http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g10ac-fr033s.html
Avec mon futur ordi je vais être capable de de tourné TW2 en medium-hight. Je voulais savoir la différence des qualité low-medium...
Autre le coté du graphique.
bonjour !
Gt740m
core i7-3632qm 2.2GHz
8GB
???????
Low,medium,hight,ultra
après beaucoup de recherche j'en ai 2
numéro 1 à 399euros
Acer aspire XC-605-017
Processeur Intel PDC G3220 à 3 GHz
4 Go mémoire vive DDR3 / 1 To de disque dur
Carte graphique nVidia GeForce GT620 à 1 Go dédié
Système Windows 8
numéro 2 à 499euros
Acer Aspire TC605-023
Processeur Intel Core i5-4440 à 3,1 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GT620 à 1 Go dédié
Disque dur 1 To (1000 Go) - Mémoire vive 4Go
Lecteur graveur DVD - HDMI
dite moi comment je fait tourner avec le choix numéro 1 et comment avec le numéro 2
Merci
est moi il va tourner ?
processeur : Intel (R) core (TM) i7-2640M CPU @ 2.80GHZ
RAM: 4.00 G0 mais je peux l'augmenter je crois...
carte graphique : AMD radeon HD 6470M
merci !!!
des-troyer_88 fais comme tu veux mais viens pas pleurer quand ton alimentation va cramer au bout de 2 jours et tu pourra pas la changer ...... sinon oui tu sera en ultra mais je te conseille d'aller sur matériel.net et acheter un pc déja monté la-bas t'a mieux pour le même prix et en plus fiable parce que acer voila quoi ....
drabuoc high
tontonnigga prend ca :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FlZzyD0zXkCBhak6vthXcYj9llNU%2BDk8HWSRWtISTuI%3D
plus cher de 30 euro mais au moins tu fais tourner rome 2 en high alors qu'avec les pc que t'a mis tu tourne en low seul bémol : faut le monter soit-même (tu trouve plein de tuto sur youtube) et tu dois trouver windows sur le torrent de la rivière
Numesis medium
Je vais reformuler ma question car elle n'était pas clair. Sur quel qualité de config (low et les autres) on ne voit plus de bug sur la carte de campagne ainsi que lors des batailles ? Merci d'avance!
Va t`il tourner sur ma confic suivant : processeur intel i5-4440 8G-1600 de ram carte video asus GT630 2G VID. merci de me reponde le plus vite que possible
Waks_venger Ca dépend de ton ordi
jojo666dion low
Bon je vous laisse je vais regarder le match allemagne-algérie
D'accord merci pour toute vos réponses
Dernière question quelqun peux m'aider pour ma conficuration de mon pc pour SIMCITY
Carte mère asus B85M-E C MB-ASU-B85M
Processeur intel i5-4440 CPI-i5-4440 3.1 GHZ
Memoire 8GB kingston DDR MEM-8G-1600
Disque rigide WD 500GB S WD500AAKX
Power supply thermaltake PS-TT-W0070
Graveur dvd lg GH24NS95 DVDRW-LG-GH
WINDOW 7
Carte video asus GT630 2 VID-GT630-2
MERCI DE ME RÉPONDRE POUR SIMCITY 5
Est-ce que je pourra jouer en haut ou en ultra avec un max de flux
ok, merci mods !! Je te tiendrais informer.
jojo666dion a la base ici c'est pour rome 2 , mais pour simcity aucune idée tu devrais tester par toi même
Salut!
J'aimerai savoir si je pourrai le faire tourner dans de bonne conditions avec un processeur AMD FX 6300 black edition couplé avec une NVIDIA 660 GTX 2 go. et 8go de ram?
Resolution de mon ecran 1366x768 (pas un gros machin quoi)
[IDontKnow] high/ultra vu que tu es en 768p
Bonjour,
Je recherche un nouveau pc a utilisation famillial et avec lequel je peut jouer a rome 2 total war .
Je ne demande pas de l'ultra mais du medium ca serait deja bien.
Ca reste compliqué a trouver sur le marché ^^
J'ai un budget maximum de 600e pour l'unité central avec montage et systeme d'exploitation
Je précise que ma demande s'effectue pour une piece a vivre, qu'un boitier pc de petite ou moyenne taille et assez sobre sur ton noir ou/et gris
Si une ame charitable veux bien aidé un casual de l'informatique ca serait sympa :D
ar-test360 salut !
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2FlZzyD0zXkCBhak6vthXcYj9llNU%2BDk8HWSRWtISTuI%3D
Pour le montage go youtube , y'a plein de tuto et c'est pas compliqué , pour windows tu le trouve sur google
ar-test trompé de lien , c'est cette config la :
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NE3EV6Lq8TE13U1GKScrrtS0bh7UNjxBQu%2BoG7n6ZDw%3D