ulqui et aizen bouger, à moins avis il va falloir attendre longtemps... (pas avant fevrier 2009 je dirais :noel: )

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:44:33

Pour moi orange a raison, mais pour la date, janvier z'etes gentils, moi je dirais plutot mars ou avril pour les vraies bastons finales.

Et yoruichi si elle veut etre au niveau elle a interet a sortir son zanpa, parce que vu comment elle s'est defoncé les pieds et poings en frappant le hierro de yami...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:35:44

Je reste sceptique sur le fait qu'elle ait un Zanpa...

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:56:12

Elle s'est défoncée car elle a foncé dans le fight sans prendre le temps de concentration nécessaire sinon il semble qu'elle réserve encore des surprises au corps à corps

Après je pense qu'elle a un zampakto tout simplement car Soi-fong est son élève et en utilise un ^^

Elle a appris le shumpo et ses variantes à Byakuya également donc je pense qu'elle a encore de la réserve.

Pour moi elle est clairement dans les têtes de fils des shinigamis avec Kisuke, Shunsui et l'autre malade dont je recherche le nom que j'ai oublié lol

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:05:55

Bah non elle a ete au close combat avec sa technique, le shunkô comme contre soi fon eyt elle s'est dechiré sur le hierro d'un arancar stoo, et elle a obligatoirement un zanpakuto, pas parceque soi fon en a un, mais parcequ'elle etait capitaine de la seconde division ainsi que des forces speciales et que l'une des conditions sine qua non pour etre capitaine c'est la maitrise du bankai, qui dit bankai dit zanpakuto cqfd.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:16:54

J'aurai pu évoqué ce détail du bankai obligatoire pour être capitaine au lieu de me prendre la tête sur le fait que quelqu'un qui se bat comme Yoro a un zampa lol

Comme je vois pas Yoroichi tuer un cap pour prendre sa place cette argument est valider ^^

MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:21:27

Mars ou avril? :ouch: pas ça par pitié :ange:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:36:15

Chapitre dispo sur onemanga, chapitre transitoire avec une petite revelation, kira etait de la quatrieme.

Le prochain risque d'etre sympa avec papi yama qui vient se fritter,mais l'espece de monstre est quand meme bien balaise :o))

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:36:37

Et dans le prochain chapitre, et une fois encore, je sens que le vieux va se refoutre presque à poil pour combattre, comme il a l'habitude de faire maintenant...

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:24:22

Chaud Genryusai le vieux nudiste depravé :noel:

Zekka Zekka
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 21:29:26

enfin! bleach va peut etre commencer a sortir de ses combats de lieutenants c'est pas trop tot :fou:

:spoiler:

j'espere que Yamamoto va faire le menage rapidement :oui:

:spoiler:

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:38:55

n'empeche la bouche tu monstre :ouch: ses abusé
il fait surtout perd :peur:
le vieux papy va s'énervé :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment