et bien dit fine
Finefleur
Et oui, le compteur vient de tourner. Peutêtre suis-je la première a venir te souhaiter en avant, un très bon anniversaire avec tous mes voeux les plus sincères.
Je te le souhaite pétillant de champagne. Passe une bonne journée auprès de ta fille et ta famille et vis le temps présent
Regarde bien toutes ces jolies roses, toutes écloses pour te faire honneur.Celle que je t´offre elle est comme toi, c´est la plus belle des fleurs.
Je lève mon verre a ta santé,pour toi, pour ton anniversaire et notre amitié
Pour terminer mon message de cette nuit, je t´envoie toutes mes meilleures pensées pour ton anniversaire
Gros bisous pour ce jour de
et passe une bonne journée parmi les tiens
je t´aime FINEFLEUR
Je t´aime aussi Mamie bisous !
Hello, Finefleur,
pour une fois que j´arrive à l´heure je te souhaite un super heureux anniversaire de tout coeur et d´intarissables moments de bonheur.
J´irais bien voir ton blog, si j´avais l´adresse
Bonne journée à tous les autres
Salut Finfleur,bonne anniv
Mélu
pour le blog de Fine c´est ici:
http://finefleur.blog.jeuxvideo.com/
oui bon anniversaire .. j´ai entendu aux grosses tetes ce soir l´histoire du permis ..
Bon anniversaire à notre Finefleur préférée !
je suis tomber sur le seul Forum de JV.com ou tout le monde est est gentils et ou les forumeurs se disent des compliments!
et oui, Bigboloss, tu est tomber dans le seul forum qui appartienne a la quatrième dimension, ici tout est possible, surtout l´impossible
Mais oui Bigboloss ! Il y a plein de forums comme cela !
* Posté le 26 novembre 2006 à 10:08:37 avertir modérateur
* Mais oui Bigboloss ! Il y a plein de forums comme cela !
je te défie de m´en monter un autre!
helas tu a raison ... bigboloss , quoique essaie sherlock holmes la nuit des sacrifiés ...
bigloboss chris85 a raison et le forum de Ourse et aussi conviviale que celui ci en plus c´est l´heure de l´apéro
Finefleur
je ne viens que très rarement depuis que je n´ai plus l´ADSL, alors je glisse ce petit message pour toi perso.
je te souhaite un très bon anniversaire. c´est très basique mais je t´en souhaite une multitude d´autres avec plein de bonheur.
@+ Finefleur
finefleur
Après ces toutes petites vacances, j´espère
que tu as passé un bon WE parmi ta famille et ta fille. J´espère que tu as passé de bonnes fetes
Tout comme Gavilan, nous pensons bien a toi
J´espère que ces 46 ans on té bien arrosés.
Reviens nous vite sur le forum, ou tout le monde est gentil, comme le dit si bien Bigboloos, alors reviens nous vite pour lui montrer ton humour et ta gentillese
Je relève le défi ! Bigoloss va voir là !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-12176-0-0-0-0-0-0.htm
Gavilan : je ne peux pas avoir l´ADSL car j´habite un petit village , mais j´ai le SKYDSL ! Si ça t´intéresse demande à Mamie mon mail , je t´expliquerai !
à tous ! Oui j´ai passé un bon week-end et j´ai bien fêté mes 26 ans (mamie, tu t´es trompée )
Gav beaucoup pour ton message. Tu es un amour bisous !