Nergal pour tous ces conseils. Alors, figures-toi que j´ai opté sur le conseil de la police de le remettre dehors car il était en train de me saccager l´apparte. Il a commencé par me bouffer mon canapé, il grattait aux portes et merci pour la peinture et la tapisserie.
Il aurait fallu que j´attende ce matin pour obtenir l´aide de la police municipale mais parti comme c´était parti, je crois que l´apparte aurait été en lambeaux.
Je pense qu´il doit appartenir à un SDF. J´espère qu´il aura retrouvé son patron.
Mais, hier soir, il y avait de l´ambiance dans l´appertement. En plus, imaginez un peu ce chien cavaler sur un plancher bien ciré Quelle ambiance !
en effet, je crois que c´est la meilleur solution, bon, tu n´as plus qu´a ressortir la cireuse, les pinceaux, le fil a ravauder, bon courage
c´est peut etre pour ça qu´il etait en liberté .. il m´est arrivé exactement le même truc avec un petit chien jaune .. il m´a bouffé toutes mes chaussures saccagé l´appart et tout ça en une nuit (il y a longtemps ).. pfff ayez bon coeur et vous attrapez des puces ..
ma petite chienne, croisée malinois/boxer, ma fait ça aussi, chausson, coussin, portable, etc, et puis ça passe, un quart d´heure toute seule et le carnage, je vous rassure elle s´est calmée
Ben moi, je garde juste mon petit lapin "nain" (qui a la taille d´un lièvre ) Bon, il prend mon canapé pour ses chiottes, ça c´est pas sympa mais en plus, il m´a bouffé quelques touches de mon pc portable, ma souris, ma webcam et mes écouteurs. D´ailleurs si quelqu´un a un conseil pour faire changer les touches de mon clavier... Bisous !
Pas mal tes aventures avec les animaux !
tant que c´est pas l´hiver gare aux ourses blanches de preference qui vienne t au quebec vider les poubelles et squatter la super fourrure du salon ... quoi Ourse vexée ? mais on est pas au quebec ?? ?
dis donc Fine, ton lapin y serait pas anti internet des fois, faudrait changer le lapin pas le portable, pis tien, un petit civet résoudrais le problème
Ho Nergal !!
Chris c´est l´année dernière que j´étais au Québec ! Heureusement je m´étais déguisée en femme ! Chut !
Pauvre Lapinou. En dehors qu´il cherche à tchater avec ses copines (sauf qu´il s´y prend très mal ) il est adorable sauf qu´hier soir, j´avais laissé mon tricot (oui parce que je tricote aussi ) et quand j´ai voulu continuer mon pull, je me suis aperçue qu´il m´avait bouffé ma pelote à plusieurs endroits. Il est pas mimi mon lapinou ?
Moi aussi Fine je tricote ! J´adore ça ! J´ai toujours plein de commandes pour ma famille ou mes amis !
j´ai essayer, mais je met de la moutarde partout, un pot de maille a l´endroit, un pot de maille a l´envers
il n´y a que les mailles a l´envers qui me vont .. blague a part je fais un poncho en ce moment .. ça doit etre l´age .. il y a juste le petit pitou qui joue avec mes pelotes et ça distrait in peu ...
et pour repondre a Nergal un civet de lapin nain doit pas y avoir grand chose a manger pour tout le monde on a pas deja parlé de lapin en civet quelque part ?
un ponch chaud c´est bien venu
Un punch chaud
Nergal pour ton punch chaud !
de rien mesdames, c´est meilleur qu´une camomille
allez faire un tour sur rivenworld y´a du changement
Oui ! Super !