Je te rassure le databook a été fait par l'auteur ^^
Ok.Il ferait mieu de faire avancer le manga quand même
Ca c'est clair, y en a un peu marre du sauvetage qui dure depuis je sais pas combien de temps
Surtout que c'est le même shéma que lorsqu'ils arrivent dans la soul society, systeme de classifications des meilleurs (espada capitaines) et sauvetage.
hey juste comme ca quelqu'un connait l'ost de l'episode 160 a la 14eminutes et la 30e secondes ( la ou rukia plante son zampakuto dans la tete de l'espada n°8)
Non non tu fais une grosse erreur, le shikai necessite de connaitre le nom de son zampakuto (on avance la theorie d'une possible amnesie de kenpachi sur bkt mais perso j'y crois pas des masses...)
Ichigo le dit lui meme au moment ou il libere son bankai la premiere fois contre byakuya , il y'a une enorme diference de puissance entre la force d'une attaque dont tu connais le nom et une dont tu ne connais pas le nom.
Ca doit etre pareil pour l'utilisation des zanpakuto (c'est d'ailleur dit clairement dans le manga, Zaraki Kenpachi ne connait pas le nom de son zanpakuto, il est donc hors de question d'envisager un shikai)
Il possede juste un reiatsu infini, ensuite qu'il se fasse derouiller par Noitora, on en est encore loin hein, il a morflé pire que ca et il s'est toujours relevé, bref il va lui mettre une grosse derouillée ca va etre reglé rapidement, perso je lui donne deux chapitres grand max a noito...
A la limite meme s'il se fait defoncer ce qui m'etonnerait je serais content, on verrait enfin yachiru se battre
Et pour ce qui est du shikai de kenpachi, j'attends autre chose qu'une trad' du db pour en etre convaincu, files moi un lien dans lequel kubo explique clairement que kenpachi soit en shikai permanent (et ce sans connaitre le nom de son zanpakuto, ce qui serait une des plus grosses incoherences de ce manga du coup ) et je te croirait, pour le moment j'en reste au manga lui meme, c'est a dire qu'il est pas possible de desceller son zanpakuto tant qu'on ne connait pas son nom ^^
Non mais à ce sujet on peut envisager qu'entre la fin de l'ark SS et maintenant, le Ken-chan il a papoté avec son Zanpakuto comprenant qu'il aurait besoin de plus que de la force brute contre certains adversaires... et du coup peut-être que quand il aura fini de faire joujou avec Nnoi il libèrera son shikai pour en finir s'il a donc fini par connaître son nom
Pour ce qui est de Noitora, j'en doute pas hein Je suis sur qu'il va se relever et le dérouiller, mais c'était juste que pour le moment il est dominé ^^
Pour le Shikai, on verra bien.
ouai kanpachi a déja beaucoup plus morflé genre les pique de l'autre aveugle sa c'est bidon
Non non, Noitora est bien 5ème
Tin je savais pas qui c'était nelieru mais dès que je l'ai vu je savais que c'était nel
p.s:Je savais pas qui c'est qui disais sa mais c'est clair qu'elle a une forte poitrine
quand elle aparait sa fait bizaremment penser a quand yoruichi se transforme en femme dans le tome 14!!comme par hasard il lui restedu tissus
moi je pense que kenpachi va derouiller noito sans meme utiliser son vrai shikai
j'le vois bien le sortir contre du vrais gros dossier par contre genre aizen ou gin
Petit problème: maintenant que Aporro, Grimmjow, le black au milles yeux(je sais plus son nom T_T), aroniero (j'suis sur que j'ai fait une faute...) ont tous claquer, que noitora va crever de part zaraki, et que ulquiorra est dans une autre dimension pour quelques heures, il nous reste le type qui a failli dégueuler à cause de sa subordonné (j'ai comme l'impression qu'il va se battre avec kyoraku....si il est venu!), il reste aussi yami non? et sans oublier tousen, gin et aizen...il reste encore pas mal d'ennemis quand même!!!
Euh... Nouveau Chapitre
Un chapitre à la con, il s'y passe rien de spécial, mais j'adore
Ca fait plaisir de voir Kenpachi comme on l'aime : une grosse giclée de son sang accompagnée d'un grand sourire
Et v'là qu'il nous utilise le Kendo
Vous je sais pas, mais moi j'avait jamais fait gaffe :
Même pour le pur bourrinage, il a jamais utilisé aucune technique
Ce taré se contentait de frapper n'importe où n'importe comment, de toutes ses forces, sans réfléchir
Potentiellement, je crois bien que c'est lui le meilleur (Ichigo compte pas, c'est le personnage principal d'un Shonen alors ...)
Heureusement qu'il utilise pas des techniques farfelues et le Bankai comme les autres, sinon il serait trop fort pour que les autres soient interressants.
Figaro_zecat : grimjow n'est pas mort , c'est meme ichigo qui la protegé d'une attaque de noitora
moi qui pensais que kenpachi allé decouvrir le nom de son arme , peut etre qu'on sera jamais le nom de son arme masi bon c'est pas si mal que ça mais bon le sabre a 2 mains augmntera peut etre sa force mais sa augmentera pas sa vitesse .
Vous savez quand sors le tome 26 en france ?
Lol, en toute simplicité, le KENDO!! ^^
Il prend juste son sabre à deux mains...
Je mise sur 3 bras en moins après ce coup pour Noito au prochain chapitre! :o)
Moi je vois bien Grimmjow trahir Aizen, pour devenir le pote/rival d'Ichigo à la magniere d'un Goku/Vegeta.