Voila un p'tit jeu en ligne sur Bleach qui vient tout juste d'ouvrir. Il est pas très impressionant pour l'instant mais il y a des mises à jour tous les jours (Oups, répétition ^^')
http://bananutz.live43d.net/bleach/v1_1/
N'hésitez pas à vous inscrire aussi sur le forum et à indiquer Inuzuri Cyrus comme votre parrain (dans le topic prévu à cet effet dans le forum "Annonces & news" )
http://bleachgame.forumperso.com/forum.htm
Aizen et tout sont libérés là puisque Yamamoto a arrêté sa technique, non ?
Pour le combat final je suis presque sur que ce sera chez le roi de la Soul Society avec les Vizards : ils n'ont pas encore joué leurs rôles ...
oooooooooooooooh : Les Vizard vont débarquer et aider la Soul Society ! C'est très probable ...
J'aimerais bien que Unohana se batte moi ><
Unohana se battre? 'tention t'es dans Bleach, les femmes sont faites pour soigner et rester à la maison pendant que les hommes se battent .J'exagère mais mis à part de rarissimes exceptions, c'est vrai. D'ailleurs les "plus balaises" sont toujours des hommes
PS : Si Halibel se trouve être l'Espada 1, je retire ce que j'ai dit
Yoruichi elle est surpuissante! C'est toi qui fait du sexisme!
Hey les gars Unohana aura son combat hein c'est Kubo qui l'a dit lui meme.
Et j'trouve que Bleach est un des rare mangas ou il y a autant de femmes assez puissantes meme si ce sont pas les plus puissantes, et Unohana doit etre super baléze j'en suis sur.
Kubo l'a dit qu'elle se battrait, et elle est l'une des plus vieilles du Gotei 13 avec Shunsui, Ukitake et Yamamoto Genryusai Shikeguni
Je passe juste pour vous posez une question:
Ayant, découvert l'animé récemment et comme j'aime beaucoup, j'ai décidé d'acheter le manga, mais jaimerais savoir si l'animé reste fidèle au manga ? Car, si l'animé est trop proche du manga, je pense arrêter pour me consacrer uniquement au manga.(je suis à l'épisode 30 de l'animé)
Merci.
Oui il est fidèle... Je te conseille de lire le manga et ensuite de regarder l'animé.
Justement, Yoruichi fait partie des rarissimes exceptions des femmes balaises dans Bleach. Parmis les autres, y a, allez, Neliel, peut-être Unohana et peut-être Halibel.
Mais remarquez comme c'est totalement impossible de trouver une femme qui soit la plus forte du groupe. Chez les gentils, le premier est le papy; chez les méchants, c'est Aizen; chez les Vizards, y a pas vraiment de plus balaise (qui a dit Hirako?), mais notons quand même que toutes les filles Vizards sont vice-capitaines, et toutes les mecs sont capitaines... à part Hachi.
Enfin je reconnais que cette manie incessante de toujours faire les femmes moins fortes que les hommes est moins marquante que dans Naruto par exemple.
Tsunade dans Naruto est parmi les persos les plus balaise (même si c'est vrai que les femmes puissantes sont plus rare dans Naruto)
Mais Bleach quand même c'est autre chose, pas mal de femmes sont montrées comme étant très puissante et même un perso comme Rukia, qui n'est pas forcément dans les plus puissant, rivalise avec les mecs
On dirait pas comme sa mais Rukia est la seul membre de la team Ichigo à avoir désinguer un espada et elle l'a fait seul sans renfort.
Yoro est super balaise aussi et Unohana avec ses airs de gentille maman elle a fait partir une escouades d'arrancar gentillement rien qu'en parlant et en faisant comprendre qu'il était pas dans leur intérêt d'attaquer.
Sans oublier que le personnage le plus pathétique dans Bleach est un homme... Chad, anyone ?
Bah dans la plupart des Shonens, on les cherche les femmes puissantes... (OP, DBZ, SS..)
Et j'ai oublié Nell (je croyais l'avoir mis) et Ururu (elle m'a toujours fait triper celle là)
Je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment pour les vizards, je sens qu'ils vont être bidons... (en terme de puissance)
Précise bien "en terme de puissance" parceque niveau gueule on sait déjà qu'ils sont bidons
exact! (Kensei et Hirako pourraient quand même se révéler stylés, à voir...)
Pour moi Kensei c'est une caricature du mec stylé, ça le fait pas.
Shinji, je le trouve assez stylé dans les flash-back côté allure, comportement, etc... mais vous avez vu ses dents ? Sans parler de sa magnifique coupe de cheveux actuelle ...
Après les autres y'a pas à discuter.
Dans le genre "maître de Kido" par exemple, entre l'gros tas (je sais plus son nom) et Tessai y'a pas photo
Bah en même temps, Tessai était le capitaine de la Kido Corp si mes souvenirs sont bons, tandis que Hachigen était son lieutenant. Niveau Kido en théorie, Tessai remporte la palme. Ceci dit il semblerait que durant ce dernier siècle, Hachi a fini pas développer des pouvoirs différents à du Kido, vu qu'à un moment il est dit que les siens se rapprochent de ceux d'Orihime. Alors franchement, Kido + pouvoirs spéciaux + transformation en Hollow + un Shikai (au moins, vu qu'en tant que vice-capitaine il est possible qu'il n'ait pas de Bankai, même après 100 ans). Nan franchement Hachi a du potentiel.
Pour le reste des Vaizards, il ne faut pas oublier que la plupart avaient le niveau capitaine avant leur renvoi, et ne semblait pas non plus être des noobs niveau ancienneté au sein du Gotei 13, surtout vu l'attitude de Shinji. Le problème est qu'on ne voit pas du tout leur vraie puissance dans le flashback vu qu'ils se prennent un Kensei en Hollow (même s'ils réussissent à le maîtriser après), des attaques surprises et Aizen sur la tronche. Donc forcément ça aide pas à voir leur véritable force.
Il n'y a qu'a voir comment Hirako a defoncer Grimmjow alors qu'il se battait pas a fond.
Et c'est sur qu'ils sont puissant puisque comme l'a dit BigBeuBeu ce sont des anciens capitaines et lieutenants, c'est pas rien. Ajouter a cela les pouvoirs des hollows ca doit faire mal.