Merci de ta réponse Apache2000 mon choix est donc fait :p
Pas de problème
PS: si tu veux faire des économie prend un bon i5 au lieu de ce i7 comme le 4570. Tu feras environ 100€ d'économie pour environ 5-8 fps de différences pour le gaming.
Mx69 ultra
Ok c'est vraiment 4 go de ram qui me limite donc ? Avec 8 go je pourrai avoir ultra 40 vs 40 ?
Merci !
SaiyenGaming Comme les 40vs40 ca consomme beaucoup de ram (j'ai 8 go de ram et ca en consomme 4,7 go chez moi ) tu seras un peu limité dans les batailles 40vs40 ou alors tu devras baisser le nombre de soldats par unité
bonjour j'aimerai acheter un acer aspire predator confi:
Processeur Intel Core i7-4770 à 3,4 GHz
8 Go mémoire vive - 2 To disque dur
Carte graphique Nvidia GeForce GTX645 à 2 Go
Système Windows 8 - WiFi 802.11 a/b/g/n + Bluetooth - USB 3.0
il fera tourné rome 2 en ultra ?
car mon pc actuel le fait tourné mais lag beaucoup sur la map de campagne ( Processeur Intel® PDC G2030 - Mémoire 6144Mo - Stockage 1000Go - Intel HD Graphics 1go Windows 8 )
des-troyer_88 Ta cg est trop faible pour du ultra. Moi je dirais au mieux very high
ok merci , au moin il ya era plus de lag sur la map de campagne ?
Mods, salut je me suis fait une nouvelle config qui rentre mieux dans mon budget et avec 8 go de ram. http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6WmEJGDi%2FYWEE2B%2Fxv%2FiUeo2cw8V4hlO2rFHycRt6Nk%3D ton avis la dessus ? Pour jouer en ultra j'ai besoin de l'option montage + clavier/souris 650 euros.
Et on m'a dit que l'alim était pas la plus fiable mon bon c'est pas du no name non plus, c'est grave ?
des-troyer_88 normalement pas de lag
SaiyenGaming http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R51ZcC532nvJh5mSNaC06kT4kO00HhpHu9V995B6Asg%3D
Plus cher de quelques 20-30$ si tu veux eco prend la carte mère b85-g41 pc mate , pour l'alim que t'avais mis c'était une grosse bouse qui peut faire cramer ton pc et je t'ai mis une bonne alim pas trop cher, l'option montage GO TUTO YOUTUBE la tu va payé 40$ pour rien ...... , les fx sont mieux pour tout ce qui est montage etc mais en jeux ca égal un i3 donc garde le i5 que je t'ai mis , je t'ai mis aussi un meilleur boitier , si tu te sers pas du lecteur/graveur dvd tu peux l'enlever ca te fera 15$ en moins .
Avec ca ta le top pour ce prix la
SaiyenGaming et aussi : je t'ai mis un disque dur de 1000 go tu peux économiser la dessus si 500go ca te suffit
ok merci pour votre reponse !!
des-troyer_88 n'achète pas le pc acer en tout cas ta beaucoup mieux pour ce prix la si tu le monte toi même
Ben j'ai jamais monter de pc, je suis pas quelqu'un qui aime nécessairement monter et je suis fort discret + je m'y connais pas Ca risque d'être tendu.
+ cette alim ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10042259.html#avis Les avis ont l'air positif, elle aussi elle fait cramer le pc ?
distrait *
J'hésite partir sur un I3 alors (I3 4130) avec la config que tu as mis + 8 go de ram et r9 280 3 go.
Comme ça j'économise mais c'est un bon choix ? Ca bride la CG ou pas ? Et avec ça je fais de l'ultra ? Et plus tard, je changerai pour un meilleur i5
Merci, j'aimerais ton avis sur ma petite idée
SaiyenGaming mec ma config (CDV) je l'ai monté juste en regardant un tuto youtube et pis c'est comme des légos mec
, ne prend pas cette alim peut-être elle est moins cher mais elle est moins fiable , pour le i3 non ne prend pas de i3 tu sera cpu limited mec prend la config que je t'ai faite ou au pire tu met 4 go de ram et par la suite t'en rajoutera 4 puisque bon la si tu veux changer ton i3 pour un i5 faudra changer de carte mère ....
Ok tu as utilisé quel tuto + sur le forum matériel informatique il y a déjà eu des problèmes avec le montage