Bah c'est l'espada 1, 2 ou 3.
Ha ouais quand même! ^^
Je me rapellais plus qu'il avait cte tête... (je sais pas pourquoi j'attends que le petit vieux ^^)
Moi non plus il me disait rien ce gars
Trop délire Aizen
Les choses sérieuses commencent
Je prédit une intervention des Vizards à Karakura .....
Karakura
Bon, je lirai tout ça demain
Ben perso moi je veux pas aller contre tout le monde mais les vizards ca a l'air d'etre le genre bien detachés, qui n'aiment ni les humains ni les hsinigamis, je les vois pas se batte s'ils sont pas clairement attaqués ou que leurs interets (dont on ne sait rien pour le moment) sont menacés.
De toute façon ils sont pas a karakura pour rien, ils doivent bien y etre pour quelque chose (enfin pas que pour ichigo et aizen quoi )
Toujours est il que noito est battu, j'ai bien aimé le flash back, ca le rends plus "humain". Par contre on voit un revirement complet du coté de kenpachi. Lui qui d'habitude pousse tout le monde au combat dit a ichi de rentrer chez lui...Alors es ce que c'est par mepris dans le style tu t'es fait battre t'a plus rien a faire ici, es ce par compassion genre "grand frere" style tu t'es bien battu maintenant laisse nous faire on s'occupe de tout...On verra par la suite.
On va enfin voir du gros espada , peut etre meme du renegat en action
Linkass wé "tekass" ca trompe pas
Scusez moi du triple post mais je viens de realiser, le fait qu'inoue soit retombée dans les mains d'aizen ecarte peut etre la theorie selon laquelle GJ se battra aux cotés du ss.
Il ne sera pas soigné par elle en tout cas, je pense toutefois que les shnigamis ne se passeront pas d'un "allié potentiel" du coup s'il marche bien avec eux comme je le pense on aura peut etre l'intervention d'un gars de la 4eme pour le soigner...
Toujours es t il que lui comme ichigo s'ils ne se remettent pas de leurs blessures ne sont clairement pas en etat de combattre que ce soit l'espada ou un renegat, ensuite on peut aussi se poser des questions quant au role de GJ, de nelieru et de savoir si les representants du SS les laisseront survivre.
Mais encore une fois je m'avance
De toute façon ils sont pas a karakura pour rien, ils doivent bien y etre pour quelque chose (enfin pas que pour ichigo et aizen quoi )
Toujours est il que noito est battu, j'ai bien aimé le flash back, ca le rends plus "humain". Par contre on voit un revirement complet du coté de kenpachi. Lui qui d'habitude pousse tout le monde au combat dit a ichi de rentrer chez lui...Alors es ce que c'est par mepris dans le style tu t'es fait battre t'a plus rien a faire ici, es ce par compassion genre "grand frere" style tu t'es bien battu maintenant laisse nous faire on s'occupe de tout...On verra par la suite.
j'crois que c'est tout simplement pour obéir aux ordres
Kenpachi adore se battre mais il est pas con, il sait qu'il peut pas désobéir aux ordres juste pour faire mumuse dans une situation grave comme celle là
Ben ptet mais il s'est quand meme ouvertement rebellé contre le ss en aidant ichigo and co dans l'arc ss donc c'est pas specialement son genre de reflechir a ce genre de choses je crois.
Oui sauf que là, c'est une tout autre situation beaucoup plus grave et importante qu'un petit Ichigo qu'il peut battre quand il veut quand il arrive à la SS. ^^
Les 2 capitaines tout gentils se sont battus contre le vieux, alors tout était possible
Je suis à l'épisode 163,la suite commence à partir de quand dans les scans ?
A partir du chapitre 275
Douc tout ca ct un peu comme une distraction, pour occuper la plus parts des Shinigamis les plus puissant dans las Noches, pendant qu'Azen Tousen et Gin détruisent Karakura (ou se trouve caché la clef si g bien compris).
Le poste précédant est un
Rey2j
Et :merci; aussi à Ragnarok_utlim, j'ai pu esquiver le post et je n'ai donc rien vu
Linkass wé "tekass" ca trompe pas
Spour ça que je l'utilise, c'est un peu une fierté quoi
Sinon, zarrivent quand les scans là?
j'ai vu que Isshin le père d'ichigo était un ex shinigami bon sang et il est fort je me remet au manga ^^
dans ce cas pourquoi ne l'a t il pas fait?
Kong j'vais coupler ma reponse a celle qui suit le copié collé de camie, je pense juste que c'etait des bases scenaristiques a l'epoque quoi, il fallait que le soul society soit plongé dans une espece de chaos pour favoriser l'extraction du hogyoku par Aizen. Mais c'est vrai que Kenpachi change d'attitude vis a vis d'ichigo.
Donc en fait moi ce qui m'interesse la dedans c'est de savoir si les "relations" entre les ryokas et plus particulierement ichigo et le soul society ont ou vont changer.
En fait quand j'ai lu les derniers scans, il m'est arrivé deux idées que j'ai citées plus haut, le mepris ou l'espece de protection nii-san.
Ce qui m'a frappé c'est de constater que les deux pouvaient etre completement plausibles, la premiere parceque kenpachi meprise la faiblesse et qu'ichigo s'est fait lamentablement cogner par noito (elle semble quand meme moins plausible) et la seconde c'est de constater la ressemblance entre les reactions de kenpachi et de kuchiki, on apprends par le soul candy que Rukia a la largement la puissance requise pour acceder au rang de sous officier mais que son grand frere s'y est toujours opposé, ainsi le paralele peut etre fait avec kenpachi refusant de laisser ichigo (un personne en qui il se retrouve peut etre - je m'avance- ) progresset vers des ennemis bien plus puissants et une mort certaine.
Je m'avance peut etre en essaynt de trouver des liens la ou il n'y 'en a peut etre pas mais je pense qu'il y'a pas mal de trucs que les gens captent pas justement, comme par exemple le triangle amoureux inoue ichigo rukia (okay spa ca qu'est pas evident ) on voit tres bien que rukia eprouvait une sorte d'amour pour kaien shiba et le fait qu'ichigo lui ressemble trait pour trait doit etre tres troublant pour elle, d'un autre coté on a inoue fangirl de kurosaki et le fait qu'elle apprecie rukia en ayant envie de la detester, etrange aussi de constater que dans les deux arcs les places se sont inversées dans la mesure ou cette fois c'est inoue qui doit etre sauvée.
Enfin je reflechis surement trop a ce genre de trucs peut etre sans importance