Dsl du double post petite precision i7 4500 u
Bonjour! Je ne connait pas ma config mais je fais tourné the witcher 2 et shogun 2 en ultra les 2. Est ce que je peux le faire tourner?
[JV]Spartayann medium/high
anvanhil si tu connais pas ta config je peux pas te faire une estimation si tu le fait tourner ou pas au pire va dans : panneau de configuration , materiel et audio , gestionnaire des tâches , carte graphiques (dis moi ce que tu as) après va dans processeur et dis moi ce que tu as .
Bonjour, c'est mon premier total war, du coup j'aimerais savoir en "quelle qualité" ma config', pourrait-elle faire tourner le jeux
CM: Z87-G45 gaming (MSI)
Proc: Intel i5 4670k
CG: GeForce GTX 780 OC-3Go (MSI)
RAM: 2x4Go (G.skills)
Merci d'avance pour vos réponses :P
florent23 ultra
thx
C'est une config moyenne gamme et je mise sur un médium, merci pour vos réponses en tous cas .
Processeur AMD FX 6300
6 cœurs cadencés à 3.50 GHz
MSI Radeon R7 260X OC - 2 Go
8 go de mémoire
Nerlim medium/high
bonjour moi je suis sur un
AMD Radeon HD 7700 Series
Version DirectX installée: 11.0
AMD Phenom X3 8450 Cadencé à 2.10 GHz
Windows Vista 64
et 6G de ram
le jeux passera?
menkomenko low/medium
Processeur : Amd FX – 8350 AM3+ Socket 8MB Cache 4.2Ghz Turbo 8 Cores
Carte Mère : Asus Crosshair V Formula AM3+ Republic Of Gamers
Carte Graphique : Asus HD 7870 DC2TG 2G GDDR5 1250Mhz ROG
Mémoire Vive : Corsair Vengeance Series 2*4Go DDR3 1600Mhz 8 – 8 -8 – 24
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 1To 7200 Rpm SATA6 64Mb Cache
Disque SSD : Samsung 840 EVO 120 Go SATA6 Read 530Mb/s Write 130Mb/s
Alimentation : Thermaltake ToughPower Grand 850 Watts 80+ Gold Modulaire
Optique : LG Optical Drive Bluray/DVD Write Sata 16X
Refroidissement : Zalman CNPS9900DF Full Aircooling 2Fan 140mm et 120mm Quiet
Bonjour que puis je espérer avec ca. (sorry pour le message en deux parties )
spartahiern ca dépend de t'a résolution d'écran mais je dirais high/ultra
salut je voulais savoir si ce pc faisait tourner rome 2 ou shogun 2 en ultra merci! http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-win7-haswell-pc-gamer-99197.html
protak ne prend surtout pas ce pc t'a 3 fois mieux pour le prix prend ca : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6Czd3tmPVqI4Fd0EFUifxzJRlgosZYiGXRCb%2F8oZxK8%3D
meilleur carte graphique , meilleur processeur , meilleur ram , meilleur alim , meilleur disque dur et meilleur carte mère le montage est inclus faudra juste que tu trouves windows tombé du camion (demande au fofo mato informatique ils te diront)
MA CONFIG !!
Proc : Intel Core I5-2430M CPU @ 2.40GHz
CG : RADEON (TM) HD 6490M
RAM : 6 Go
jai des case noir sur la map de campagne et jai beau changer tout les graphisme sa reste encore c'est a cause de ma config ?
totobordo78 Pour les cases noir c'est un bug du jeux je les avais aussi mais depuis le patch 8 j'ai plus les cases noires , sinon pour ta config je dirais low/medium (enfin bon t'a config c'est pas la fête du slip
t'inquiete je le sais mais je tourne en haut et c'est fluide mais bon les case noir sa me fait chier
totobordo78 Attend le prochain patch ou désinstalle/reinstalle le jeu si c'est pas déja fait
Bonjour à tous, ma config commence a dater :
Phenom II x3 2.5Ghz (par la .. )
Gts 450 1024 mo
4 Go de ram en 1333Mhz
je tourne en petite résolution 1024*960 (je crois) et je tourne shogun 2 en hight (quasiment tout)
Ca passe ?