Ouais on va dire original et éfficace,après pour ce qui est du style ca dépend de vos goûts
Nobunaga:
-Tehcniques inconnues ou inéxistantes.
Tout ce qu´on sait,c´est qu´il peut déployer son " en" sur 3 mètres *
Pffff j´ai trop hâte.... pouvait pas faire des scancs en francais.... ! !!
bah si y en a en français
ha oui tu veux plus de clareté sur l´attaque de Kirua?
Attention spoil:
Alors comme tu le sais il transforme son aura en éléctricité
Donc en fait il utilise son éléctricité sur son adversaire et il additionne en même temps une autre technique que tu as déjà vu au tome 2 afin d´approcher l´adversaire et lui envoyer son jus
Sinon sa 2eme technique il utilise des yoyos qui font très mal ( un peu comme Linku dans Yuyu Hakusho)
Donc en gros pour l´instant sa technique electrique n´est pas très efficace ( elle a peu d´effet sur l´ennemi)
Voila j´éspère que c´est assez claire comme ça.
Serieux?, ta pas le lien par hasard?
il est trooo bien ce manga
Kenji HImura,je crois que moi j´ai pas entendu ca du tout,ca a rapport avec l´électricité mais c´était ca :
==================================================
=======================SPOIL======================
==================================================
Un yoyo qu´il balance sur l´ennemi et par lequel il peut faire passer l´électricité qu´il a grace a son nen,c´est comme ca qu´il crame un membre de la bande de boomer d´ailleurs.
--------------------------------------------------
--------------------SPOIL-OVER--------------------
--------------------------------------------------
Kenji_HImura Posté le 16 juin 2004 à 18:32:50
Tu peut mettre le lien.
C´est interdit les scans en french, mais j´en ai vu que très peu en faisant des recherches il y pas mal de temps et c´est des scans de volume déjà passé.
Sinon je te conseil d´atendre pour le 18 car c´est pour très bientot.
Moi je préfère les scans en anglais car les scans français c´est comme la copie du volume en français qui va sortir, après t´as vraiment plus rien d´inedit quand le volume sort.
Moi j´m pas trop les scans aucun plaisir de lecture!
C´est sur que c´est beaucoup mieux d´avoir le bouquin dans les mains que de lire sur le truc sur l´écran. Et la qualité des images est pas terrible dans les scans.
désolé y a pas de lien
Ils distribuent sur le chan irc #hxhworld sur ff
Sinon je te conseil d´atendre pour le 18 car c´est pour très bientot.
Moi je préfère les scans en anglais car les scans français c´est comme la copie du volume en français qui va sortir, après t´as vraiment plus rien d´inedit quand le volume sort.
Ya quoi d´inedit en Anglais?
bah la traduction peut être
Exact
qqun qui veux acheter hunter x hunter du 1 au 16? je les vends
Merci mais je les ai déjà
lol y a pas que toi