simon0008 t'es ur portable ou fixe ? + quelle est la meilleure carte graphique que pourrait faire tourner un processeur i5 4200m ca veut rien dire
Ah ok, désolé, je suis sur portable. en gros ma question c est quelles sont les améliorations que je peux apporter a ce PC pour faire tourner en ultra Total war Rome II : http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=F7T31EA&opt=ABF&sel=PCNB
simon0008 aucune puisque t'es sur portable , tu peux pas changer de carte graphique sur pc portable apart sur les alienwar qui coutent 2000 euro et aussi sur pc portable apart les pc portables avec une gtx 780m/880m/r9m290x tu ne peux pas tourner en ultra et avec le portable que t'a tu fais tourner rome 2 en medium
Okk, bon bah dommage, merci !
Bonjour, avant d'acheter le jeu je voudrais être sûr que je puisse le faire tourner.
J'ai cette config, ça passe vous pensez?
Processeur Quad Core AMD A10-7700K (3.5 GHz / 3.8 GHz Turbo Core 3.0 - Cache L2 4 Mo)
Carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+
GPU Sapphire R9 270
Merci d'avance
Pareil pour moi j'aimerai pas acheter le jeu et ne pas pouvoir le faire tourner. Et je m'y connais vraiment pas du tout en config.
Il passe avec cette config :
Windows 7 edition familiale prémium
processeur : Intel(R) Core(TM) CPU i5 M430 2,27 GHz
Carte graphique : ATI mobility radeon hd 5650 1GB
RAM : 4 Go
Système d'exploitation : 64 bits
Merci
Ropes high
danto07 medium max
Bonjour
I7 4770K
GTX 780 ASUS DIRECT
16GO
WINDOWS 7 64 BIT
gogofr1 la question ne se pose même pas ........... ultra
Bonjour,
J'ai eu la fléme de lire les 400 pages voir si quelqu'un avait la même config que moi. Donc je poste la mienne :
intel core i3-3120m CPU 2,5 ghz
memoire ram 4go
windows 8.1 64 bit
intel hd graphic 4000
je fais tourner star wars the old republic et payday 2 en ligne ainsi que rome total war 1 sans problème.
Merci des réponses
vientdu69 T'a une c
fail post
vientdu69 t'a une carte graphique dédié ? (pour le savoir va dans panneau de configuration , matériel et audio , géstionnaire des périphériques , cartes graphiques et dis moi si t'a autre chose que la intel hd graphics 4000 )
Sinon si t'a pas de carte graphique dédié tu fais du low a 25 fps
Salut
Merci ^^
non il n'y a rien d'autre...
du low à 25 fps c'est à dire ?
low c'est qualité des graphismes ?
et 25 fps ça donne quoi stp ?
vientdu69 low c'est la plus basse qualité de graphismes , 25 fps c'est le nombre d'image par seconde , pour jouer le mieux c'est 60 fps ou + , le minimum sans que ca lag c'est 20 fps et la norme c'est 30 fps ( dites si je dis une connerie )
donc bon 25 fps bof quoi
https://www.youtube.com/watch?v=UMhHVLIH6h8
un aperçu de ce que ca va rendre
Cool merci sympa la video
Bha ça va ça a l'air largement good non?
vientdu69 Pour toi oui
Enfin moi perso avec une intel hd 3000 je tourne en medium/hight à 30 fps
Bonjour, j'ai déjà fouillé sur quelques sites pour savoir si ça tournerait mais je préférerais avoir un avis concret de quelqu'un qui s'y connait svp ^^
Intel Core I3-2120 CPU 3.30GHz
AMD Radeon HD 7450
4 GO Ram
Windows 7 64 bits
Merci de votre réponse
Qui-Gon_is_back medium
TTT5T656