Wysiest d'abord il faut que les gens finissent par comprendre qu'ici on parle du manga (donc bouquin) et non de la série animée. Pour ça il faut aller dans le forum Japanimation.
Mais bon puisque j'y suis: il me semble (si ça n'a pas changé entre temps) que Bleach passe le mercredi. Donc on va dire que la vostfr doit sortir 3 jours plus tard à peu près.
1èrement ça ne veut rien dire (tu crois vraiment que Grandfisher est plus balaise que Gin ? elle est pas mal celle-là)
2èmement t'as rien pigé
C'est grâce à Tousen et Gin que les Espadas ont leur force actuelle, y'a donc rien de drôle à ce qu'ils leur obéissent
On s'en branle qu'ils soient plus ou moins forts qu'eux
j'avais compris que c grace au Hougyuku donc a gin et tousen ke les espadas soient a ce niveau
On s'en branle qu'ils soient plus ou moins forts qu'eux
==> bah en general c'est justement le plus fort qui commande...apres dans ce cas la je sais pas c pour ca que je demande...
J'vois pas pourquoi ce s'rait forcément le plus fort qui commande
C'est le plus apte à commander qui commande, tout simplement
Si les Espadas se mettaient à se battre avec Aizen et entre-eux pour que le plus fort commandait tu crois que ça donnerait quoi ?
Il seraient tous morts à la fin, personne n'y gagnerai (sauf Soul Society bien sur)
je trovue ca bizarre qu'un arrancar, qui est un hollow accepte des ordres de qq'1 qui serait moins fort que lui
mais bon t'as ptetre raison
Les Hollows sont pas des couillons sans cervelle
Il suffit de voir Grimmjow qui brai en pensant à son passé, ou Noitora qui veut à tout prix être plus puissant
oui mais un hollow qui serait dirigé par quelqu'un de moins fort que lui et qui en plus est un shinigami...
on a bien vu que quelques arancars veulent se rebeller contre aizen quand ils essaient de voler le Hougyuku.
Seshoumaru ~~> Ok, merci pour ta réponse, désolé pour le dérangement, j'y penserai la prochaine fois.
Peut être que Tousen dissimulait sa puissance lorsqu'il était la la soul society pour ne pas éveiller les soupçons. et donc qu'en fait c'est un gros porc au combat lol ^^
Pour ma part, j'attends l'arrivée des vizards dans le hueco mundo <3
Eveiller les soupçons vis à vis de quoi ?
Y'aurait plus eu aucun soupçon à éveiller si il s'était fait buté par Kenpachi
Bah je sais pas lol mais bon en même temps c'est vrai que c'est assez incohérent parce qu'il se prend un magnifique taule façe a kenpachi et pourtant celui ci se faire pourrir par le #5 ^^
le 6 eme *
alors il donne quoi le combat Kenpachi VS larrancar? (pas retenu son nom)
Il a devellopé un shikai?
Sinon, je me languis que les Vizards arrive effectivement.
Quoique ça sera un peu simple.
Bah ça donne Kenpachi qui se prend une rouste face à la forme libérée de Noitora. Et pour info, Kenpachi a déjà développé le Shikai, si tu veux une preuve : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2864.msg338144.html#msg338144
Sinon je pense pas que les vizards vont débarquer. A mon avis, ils vont sauver Inoue et tous repartir d'Hueco Mondo, et ce sera à la prochaine bataille contre les Arrancards qu'ils auront un rôle à jouer.
Oulah g loupé pas mal de trucs alors :/
En fait j'me suis arreté à l'anime 159 et g repris le tout dernier scan parceque ça me saoulais de chercher le scan correspondant en pensant que de toutes magnières y aurait rien eu de special.
Mais bon Kenpachi qui libère un shikai ça a du être assez impressionant.
D'ailleurs si tu pouvais m'indiquer le scan correspondant ça serait cool merci.
Non mais cherche pas, si tu regardes bien mon lien, en fait Kenpachi a toujours eu le Shikai ^^
Ah ok, wé ta preuve c des théories de forumeurs miteux :/
Bon tant pis.
Et sinon tu pourrais m'indiquer quel scan correspond à l'anime 159 stp?
Mouarf, c'est vrai qu'une page du databook officiel c'est une théorie
Databook officiel??
Oui si tu lis le post de monley d scar, tu verras que l'info est tiré du Bleach Official Character Book Souls. Alors après si tu veux pas me croire, je peux pu rien pour toi..
Ok je viens de lire.
Reste le fait que le databook officiel faut voir si il est fait avec l'auteur (ou par l'auteur)ou par des editeurs qui ont une license.
Bon si c'est vrai il a jamais rencontré veritablement son zampakuto.