J - 8 avant le grand jour les amis!
ouaiis
Je suis tout frétillant!
Sauf que le 2 c´est les résultats du bac
moi pour l´instand je suis plus pour hunter x hunter a que le bac, mais sa viendra bientôt moi aussi je
http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=4-08-873607-9&mode=1
Si vous comprenez quelque chose...
SPOIL ( un peu quand même )
Fonction : Hunter ( session d´obtention : 287)
Date de naissance: 05/05
Lieu de naissance: inconnu
Type de Nen: Renforcement
Taille: 154 cm
Poids: 49 kg
Groupe sanguin: B
Gon, c´est le personnage principal. Têtu, obstiné, naïf, fonceur, intuitif, voici ses principaux traits de caractère. Vivant avec sa tante Mito, il apprend par Kaito, un hunter de passage sur l´île, que son père est vivant ( qu´il cherche lui-même d´ailleurs). Il décide de partir pour devenir hunter et ainsi suivre les traces de son père et le retrouver. Il possède des sens très aiguisés ( il a l´odorat d´un chien tout de même). Son Nen est très efficace et sera d´une grande efficacité dès lors il sera plus fort dans la maitrise du Nen. Il utilise donc le Jaken ( pierre, feuille, ciseaux en France). Il se met donc en position de Jaken concentrant son Nen et en lançant son attaque il choisit l´une des 3 attaque qu´il possède :
Pierre : un coup de poing remplit de Nen façon Uvôguine ( moins puissant), il utilise le principe de Kô.
Feuille : il projette une boule de Nen ( il utilise l´émission pour cela).
Ciseaux : il transforme l´Aura de ses doigts en lame ( il utilise la transformation pour cela).
Principal défault de son Nen, c´est lorsqu´il se concentre en position de Jaken, cela laisse une grande zone non protégée.
inconnu... il doit etre né pres de chez mito
Ben non, Jin n´était pas près de chez Mito et il était avec Jin
a bon lol
SakuSaku Posté le 24 juin 2004 à 15:14:19
Heu.. y´en a pas vraiment
Date de naissance: 05/05
Quel année?^^
Paberof Posté le 24 juin 2004 à 19:17:49
SakuSaku Posté le 24 juin 2004 à 15:14:19
Heu.. y´en a pas vraiment
Oui,en le relisant,je me suis aperçu,qu´en fait,ben...^^
L´année,on n´en sait rien
d´ailleur on ne sais jamais vraimment quand sa se passe dans les mangas en generale.
Ben voui.
En même temps,c´est pas forcément génant!^^
vous avez lu le courier des lect dans le tome 17 ?
ben ils disent ke aparement l´auteur ne va pas alonger l´histoire , ou pire ! kil la retrecirai kom pour yuyu akoshu !
alor ils finissent G I , ils nik la brigade et ils retrouve le pere d´gon ! sa va kan mm faire pas mal de volume sa !
bon bref : d´apres vous la serie HxH va sareter a kel vol ? ??
C´est Togashi qui décide.
Je voudrais bien une trentaine de volumes minimum,ça devrait aller,encore neuf,et on y est.
Mais faut voir...plus,ça ne me dérangerait pas *
Ouai une trentaine minimum, ce serait cool, et encore plus si il y en aura plus ( bien que j´en doute fort )
J - 7 avant le grand jour!
Si sa continue a etre aussi bien, plus il y en aura mieu sa sera.
La sortie du 18 se rapproche à grands pas
J-6
Tout ce que j´ai à dire à ce propos se résume à ça: