Tiens,un Pab
Je viens de finir de regarder le deuxième DVD de Hunter X Hunter, c´est cool y a des parties ajoutées, et d´autre enlevées. Enfin, pour le moment ça déchire autant que le manga!
SakuSaku Posté le 01 juillet 2004 à 22:42:58
Tiens,un Pab
He oui toujours vivant
Sauron, dans un DVD il y a combien de manga refgroupé?
euuuuh
att je réfléchi
g fini le deuxième dvd et l´épreuve sur l´ile ( avec les badges a récupèrer) devrait bientot commencer
celle-ci démarre a la moitié du T.3
donc avec deux vd t´a 2 bouk1 et demi...
et sur le troisième dvd du coffret, g que 8 chapitres, donc j´en déduis que le coffret part 1 et 2 est égal à 3 tomes du manga
Je repasse + tard
HxH est t´il un manga avec des bonne baston et longue baston ? ????
Bonne baston, oui, longue...euh...je ne saurais pas dire
Des bons combats → oui
Des longs combats → pas tant que ça,mais l´histoire s´enchaine assez vite.
Je dois dir qu´au debut les combats sont pas top mais quand le nen est a peur pres maitrisé sa en fait des pas mals.
et sur le troisième dvd du coffret, g que 8 chapitres, donc j´en déduis que le coffret part 1 et 2 est égal à 3 tomes du manga
Et un coffret coute?
je rectifie mon jugement
finalement c pas 8 chapitres mais 8 épisodes ( sorry)
donc au final y en as pour a peu près 4 tomes ( plus ou moins, chuis a la motié du 3e DVD)
et j´ai payé le coffret ( 3)DVD 50€ et des poussières si je me souviens bien... ( je sais c´étais mardi, mais j´ai la mémoire courte)
lol , kirua avec un loup , kurapika avec une chouette et léolio ? avec un gorille ? sa lui va bien je trouve et gon c koi ? une grenouille ( cf 1er tome )
50 € sa fait un peu cher je trouve...
Kirua en loup a la rigeure par contre kurapika en Hiboux sa le fait moins...
Kurapika dans la traduction anglais c´est Culerpika OO´ Gon = Gan , Leolio = Neolio, Kirua = Kea .
Ah ces " chers" anglais...
Bon j´ai fini de regarder le 3e dvd de ce coffret, ça s´arrête juste avant le début du un vs un élminatoire pour le titre de hunter
" Je n´ai jamais était attiré par les jouets cassés"
( faciiilleee) Qui a dis ça?
Hisoka pendant l´examen des hunters!Pendant qu´on y est le tome 18 est sorti en France(je l´ai )!!!Voila ceux qui l´ont pas encore ruer vous dessus!!!
Normalement il sortait demain.J´y vais
Je vais devoir attendre la fin des vacances pour me le procuré...
Sauron007 Posté le 02 juillet 2004 à 19:01:25
" Je n´ai jamais était attiré par les jouets cassés"
( faciiilleee) Qui a dis ça?
Serai-se le bon taré Hisoka?
bon ben ca y est il est sorti ! je vais pouvoir le lire en comprenant le texte maintenant ^^
Je passe au lycée pour donner les matières que je prend au rattrapage *je raconte ma vie*
Et je vais l´acheter,avec Monster 15,Naruto 12 et Angel Heart 2 *