Comment se finis le tome 18?(histoire que je me morfonde un peu plus)
J´te le dirais pas
Histoire de prolonger le mystère ^^
méchant
^^
Y a des sadiques sur ce forum^^
Si tu veut savoir ce qui ce passe dans le T.18 ya un type du pseudo le_07_aout_2004 [un truc comme sa, qui en parle]
Le tome 18 se fini sur une nouvelle saga!
Par contre, quelque chose me fait un peu peur...
Il n´y a pas de date pour la sortie du prochain Hunter...
ca m´aide pas pab mdr^^
normal Nico, pendant un tps y en avait pas de date pour le 17 ; ) je m´inquiète pas
Je ne suis pas inquiet car je sais qu´il va sortir, mais je crains que le délai soit comme celui séparant le 16 et le 17...
Non je crois avoir entendu dire que l´auteur avait voulu ralentir le rythme mais maintenant ca devrait aller mieu ( 17-18 c´était pas long) surtout qu´on a presque rattrappé la sortie jap, donc si il prend encore des vacances on va carrément la coller O__o
Sauron007 Posté le 04 juillet 2004 à 09:51:56
ca m´aide pas pab mdr^^
Bah il raconte ce qui se passe dans le T.18 c´est pas ce que tu voulais?
delireur Posté le 04 juillet 2004 à 10:59:27
Non je crois avoir entendu dire que l´auteur avait voulu ralentir le rythme mais maintenant ca devrait aller mieu
Ralentire le rythme?? o__O Heu le T.17 a mi 10 mois pour sortir, donc je ne voit pas comment on peut encore ralentire le rythme^^
si, mais je n´ai pas vu ou le trouver^^
Puis faudrait pas que ca traine en longueur! On veut un tome par mois(^^)
Si tu veut savoire ce qui va se passer dans le T.18 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-7755056-1-0-1-0-0.htm
Sinon pour les 1 tom par mois, bah... on peut toujours esperer^^
Même si Kana le voulait, il ne le pourrait
Et puis meme on finirai la serie trop rapidement, y´aurai pas de saveur.
Il faut savoire se laisser desiré parfois.
merchi pour le lien
non, c kler qui faut pas finir la série trop rapidement, mais un tome tout les trois mois c pas assez pour moi^^
Je l´ai pas encore acheté *
Tiens,un chapitre 217
SPOIL SPOIL SPOIL
Dans le 217,le roi des fourmis ( )
tue le roi du NGL ( je crois ) et Palm veux sortir avec Gon,parce que Gon doit s´excuser!
On apprends ausi que Gon est un homme,il est déjà sorti avec des filles
SPOIL SPOIL SPOIL OVER
Je pense que je m´acheterais le 18 jeudi,après le rattrapge
Ché pas, mais bon je peut pas m´enpeché de ire les Spoils et ses histoire de roi fourùmi ect , sa ma l´air d´etre vraiment ridicule, enfin bon j´attend de voire exactement ce que sais mais bon...
Je vais sans doute lire le 18 tres binetôt