J´ai fini mon pull Maintenant, je voudrais bien tricoter quelque chose à mon fiancé (Blue... ou Désiré... on ne sait plus trop comment l´appeler ) je vais lui tricoter un cache-sexe. Vous pensez que 5 g de pelote suffiront ? de
Bennnn ! Ca dépend ! Ca me fait penser à une histoire :
3 mecs veulent jouer au loto et ne savent pas quoi mettre comme n° . Un d´eux propose : " Et si on mettait la longueur de notre organe ? "
C´est adopté et ils trouvent : 18 , 20 et 6 . Ils jouent donc ces chiffres et le grand jour arrive et c´est le 18 20 et 5 ! Ils sont très déçus , alors le deuxième dit :" Mince , si je n´avais pas tiré dessus , on était bons ! "
ça depends finefleur du temps que tu as pour le cache sexe mais vu le temps que tu passe a l´attendre je tricoterais plutot un cache trompe pour l´elephant ...
vous êtes pas mal les filles
tricote lui une paire de mitaine ce sera plus utile, parceque le temps qu´il revienne le cache sexe sera devenu un cache misère
pauvre Blue ! s´il savait tout ce qu´on dit sur lui en son absence et franchement, ça fait du bien
Je viens de faire une distribution de bons points c.a.d. des notes sur les blogs de finefleur, ça baisse dangereusement !! ! joujoux, nounouog, reekoo, mais je ne vois pas de possibilité de mettre une note à Gavilan ! où est-il passé ? sur quel forum ? j´ai trouvé le blog d´Ombrelle avec de superbes photos d´animaux et de fleurs du Québec ! Si quelqu´un veut des points qu´il me le dise !
pfff des notes ? moi je veux des bons points comme quand j´etais a l´ecole .. et au bout de 10 un carambar ...
Bonjour à vous tous !
Voilà, j´ai une faveur à vous demander.
La plupart d´entre vous connaisse la maladie que je traverse depuis quelques temps et je souhaiterais avoir un souvenir de vous que j´ai rencontrés et appréciés sur les forums grâce à tout ce que nous avons partagé ensemble.
Je souhaiterais, si vous le voulez bien et sans obligation bien sûr, un témoignage, juste un petit mot que je pourrai garder de vous sur mon email personnel (domidupere@free.fr) J´ouvrirai un "billet" à cette occasion sur mon espace perso MSN.
Je vous en serais fort reconnaissante. Merci d´avance à vous tous
Tu remontes sur ton blog Fine ! Tous les jours je vote pour toi ! Je t´enverrai un message demain ou après demain , car j´espère avoir plus de vitesse avec mon PC ! Tu sais que nous t´aimons tous !
hum Ourse des achats en vue ? essaie d´occase sur pleins de sites on trouve de la memoire pas cher ...
Merci à vous deux les filles !
Ourse pour rajouter de la mémoire, vois voir sur le site multpass, c´est là que j´ai acheté mes cartes mémoire.
bonjour Finefleur
C´est avec un peu de retard que je viens te voir.
Je te promets demain de t´écrire sur ton blog
Ce soir je suis venue simplement pour te dire bonsoir et te dire que tu nous manques beaucoup, d´abord par ta gentillesse et ton humour, et ausssi parce que je sais que tu regardes la vie et que tu lui souris. Il faut fermement décider que jamais tu ne te laisseras aller.
Le plus beau cadeau qui ne t´ait jamais été remis, ce sont les personnes qui t´aiment, qui t´aident et qui sont avec toi, avec leur soutien et toute leur sympathie.Tu as toujours apporté la bonne humeur dans les forums, avec ton humour pour favoriser et souder toute notre petite équipe. Grace a toi, notre entente est parfaite! Merci de ta gentillesse et de ta bonne humeur! Je suis ton amie, je crois en toi, à ta force a ton courage et je sais que tu vas te battre, pour commencer une nouvelle histoire. Nous t´aimons tous et toutes de tout
Bisous
Coucou
Je vous ai quittés quelque part en mai ou juin et je viens de me lire 5 mois d´un coup. Les insomnies ça a du bon quelques fois
Je continue... je pensais vous faire partager tout plein de beaux souvenirs de vacances et finalement un tas de choses qui se sont succédées
passion soudaine pour le montage photo-video , ça m´a pris pas mal de temps, fuite d´eau au retour, plafond crevé, douche à refaire, cuisine, papier peints ...etc), la course au boulot tout le temps et puis le chômage qui se profile à l´horizon ( cadeau du père noel)
bref pas beaucoup de temps et pas trop la pêche
mais là, je me dis qu´il faut relativiser les problèmes car je viens de recevoir un choc avec le message de Finefleur,
Finefleur,
Finalement ce serait plutôt à nous de te remercier de nous avoir toujour fait partager ton humour et ta bonne humeur malgré tes soucis.
C´est quoi l´adresse de ton blog ?
je t´envoie prochainement un mot sur ton e-mail ( même si je n´ai pas été des plus assidues sur ce forum)
plein de bisous à toi et aussi à vous tous
à toi Melu, ton message me touche énormément.
Vu et répondu
Gav
finefleur je vois sur ton blog que tu a the moment of silence je voulais savoir si sa vaut le coup de l´acheter,j´ai bien une démo du jeu(le niveau de la prison) et si l´histoire de conspiration a l´air passionante j´ai aussi remarqué des dialogues beaucoup trop long et impossible a couper je me demande donc si sa vaut vraiment le coup d´investir 15€ la dedans