"Par exemple un ptit bankai de soi fon pour commencer (son shikai est deja enorme, presque "trop" puissant je trouve) j'aimerais aussi voir sasakibe Chojiro, le vice capitaine de Genryusai, le seul vice capitaine a porter une robe de capitaine doit defoncer j'en suis sur"
Si je me souviens bien il s'est fait atomiser par Ichigo en une seconde (une droite, ko) avec ses deux autres collègues (le lieutenant de Soi fong et isane)
j'aimerais aussi voir sasakibe Chojiro, le vice capitaine de Genryusai, le seul vice capitaine a porter une robe de capitaine doit defoncer j'en suis sur
# hursule Voir le profil de hursule
c'est pas grave on va dire que t'as pas fait expres ^^
schizophrene wé et si j'me souviens bien Zaraki kenpachi s'est fait derouiller par ichigo sans meme un bankai alors qu'il vient de rouster Noitora
on va dire que t'a pas fait expres non plus ^^
kong ca parait clair qu'on va voir genryusai se battre, par contre je pense que pour les renegats on les verra dans le monde réel, je les vois mal rester en arriere ou bien aizen doit avoir autre chose que l'espada dans sa manche spa possible...
On va ptet' enfin voir du vasto
Kenpachi ne s'est pas fait rousté, il a laissé Ichigo gagné, tu n'as pas suivi le manga ou quoi ?
Ichigo lui même dit que Kenpachi aurait pu gagné et qu'est-ce qu'il a foutu !
Moi, j'veux trop voir le bankai du mec avec le chapeau de paille ( pervers spotted )voir le chef des capitaines en action et aussi le bankai du capitaine de la division de Rukia !
http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16
Ptiiiiiiiiiin trop stylé le dernier chapitre !!!!!
Jvais pas pouvoir attendre jusqu'a samedi prochain !!!
Et oubliez pas que sur terre y'a aussi uhuhara, yoruichi et les vizards en plus de la SS =)
Le prochain chapitre va dechirer !!!
ichigo est sorti vivant et vainqueur du combat contre zaraki kenpachi stoo
Mais si tu veux jouer sur les mots qu'a cela ne tienne, prenons ton dernier post par exemple
OMG, trop énorme ce chapitre, Aizen croyant avoir piégé tout le monde va se faire piéger lui même !
Ca va chier là, avec le vieux qui s'est déplacé, enfin on va le voir se battre, j'suis trop content, son bankai a l'air énorme en tout cas !
son bankai a l'air trop enorme???? qu'en sais tu on a a peone vu son shikai
Et je pense qu'Ichigo et co vont se battre contre les trois espada restant et qu'ils vont les latter difficilement, Ichigo va se transformer en Moitié hollow etc...
en comptant ulquiorra il reste quatre espadas
Et peut être même que Urahara va se battre ! trop impatient là, en tout cas, je suis content que cet arc se finisse enfin, l'hueco mundo!
l'arc hm terminé??? j'en doute, il reste quatre capitaines et les ryokas quand meme
tu n'a pas suivi le manga ou quoi???
Tu vois jouer sur les mots c'est tres tres tres facile ^^
Frambi (tiens c'est ta chérie framboisine ) bref, il y a une grande différence entre un gros combat de bourin et ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B55/video/x3p9st_bleach-55_creation
Oui dsl j'ai pas fait atention a la phrase
Et sinon
je ne comprend pas
Ichigo a batu kenpachi sans le bankï
Noitora aurait battu ichigo
Kenpachi a battu noitora...
Ce n'est pas parce que A bat B, que B bat C que A peut battre C enfin je me comprends
ok et sinon comment myuri soigne son assistante apres le combat , j'ai pas compris l'humour de "Ah! OH! AH!" Ca designait quoi
PS: Il la baise quand même pas
Wé bah moi j'suis yeti no dum ou dum du 18/25 et effectivement framb' et moi on sort ensemble irl
double post
c'est ce que je me tue a repeter a tout le monde, l'arc ss ne temoigne pas forcemment de la force réelle des capitaines.
perso chuis sur que le vice capitaine de la 1ere doit tout deboiter
314
YES! quel beau chapitre!
Une page se tourne, on peut je pense parler de la fin de l'arc Hueco Mundo! Au final il aura été plutot sympa, disons qu'il n'a pas trainé en longueur, et ca c'est good!
Par contre, il va encore falloir que ichi & co sortent du Hueco (grâce à Kisuke surement) à moins qu'ils continuent à se battre à l'interieur...
Sinon j'ai pas bien compris la derniere double page, c'est juste une représentation sympa des capitaines du gotei 13, ils ne sont pas regroupés à un endroit si ?
Sinon, petit détail à remarquer, Kubo parle de bataille "totale" et non pas "finale", à moins que ca vienne de la trad, ca veut dire qu'on est encore loin de la fin!
En tout cas je suis bien content qu'Inoue ne soient plus important dans le scénario, je trouvais ca pas crédible en fait...
Un très bon point pour Kubo donc ce chapitre! La difficulté pour lui maintenant, c'est va être d'éviter un enchainement trop répétitif de combats....combats....et encore des combats... Va falloir placer du scénar et de vrais rebondissements.
Ben ca parait evident en fait, le combat des ryokas va continuer dans le Hm, aizen a dit "inoue orihime ne m'est plus d'aucune utilité" ce qui veut dire qu'avant elle avait l'immunité, maintenant tous les hollows vont se ruer sur elle...
Et sinon wé la double page signifie que le gotei 13 (ou ce qu'il en reste) est regroupé a karakura
Tu trouves qu'il a pas traîné en longueur ?! Ils y sont depuis le chapitre 241, soit en tout 73 chapitres ! Perso je trouve vraiment que ça a été trop long…
Surtout qu'il est pas encore fini
Moi je vois un :
- Matsumoto Vs Gin
- Tousen Vs Komamura
Mwé...
Rangiku fera pas le poids contre ichimaru c'est tres clair, par contre je la vois bien devoir intervenir dans un one//one hitsugaya contre ichimaru
ichigo est sorti vivant et vainqueur du combat contre zaraki kenpachi stoo
Mais si tu veux jouer sur les mots qu'a cela ne tienne, prenons ton dernier post par exemple
OMG, trop énorme ce chapitre, Aizen croyant avoir piégé tout le monde va se faire piéger lui même !
Ca va chier là, avec le vieux qui s'est déplacé, enfin on va le voir se battre, j'suis trop content, son bankai a l'air énorme en tout cas !
son bankai a l'air trop enorme???? qu'en sais tu on a a peone vu son shikai
Et je pense qu'Ichigo et co vont se battre contre les trois espada restant et qu'ils vont les latter difficilement, Ichigo va se transformer en Moitié hollow etc...
en comptant ulquiorra il reste quatre espadas
Et peut être même que Urahara va se battre ! trop impatient là, en tout cas, je suis content que cet arc se finisse enfin, l'hueco mundo!
l'arc hm terminé??? j'en doute, il reste quatre capitaines et les ryokas quand meme
tu n'a pas suivi le manga ou quoi???
Tu vois jouer sur les mots c'est tres tres tres facile ^^
Je ne joue pas sur les mots, puis entre jouer sur les mots et ce que tu fais, il y a une différence !
" son bankai a l'air trop enorme???? qu'en sais tu on a a peone vu son shikai "
On a vu qu'il avait un Bankai de feu, mais pas en entier, c'est pour ça que je dis qu'il a l'air stylé son bankai au vieux.
" en comptant ulquiorra il reste quatre espadas "
Ulquiorra est encore enfermé dans la dimension à cause de truc je crois, Grimmjow, à part si c'était Noitora, mais je sais pas, j'me rappelle plus très bien ! Donc 3
" l'arc hm terminé??? j'en doute, il reste quatre capitaines et les ryokas quand meme
tu n'a pas suivi le manga ou quoi??? "
Oui l'arc HM, quand je dis finis, je veux dire qu'on ne va plus voir des combats QUE dans le HM donc oui il est bientôt finit !
Et j'ai suivis le manga puisque je sais tout ça !
http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16
yamamoto vs aizen
Ce qu'il faut c'est un (non-)combat Stark/Kyoraku
-Ca m'ennuie de me battre, j'aurais aimé continuer ma sieste plutôt
-... Moi aussi
-Et si on buvait un verre ?