Gavilan : n´oublie pas la nuit des sacrifiés avec Sherlock Holmes , il est super !
la nuit des sacrifiés c´est pas la rencontre entre sherlock holmes et le Mythe de Cthulhu?
Si ! Et c´est génial !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-12176-0-0-0-0-0-0.htm
J´ai des nouvelles de Fine , son séjour semble profitable pour l´instant ! On t´aime Fine !
Tu a lue les bouquin du Mythe de Cthulhu?
parcque qu´en fait je compte les acheter et je ne sais pas si sa vaut le coup...
il y aussi le jeu video Call of Cthulhu:Dark Corner of The Earth qui a l´air pas mal...
et puis pour savoir est ce que dreamfall vaut le coup?
dans joystick il disent que c´est un jeu au scénario exeptionnel au gameplay inexistant,je me demande si sa vaut le coup de l´acheter...
les bouquins sont supers, je les aient lus il y a longtemps, c´est grace a eux que j´ai découvert la littérature fantastique, pour le jeu je sais pas
Alors Nergal , je t´attends !
à toutes et à tous
j´ai nibiru, paradise, SH la boucle d´argent et d´autres à faire. il y a e quoi, mais je prends note de vos conseils.
Finefleur
on pense à toi
je crois savoir que tu es de retour. prends soin de toi
gavilan à toi j´ai eu de tes nouvelles également
je viens de publier sur mon blog Myst IV et je vais terminer en insérant ds photos.
maintenant je vais me détendre un peu avec NI BI RU. ce jeu m´attire et il ne doit pas être trop compliqué. après je ferais peut-être paradise.
j´irais certainement un peu sur le forum de nibiru, sur lequel je ne suis jamais allé
@+ à toutes et à tous
Gavilan
Enfin te voilà libre pour pouvoir commencer les jeux que tu aimes faire. Peut-être te verrons nous un peu plus souvent parmi nous et ainsi te suivre
a bientot le plaisir de te voir
Coucou !
Gavilan J´ai fait NI BI RU, je l´ai beaucoup aimé, je pense que tu ne devrais pas être déçu
J´ai acheter dreamfall mais apparament il est pas compactible avec ma geforce 4 qui ne gere pas les pixels shaders 1.1 dommage... je prendrais bien le jeu call of cthulu ...
sion petite question qui joue a OGame ici?
c´est quoi ce truc de pixels shaders ? j´ai achete C´ et si la demo tournait bien le jeu buggue ... la je viens de commencer anno .. pour l´instant bien ...
les pixels shaders c´est des effets graphiques qui ne sont pas géré par toute les cartes graphique comme les GeForce 4 et certains jeux (comme dreamfall) ne peuvent fonctionner qu´avec des cartes graphiques gérant ces effet.
je vais peut etre me rabatre sur Call of Cthulhu le jeu ou neverwinter nights 2,mais pour ce dernier je crois que ma catre graphique ne le gere pas...
Que la vie est cruelle...
Dreamfall, je n´ai pas pu le faire non plus Du coup, je l´ai revendu. Mais, apparemment, il n´avait pas une très bonne critique.
moi non plus, j´ai remarquer que les jeux qu´on attends le plus sont souvent ceux qui ne passent pas sur nos bécane, on va quand meme pas avoir 36 ordis pour arriver a jouer
je viens de le changer et C4 tourne pas .. les boules
* Posté le 13 décembre 2006 à 20:22:24 avertir modérateur
* Dreamfall, je n´ai pas pu le faire non plus Du coup, je l´ai revendu. Mais, apparemment, il n´avait pas une très bonne critique.
d´apres ce que j´ai lu dans le test de Joystick,Dreamfall c´est un scénario extraordinaire
et passionant avec des personnages attachants et des graphismes plutot correct,mais c´est aussi des phases d´action et d´infiltration ininteressante qui n´ont rien a faire dans un jeu d´aventure,en gros il on dit qu´ils auraut mieux fait d´en faire un film.
note Joystick: 8/10 {pour les cinéphiles{
3/10 (pour ceux qui veulent de l´interactivité...)
sinon puisque vous avez l´air d´etre des pro du jeu d´aventure quelqu´un a essayer Call of Cthulhu:Dark Corner of the Earth?
je suis plutot jeu de gestions .. en aventure j´ai achete prince of persia les 2 royaumes mais je m´en sors pas avec les mouvements ...
prince of persia 2 c´est un jeu d´action/plate forme et pas un jeu d´aventure... et si tu joue a ce jeux sur PC et que t´a pas de manette c´est bormal que sa soit dur,je crois que pour 20 € tu peut en avoir une pas trop mal