De toute façon on ne le saura pas.
Au passage des gens pourraient me filer des liens pour les mangas scannés de HxH svp ( et pas emule) meme si pense pas kil y en ait bocoup ( ons ´est bien rapproché de la sortie jap a ce kon m´a dit) j´aimerai bien les voir ke meme
Oui,il y a des chances.
Moi,ce que je veux savoir,c´est pourquoi Gin a décidé de devenir Hunter!
delireur → j´ai mis des liens sur le mega quizz
Je crois que dans un manga ils disent " il" a un moment ou elle, je sais plus ! enfin ils donnent son sexe me semble, mais comme c de la traduc c pas exact !
( pour la kestion
Pour Kurapika j´ai vu sur un site que dans l´anime il ( elle?) a une sorte de poitrine .
Je penche plutot pour un garcon mais bon . . .)
delireur Posté le 30 juin 2004 à 23:19:01
Je crois que dans un manga ils disent " il" a un moment ou elle, je sais plus ! enfin ils donnent son sexe me semble, mais comme c de la traduc c pas exact
OUais mais apres il mettent " elle" ^^
Ya plein d´avantage. Si je pouvait le devenir je n´hesiterai pas^^
J-3 [je crois]
===> Je passerais pt ici plus svt si ca discute HxH...Enfin, si je ne suis pas rejeté mdr^^
Sinon quand tu regarde le design de Kurapika dans le DA, si c´est une fille, bein elle est...euh...on va dire plate pour être gentil.
Franchement c´est forcément un mec! Notre ami dessinateur n´aime t´il pas dessiné de personages féminins?
Sinon quand tu regarde le design de Kurapika dans le DA, si c´est une fille, bein elle est...euh...on va dire plate pour être gentil.
Franchement c´est forcément un mec! Notre ami dessinateur n´aime t´il pas dessiné de personages féminins?
Sa depend du dessin, c´est pas la même facon de dessiné que GTO ou bet Backer^^
GTO arf, j´ai acheté le premier DVD ( VOST Fr) bein je préfère le manga, c plus " stylé"
mais franchement, ca m´étonnerait bcp que Kurapika soit une femme...
Ya plein d´avantage. Si je pouvait le devenir je n´hesiterai pas^^
Oui,mais il l´est devenu parce qu´il voulait quelque chose. *
Le 18 sort après-demain ^^
Ce quelque chose que l´on connaitra a la fin je suppose?
après demain le 18? ( réfléchi) ok faut que j´aille le chercher en début de semaine prochaine ( j´ai pas confiance aux magasins^^)
Bah sa devait etre un defi pour lui.
Le 18 enfin^^ que 10 mois d´attente^^
mdr^^
au fait
vous avez une idée du nombre de tomes? 30? 40^^?
ON en a deja parlé je sais plus combien on avait dit, mais bon, le plus sera le mieu^^
Bon ze vais revoir le match.
revoir le match? OO´
^^
Mouais possible que vous en ayez déjà parler, mais je ne vais pas relire 1000messages
Bah oui j´ai des pouvoirs devin^^
Non mais la le match a repri, zi vais^^
Bon oki @pluche Pab
@+ Sauron