bankai ca m'etonerait mais shikai pourquoi pas.a moins que comme ichigo il a reussit a le maitriser en deux jours
Kenpachi est bien limité ,comme je le pensait .... même si on n'a pas encore tout vu .La puissance brute c'est bien , mais au bout d'un moment ,ça ne suffit plus .
Sinon la liberation de Noitora m'a l'air bien puissante .
Elle est banal je trouve moi...
Si la liberation de Ulquiorra est lui-meme mais avec 2 tetes ou 6 bras... j'arrete Bleach définitif.
Franchement pour moi Kenpachi était LE shinigami sans ""magie""(zanpakuto) est j'aimerai qu'il le reste. Mais du coup je sais pas comment il gagnerai
kenpachi va survivre vous allez voir.et cela grace à inoue.et oui ichigo qui a eté soigné depuis belle lurette va continuer le combat contre noitora pendant que inoue(avec son pouvoir divin que je trouve abusé)soignera zaraki.qui pourra par la suite reprendre le combat.en out cas c'est un des seuls personnage utilisant la force brute donc pour l'originalité il ne faut pas qu'il creve.
pardon pour le double post j'ai oublié un "t" donc ce n'est pas "out" mais "tout".meme si je c'est que vous aviez comprit
Noitora est le Zaraki Kenpachi des arrancars .
Donc c'est un peu normal qu'il ait une liberation de bourrin
Bonsoir, j'ai téléchargé les scans sur bleach-france mais les liens à partir du 275 sont morts, vous savez pas où je pourrais les trouver ? Merci.
bleach-spirit
Merci à vous.
Bonsoir, j'ai une question :
Y-a-t-il plus de personnes qui regarde l'anime ou manga?
Désolé j'ai du mal a formulé la question.
PS: Je lis le manga et j'en suis au tome 25 (le dernier) et je le trouve super !
Bonne soirée à tous.
OSEF
L'anime est aussi bon que le manga pour beaucoup . Donc c'est a toi de voir . Si tu prefere lire ou regarder .
Wysiest episode 108 environ.
Délicieux petit chapitre
Noitora est vraiment bien sous sa forme libérée, il deviens pas un monstre difforme qui le défigure et lui enlève sa prestance
Mais j'veux pas que Kenpachi crève snif:
J'm'en fou en fait, je sais qu'il crèvera pas (pas maintenant en tout cas)
Merci sarutobisensei, j'y vais de ce pas !
derien wysiest.tu vas voir jusqu'à l'episode 145 environ tu vas adorer(surtout pendant le non je ne vais pas te spoiler)aprés et bien ca va ca vient quoi.c'est pas terrible je vais dire .alor que dans les scans c'est different,c'est 100fois mieux.
Ah okay le chapitre 310
Bon bah on va devoir attendre encore un peu pour voir Kenpachi gagner... Noitra lmui fout encore et encore une rouste... Mais Ken-chan vit toujours?? Peut etre qu'avec SIX bras Noitra gagnera enfin??
Trop déçu...