Mais j arrive pas a le lancer, il reste bloqué sur la page de lancement du jeu et il se passe rien.
j'ai cherché sur le forum mais rien ne marche
Pourtant mon pc doit etre assez puissant
Quelqu'un peu m'aider svp?
traore-pingoin ultra = AAx4 minimum , toutes les options en ultra , tout les filtres activés et au max donc je doute qu'avec ta config tu le fasse tourné en ultra
marseillesx normalement tu devrais tourner en low/medium après pour le lancement je peut pas t'aider je connais pas de soluce mais a mon avis attend le prochain patch ou cherche sur le site de rome 2 dans les fofo mais je vais chercher pour trouver une méthode
Salut, je peux jouer en ultra ?
I3 4330
Sapphire Radeon R9 280 3 Go
8 go de ram
Je joue en 1680x1050..
Merci
Bananananananan high/ultra mais dommage ta une bonne carte graphique mais un processeur qui la bride
Bonjour, je suis sur Windows 7 Edition Familiale Premium et voici ma config.
Processeur: AMD Athlon II X2 250 3GHz
Carte Mère: ASUSTeK Computer INC. M4A78LT-M-LE
4GO de Ram
Carte Graphique: AMD Radeon HD 7700 Series
Je joue en 1366x768. J'aimerais savoir si je peux jouer à Rome II avec cette config. Merci d'avance!
Rebonjour!
Puisque je fais de nouvelles recherches en fonction de ce qu'on m'a conseillé, j'ai trouvé ça:
http://luniversinformatique.emagasin.fr/products/Ordinateurs/PC-de-Bureau/HP/HP-Pavilion-500-263ef-Core-i5-4440-3-1-GHz-8-G?prodid=593452&info=2
Après je pense que le mieux et de le créer?? Est-ce que avec cet ordi je pourrai jouer en medium sans lag?
Merci d'avance
Julius_v1 je pense que tu peux passer en médium
brothers_51 NE JAMAIS ACHETER DE PC DEJA MONTER POUR JOUER SURTOUT SI C'EST UN HP/ACER/ALIENWARE/PACKERBALL
Mods je peux jouer en ultra donc pour toi ? A 50 fps minimum ?
I3 4130
Sapphire Radeon R9 280 3 Go
8 go de ram
Je joue en 1680x1050..
Je repost car j'ai pas encore commander ma config mais pour l'instant mon budget et trop serré ( 650 euros ) je pourrai passer sur un I5 plus tard..
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=I%2F821QlpvVuu2zwhwOvM7cdqZAndw%2BkVs%2FnIJoUhedw%3D Si ça t'intéresse et si tu sais mieux me conseiller ..
AnusEpiler Comme ton i3 bride la r9 280 et comme rome 2 est un jeux qui pompe beaucoup sur le cpu tu passera en high (aussi en ultra mais dans de moins bonnes conditions) , avec ton futur i5 la ultra a plus de 50 fps garranti
Et aussi pour la config que ta montré enlève l'option montage et go tuto sur YouTube et prend un Corsair Carbide 200r a la place de ce boitier
Ok et le I3 4330 il bridera moins ?
Tu ferais quoi a ma place ? T'es d'accord que c'est mieux de prendre une bonne cg puis d'upgrade plus tard sur un I5 ?
Franchement j'hésite, je suis nul en info et le boîtier que j'ai mis il est pas bon ? (bien qu'il soit entré de gamme)
AnusEpiler pour le i3 4330 ce sera du pareil au même ...... au pire prend un i5 + r9 270x et la r9 270x tu l'oc un peux et t'arrive au niveau d'une r9 280 , pour monté un pc c'est comme des lego et pis mon pc (config cdv) je l'ai monter grâce a un tuto YouTube et pour le boitier c'est de l'entrée de gamme quoi alors que le carbide 200r pour 10$ de plus ta du haut de gamme et pis payer 40 euro pour le montage ......
Oula config de guerre ^^
En fait je compte garder la 280 car elle a un potentiel d'oc énorme presque assez pour arriver au niveau d'une 280x..
Et ma carte mère elle est bonne ?
AnusEpiler http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o%2BPeWRX438Kemm%2B0OJ0C%2FYnCD4jALpJssErmPN5L5QQ%3D
Ca donne ca avec r9 270x + i5 sinon pour ta carte mère oui elle est bonne
Merci a toi et dernière question: Il y a une grande différence entre la 280 et 270 x ?
AnusEpiler
En gros r9 270x = HD 7870
R9 280 = HD 7950
Mais bon en oc la r9 270x tu peux facilement rattraper la r9 280 , de toute façon avec les 2 cartes graphiques tu tourne en ultra a au moins 40-50 fps faut juste le processeur qui suit
Merci a toi
Je vais grandement y réfléchir Surtout que pour le moment on commence même a conseiller du I7 pour certain jeux ..
Je risque d'être loin derrière avec mon I3
AnusEpiler Un i7 = i5 avec 4 coeurs virtuelles de plus en gros quand le i5 sera dépassé le i7 le sera aussi