Je comptais pas Ulquiorra du hueco mundo car pas au même endroit et il me semble que Barragan se bat pas encore, il regarde ses fraccions combattre.
il me semblait que les 2 vieux étaient sur le point d'entamer le duel ^^
Sinon j'ai compris que tu n'évoquais que les duels sur terre, mais j'ai englobé celui au hueco mundo pour insister encore plus sur le faible intérêt des combats actuel et l'impatience qui en découle
je pense qu'il faut encore attendre 2 chapitres, trois peut être, avant de voir un capitaine affronter un espada, et une sizaine avant de voir ce qu'il va advenir d'aizen.
Une sizaine ?
Non, il s'est trompé, c'est 10 chapitres pour voir le combat d'Ichigo vs Ulky et 20 pour Aizen
Enfaite je me posait une question.
Normalement les Arrancar sont des hollows qui ont enlever leur masque pour devenir des shinigami alors normalement Nel elle devrais pas avoir un Zampaktu
bien soulant cette arc karakura fake.
une sorte d'adieu à la ss mais bon voila c'est encore pire que le début du HM.
a qui le pseudo Ulquiorra?
R4vi Elle en a un son nom c'est Gamuza.
ça sens soit le bankai de soi fong
soi la mort d'oomaeda.
intéressant.
La mort d'OOmaeda
Mais juste vers la fin du manga, sinon on va se moquer de qui après ?
au moins l'anime en est à une très bonne parti de l'intrigue, avec le moment de gloire de Nell qui est bo.....euh bonne combattante
Chapitre 332 à visionner sur le site de la BKT! Franchement celui-là je l'ai trouvé plus sympa que les derniers! ;-)
Ah la la Soi Fon faisait expres tant mieux elle m'a fait peur pendant un moment.
Par contre Omaeda ma bien fait rire et agreablement surpris aussi dans ce chap.
énorme la dernière phrase de Soi Fong... Ca m'étonnait aussi qu'elle se fasse malmener par un fraccion aussi pourri! ^^
ca serais sympa un Bankai de Soi Fon mais je me demande bien la tete qu'il pourrai avoir
je pense plutot qu'elle uilisera la meme technique que Yoruichi
La technique que Yoruichi disait ne pas maitriser ?
Je crois que Soi fon ne la maîtrisait pas non plus...
La technique c'est Shunko ! Ca fait emplir l'aura de vent et d'électricité, pour aller plus vite ^^ Moi j'aime bien les derniers épisodes, vive Nell adulte :love:
Vraiment sympa mais beaucoup trop court ce chap de Bleach! ^^
J'espère que l'auteur va pas s'éterniser sur Matsumoto...
En tout cas j'ai hâte de voir ce que pourrait donner Soi Fong contre Baragan...
Même si à mon avis Kubo va finir les fraccions d'abord, et faire un petit tour sur tous les duels en cours!