CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 173»
Page suivanteFin
orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 02:11:37

Ha oui c'est vrai qu'il humilie bien la grosse bête aussi! ^^

Sinon il y a une question qui tourne pas mal sur les forums aussi, Tousen & Gin (Aizen?) hollowisés ou non ? :question:

Bon on a aucun élement de réponse, donc on va blablater, mais perso je pense que oui. :)

dum dum
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:05:03

Moi je suis de l'avis de pas mal sur la bkt , je trouve que ca serait dommage de les voir hollowisés...

Enfin la theorie de gentils chez les arancars (nelieru) // mechants chez les vizards me plairait aussi je dois dire...

On verra bien

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:27:18

Perso je trouverais ca dommage aussi, mais bon, va bien falloir que Aizen & Co trouve de la force quelquepart... (à moins que la fin de l'espada suffise... :non: )

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:40:52

Oui, Gin a utilisé un moyen lâche pour se sortir du combat avec Hitsugaya mais même, si il avait utilisé son Bankai, il aurait défoncé Hitsu ( :snif: ) !
Moi, je veux et ne pense pas que Aizengod, GinJoker et Tarlousen se hollowisent ! :(
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:59:02

Dbzgokussj2 =>

Au contraire :bave:

Imaginez ........

Vizard Aizen Vs Vizard Yamamoto

:bave:

Avec les Bankai en plus .......

:bave:

dum dum
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 02:59:01

Wé et s'ils se transforment tous en golden oozaru et qu'ils utilisent le chakkra d'un bijuu et le pouvoir des fruits du demons alors la ca va etre le super pied :hap:

:hum:

(desolé pour ma reaction mais il etait tard et je suppose que vous commencez a me connaitre :o)) )

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:04:31

Tarlousen ce nom est vraiment parfaitement trouvé! Il a été posté il y a pas longtemps sur ce forum, l'auteur devrait mettre un copyright :noel:

Le truc c'est que le Hougyoku va bien devoir servir à quelquechose... Et à part obtenir plus de puissance, je vois pas trop :)

RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:17:49

Moi j'ai une préférence pour Toutousen :o))

dum dum
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:04:51

A créer la clef du roi ? :doute:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:43:33

Non merci pas de copyright, car imaginez! dans 2 ou 3 tomes, on voit celui-ci sortir une de ces techniques jamais encore vu, genre un Hadono N°100 :ouch: le plus haut des kidos et il le fait sans incantation a la Aizen... la je fermerais ma gg! (on a bien vu le numéro 99 de Aizen "le cerceuille noire" je crois.
Non le truc c'est que j'aime pas la tête de Thousen et puis aussi la manière dont il suc* Aizen au point d'attaquer même un Arrankar qui fait la tête ou qui grogne envers sa majesté :lol:
comment j'aimerais bien que le trouffi.. (Tchôsen) ce tape la honte de sa vie en ce fesant lattay les cou... par Ururu, comme l'autre Arrankar.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:48:35

:rire: Tarlousen qui se ferait latter les couilles par Ururu ce serait puissant :rire:

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:22:33

Pour loi Tousen c'est Tarlousen maintenant...

Il aura beau sortir un p*tain de technique, s'trop tard :noel:

ttim_7 ttim_7
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:32:37

Vous les lisez ou regardez bleach??
Et ou ?
http://parlertout.xooit.com

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:40:59

Salut, S'il vous plait, merci, bye. :oui:

thegamersdu69 thegamersdu69
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:55:28

salut

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:12:21

Tarlousen, c'est comme ça que j'l'appelerait désormais ! :noel:
:cool: http://anothermanagementv4.bbactif.com/teams-sud-f5/-o--olympique-de-marseille--o--t12.htm#16 :cool:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:42:15

Hallibell :bave:

A mon avis ,le vieux est le numéro 1 ... c'est le plus logique en tous cas .La sagesse toussa ....
Après j'peux me tromper :p)

dum dum
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:54:31

Gros gros chapitre :content:

On a enfin la "preuve" qu'ulqui est un vasto, il vient d'etre laissé seul (enfin a ce qu'il semble) pour defendre las noches contre plusieurs capitaines, vices capîtaines et ryokas :content:

Et aizen qui savait deja qu'un truc de ce genre se preparait, c'etait sur et certain :oui:

Bref dans quelques chapitres (parceque je doute que ca commence tout de suite) ca va commencer a etre vraiment enorme :fier:

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:14

Lol quelle preuve :o)) Si c'est un vasto je trouve que c'est abusé. Aizen compterait alors sur lui pour mater Ichigo+4 capitaines, s'il et si sur que ça de la force du numéro 4, c'est pas une baston que y aura entre Aizen et la SS, les numéros 1 2 3 sernt limites imbattables quoi... Ca va être une boucherie quoi...

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:10:29

:spoiler:

Lol Kubo qui ne perd pas de temps! Aizen qui se retrouve direct face au vieux! :fou: au moins ca va enchainer...

Au niveau de la force des Vasto je plussoie... Si vraiment Aizen est cohérent et veut tenir Las Noches, alors leur puissance doit être énorme! J'avais un peu l'impression que le rapport de force c'était retourné en faveur de la SS+ichigo, mais là je change d'avis... (surtout qu'on ne sait pas ou sont Tarlousen et Gin)
Après il est aussi possible que Ulqui ait juste des consignes, genre pour piéger les capitaines, ou peut être qu'Aizen s'en fout de Las Noches.

Sinon, quoi de neuf à propos de Grimm ? :question: Que vaut il vraiment face à un Vasto ou à un Arrancer top 5 ? Sera t il utile ? (est il soigné déjà ^^)

Sinon, je trouve ca assez bizarre que Kubo reparte dans un combat Ulqui-Ichi alors que ce dernier n'a pas évolué depuis... Je ne pense pas non plus qu'on assiste à un 4 vs Ulqui, ce serait trop compliqué et pas top à retranscrire je trouve... Nan je mise plutot sur une intervention de Kenpachi, de Grimm ou des Vizards à la limite...

Lol voilou, mon analyse, en tout cas j'ai bien kiffé ce chap. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment