CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel de Bleach

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 2975»
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:42:35
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 22:00:44 Avertir un modérateur
  3. bah ca va faire un peu fanboy2000 mais perso je pense qu'ichigo n''est pas juste en train de "regagner" son niveau, je pense qu'il l'a clairement torché depuis longtemps.

Si on reste objectif, le ichigo du hm maitrise son hollow, maitrise le gt noir qui est largement plus puissant que le gt de base, il maitrise de mioeux en mieux son bankai - qui soit dit en passant n'est pas specialement pourri, certes il est moins spectaculaire que d'autres, mais on sait qu'ichigo est un personnage corps a corps au sabre, a quoi bon lui mettre un zanpa kido puisqu'il ne le maitrise pas? il g

:d) ce que je voulais dire c'est que Ichigo EN LUI MÊME, sans Hollow, regagne son niveau

Y'a qu'à voir : à Soul Society il démontait Byakuya avec le masque (même si il se contrôlait pas) alors que contre Grimmjow au début il pouvait rien faire
Pourtant Grimmjow et Byakuya sont de niveau équivalent

Pour moi c'est carrément évident que Ichigo était devenu merdique et que c'est uniquement grâce au hollow qu'il tenait la route

Maintenant grâce à son contrôle du Hollow, je pense qu'il est meilleur qu'à Soul Society, mais sans ça ...

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 01:04:39

Pour ce qui est de gj vs byakuya j'ai quand meme un doute, c'est deux styles de combats incomparables.

Et je pense au contraire que le niveau d'ichigo est un tout et pas seulement une grosse part de hollow, c'est la combinaison de la maitrise du hollow (puisqu'il est conscient de ses actes alors qu'une fois livré au hollow il etait certes plus fort mais fonçait juste dans le tas) son experience de combat qu'il se forge petit a petit et sa maitrise du combat a grande vitesse, donc de son bankai, qui font qu'il est en train de devenir pas mal :oui:

Jusqu'au combat contre byakuya il n'avait rien de particulier si ce n'est son reiatsu inepuisable.

J'aimerais quand meme bien qu'on lui file un ptit power up genre un cero ou autre, ce serait cool contre ulqui :(

[seeky] [seeky]
MP
Niveau 9
11 décembre 2008 à 02:14:37

Vivement demain pour le prochains épisodes ou :

:spoiler: :spoiler:

Byakuya Rentre un Shumpo a gj

Fin du :spoiler:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:59:50

Attends arrete de dire des conneries deux minutes tu s'ra gentil :oui:

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:15:04

:salut:

J'avais arrêté de suivre les animes de Bleach car ça partait pour une période HS (ça doit dater de cet Eté peut etre je sais plus :o)) ) et j'aurais voulu savoir si on était toujours dans les HS? Si non à partir de quel épisode la trame principale est-elle reprise?

:merci:

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:18:54

non on est plus dans les hs et il me semble que ca a repris l'histoire vers l'episode 191

[Flashrider] [Flashrider]
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:20:33

Merci bien, je vais de ce pas me replonger dans ces superbes animes.

Me souviens même plus où ça en était avant de passer aux HS ^^

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:26:17

a la mortde grimmjoh

BigBeuBeu BigBeuBeu
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:52:22

J'aurais plutôt dit "défaite" , mais bon ~~

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:43:40

Oui et du coup puisqu'on en reparle, vous voyez quel scenario pour gj?

- a la donpanini, soigné par inou il repars se filer derechef contre ichi

- il est soigné (inoue ou 4eme division) et fait une apparition magistrale quand ichigo se fait derouiller par ulqui et creve dans un magnifique moment d'heroisme pour on ne sait quelle raison

- il est soigné, aide ichigo a derouille ulqui, reviens sur terre et se fait defonce par aizen ou un autre espada

- meme scenario que le precedent mais il est eliminé par yama lui meme qui avec la largeur d'esprit qu'on lui connait decide que la loi c'est la loi, les shini ca bute du hollow épicétoo

:(

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 10:37:28

Commence par nous dire lequel tu vois le mieux toi :-)))
A moins que t'es comme moi et que t'as aucune idée :lol:

J'pencherai quand même pour la 3ème, mais bon ...

[Sogeking] [Sogeking]
MP
Niveau 3
12 décembre 2008 à 10:54:52

Bah comme je l'avais dit precedemment pour moi gj ne survivra pas a cet arc (si arc suivant il y'a de toute façon ce qui n'est pas encore prouvé)

C'est un Hollow, ok etant un arrancar il n'a pas besoin de se nourrir comme un hollow de base, mais par sa nature ca m'etonnerait de toute façon que le soul society le laisse en vie.

Donc je pense que sa survie etant trop compliquée a mettre en scene kubo va lui filer une mort heroique, je penche donc pour la mort contre ulquiorra, meme si efectivement la on est dans le domaine de la pure hypothese sans aucun fondement.

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:04:02

pour ma part je trouve ichigo plus faible en controlant le hollow qu'en le laissant libre
avec le controle du hollow il est entre grimmjoh et noitora je dirais
alors que quand le hollow est dechainé sa puissance est supérieur a celle de ulquiora

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:15:44

Bah sa survi ne serais pas plus compliqué que celle de Neil

Déjà la capitaine soigneuse a soigné un privaron et Byakuya lui même a bien précisé au numéro 7 qu'il l'avait tué avant tout car il a levé son arme sur sa fierté (Rukia)

Reste à voir si Yama donnerai des consignes spécifiques pour tuer des gens qui se montrerai pas forcément offencif ou si ils tueraient que ceux qui se battent encore pour Aizen
dans la première hypothèse Neil serai menacé aussi et on sait déjà qui s'opposerai à l'ordre ^^

Ulqui avait que le Ichigo holow était plus fort que lui au moment ou Ichigo controlé le hollow
donc soit c'était des paroles en l'air comme on en vois dans un shonen soit Ulqui ne prenait en compte sa forme libéré quand il a dit sa

Dark-Vigor Dark-Vigor
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:01:25

Ichigo battra pas Aizen : déja je suis presque sur que l'enculé est un Vizard et les seul personnes assez/et les plus puissantes sont le Commandant-capitaine et Shinji Hirako.

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:15:28

d'aprés moi aizen va se battre contre le commadant-capitaine va gagner de justesse et aprés il se fera buter par le roi des esprit en voulant prendre sa place
enfin c'est mon point de vue

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 22
12 décembre 2008 à 20:23:45

:spoiler:

Chaud Yamamoto a battu en 2 temps 3 mouvements un adversaire qui a poutré 4 VC en un clin d'oeil. :noel:
Je savais bien qu'Ayon n'avais pas le niveau d'un espada ou d'un capitaine. :rire:

Zekka Zekka
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 20:30:02

en meme temps Yamamoto est largement plus puissant qu'un capitaine alors pas etonnant qu'il lui ai mis une rouste :rire2:

ce chapitre été sympa :oui: en esperant que Yamamoto reste finir les fraccions et ne les laisse pas aux deux guignols....

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:37:54

J'adore répondre à plein de trucs en même temps! :noel:

1) Perso, GJ, je le vois bien dans le scénario deux: c'est à dire crever en aidant Ichi! Ou sinon, se faire soigner, et réapparaitre à un moment ou on l'avait oublié! (ou sinon en butant ou en se faisant buté par tarlousen)

2) Si le manga se finit sur cet arc, je ne vois pas comment le combat final n'opposerait pas ichigo à Aizen. On est dans un shonen lol...

3) Dans le dernier chap, ca me stress un peu de pas connaitre le vrai niveau de la bestiole moche! Parce que du coup j'arrive pas à juger de la puissance de Yama!! (même si il a l'air sacrément balaise.... :oui: )

4) Heu...non rien. :noel:

5) Dum osef de toi :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:50:58

Ce mec est amoureux d'moi serieux :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 2975»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment